CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la place rouge

[dany]
[dany]
Niveau 7
28 février 2004 à 11:38:52

quelqu´un peut m´aider au niveau du ank de platine

MHQ
MHQ
Niveau 4
28 février 2004 à 11:45:19

slt. il y a combien de missions? et té dans la combien? stp

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
28 février 2004 à 11:53:33

Salut dany j´en suis au meme endroit que toi, et une fois que j´arrive a la fin du niveau, M me dit que j´etait trop lent, et donc je suis bloquer au meme niveaux que toi ! !! Et toi tu est bloquer ou dans le niveau ? ???

^^

[dany]
[dany]
Niveau 7
28 février 2004 à 15:59:17

moi j´arrive sur la grande place mais je ne sais pas ou il faut aller tu pourrais m´aider et me dire pendant que tu y es comment on detruit ces foutus tank s.v.p
merci @+++++

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
28 février 2004 à 17:49:45

:salut: Ca y est j´ai fini le niveau, ( j´en suis a la derniere mission elle trop chaude ) bon , a lors au debut tu va tout droit et tu pete le mur pour pouvoir passer, ensuite tu tourne a gauche la devant toi se trouve un tank juste en dessous d´un espece de pont, tu trie avec les mono( je me souviens plus du nom ) ensuite tu tourne tout de suite a gauche la tu tire avec les missile ( pas les plasma ) su le vehicule qui se trouve devant, la une fois que tu lui a tirer dessus il y a une scene cinographique, apres cette scene tu a un 007 tu fonce sur le vehicule que tu vien de pt tu passe par le troue qui ce trouve sur la gauche, la tu arrive dans un batiment tu continue tous droit pour sortir, ensuite tu vas a gauche :up: ( attention il faut etre rapide le temps conte ) la tu y trouve des carcace de vehicule et de tank dans le sol, et puis peut etre des tank de platine qui vont te tirer dessus, pour les tuer il suffit de leur tirer dessus avec les missille a tank ( pas les plasma ny les monomachin ) tu continu tout droit tu passe a gauche du batiment qui ressemble un peu walt disney, tu continue puis la tout tourne a droite, tu tue le plus vite possible les tanks sur ta droite ce trouve une porte tu fonce ou tire dessus puis tu continue le chemins ensuite tu t´oriente avec le radar, je crois qu´il faut tourner a droite dans le tunnel, la tue arrive dans une salle, a ce moment la Q te dit de tirer sur la bombe ou je c plus trop quoi, ensuite, je crois que M te dit d´aller detruire les pillier, tu vas dans les salles des pillier en t´oriente avec le radar ( je me souvien plus du chemin, la je peux pas ta dire ) une fois dans cette salle ( n´oublie pas d´aller le plus vite possible ) tu tire sur les 3 pillier avec le monomachin, tu tue le tank avec les missille ( pas le plasma ni les mono... ) la il faut que tu ressorte pour te debarrasser des tank qui demolissent le mur, une fois sortie tu va a droite puis encore a droite tu va tous droit pour rejoindre les autres tanks, la il y a une scene cinematique avec un helicoptere, tu lui tire dessus avec les monomachin il se scrache par terre effrondre le sol et les autres tanks tombe avec lui. Et la c´est la fin de la mission.

voila j´espere que c´est asser clair sinon dis moi ce qui n´est pas tres clair.

:bye:

^^

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
28 février 2004 à 17:54:00

Pour detruire la bombe il faut que tu utilise le mono...

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
28 février 2004 à 18:28:48

:salut: Bon voila je vien de me rendre compte que j´ai mal taper et donc qu´il y plein d´erreurs, je te le reecris correctement :

Ca y est j´ai fini le niveau, ( j´en suis a la derniere mission elle trop chaude ) bon , a lors au debut tu va tout droit et tu pete le mur pour pouvoir passer, ensuite tu tourne a droite la devant toi se trouve un tank juste en dessous d´un espece de pont, tu tir avec les mono ( je me souviens plus du nom ) ensuite tu tourne tout de suite a gauche la tu tire avec les missile ( pas les plasma ) sur le vehicule qui se trouve devant, la une fois que tu lui a tirer dessus il y a une scene cinematographique, apres cette scene tu a un 007 tu va vers le vehicule que tu viens de pt tu passe par le troue qui ce trouve sur a droite, la tu arrive dans le batiment ou c´est passer la scene tu continue tous droit pour sortir, ensuite tu vas a gauche ( :up: attention il faut etre rapide le temps conte ) la tu y trouve des carcace de vehicule et de tank dans le sol, et puis peut etre des tank de platine qui vont te tirer dessus, pour les tuer il suffit de leur tirer dessus avec les missille a tank ( pas les plasma ni les monomachin ) tu continu tout droit tu passe a gauche du batiment qui ressemble un peu au chateau de walt disney, tu continue, puis la tout tourne a droite, tu tue le plus vite possible les 2 tanks, puis sur ta droite ce trouve une porte tu fonce ou tire dessus puis tu continue le chemins ensuite tu t´oriente avec le radar, je crois qu´il faut tourner a gauche dans le tunnel, la tu arrive dans une salle, a ce moment la Q te dit de tirer sur la bombe ou je c plus trop quoi, tu lui dessus avec le missiles monomachin, ensuite, je crois que M te dit d´aller detruire les pillier, tu vas dans les salles des pillier en t´oriente avec le radar ( je me souvien plus du chemin, la je peux pas ta dire ) une fois dans cette salle ( n´oublie pas d´aller le plus vite possible ) tu tire sur les 3 pillier avec le monomachin, tu tue le tank avec les missille ( pas le plasma ni les mono... ) la il faut que tu ressorte pour te debarrasser des tank qui demolissent le mur, une fois sortie tu va a droite puis encore a droite tu va tous droit pour rejoindre les autres tanks, la il y a une scene cinematique avec un helicoptere, tu lui tire dessus avec les monomachin il se scratche par terre effrondre le sol et les autres tanks tombe avec lui. Et la c´est la fin de la mission.

voila j´espere que c´est asser clair sinon dis moi ce qui n´est pas tres clair.

et desoler pour les fautes

^^

[dany]
[dany]
Niveau 7
28 février 2004 à 18:37:26

merci beaucoup mais tu a tapé pour rien
je l´ai reussi tous seul
encore merci tu me dire le nom de la mission ou tu en es.

seborl
seborl
Niveau 5
17 mars 2004 à 01:30:53

comment faire pour améliorer son score, difficile d´avoir les 400 000^points de la mission ?

goldensunn99
goldensunn99
Niveau 4
17 mars 2004 à 13:41:06

salut G des soluces !

La vidéo du moment