CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant de quitter ce forum definitivement

farid2
farid2
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:54:24

je vodurais vous dire ke c la premiere fosi ke je viens ici je me suis dit ke yavait l´aird´avoir des mecs plutot sympa mais je pose une kestion je demande de l´aide tout le modne se marre cava pendant un jour mais le lendemain on pourrai peut etre m´expliquer donc desole poru les kelke mecs sympa qui sont ici mais les autres vosu etes vrement des con.

goldensunn99
goldensunn99
Niveau 4
16 mars 2004 à 17:02:39

:rire:

snake192
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:42:14

:rire:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:21:25

Con = Floodeur, qui comprenne rien au jeu
Sympas = Les personnes qui s´y connaise bien

:rire:

farid2
farid2
Niveau 8
17 mars 2004 à 03:43:44

ha ben alors toi t´es vrement le roi des con lol plus con tu meures lol c pas possible lol

deja un flooder c pas ca lol ensuite c pas kestion de rien comprendre au jeu c kestion ke je passe pas mon temps dessus et kand j´y joue je fais les missions solo. donc ca me dit pas comment debloquer les autres missions multijoueurs.

enfin tu dis ke ceux ki sont sympa c ceux ki s´y connaissent au jeu , je pense ke le jury appreciera cette remarque lol genre les mecs ki s´y connaissent et ki se foutent de ta gueule kand tu pose une simple kestion pour des explications sont sympa ben putain lol

le prob c ke je croyais ke snake etait un mec sympa mais c peut etre un autre je me souviens plus./

farid2
farid2
Niveau 8
17 mars 2004 à 18:42:28

ya kelk´un ki peut me dire comment debloquer les autres missions en mode ooperation en tunisie? car je fini la mission mais j´ai pas acces o autre

tidus1611
tidus1611
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:19:57

tu devrais ty connaitre, la tunisie c ton pays!! :rire2: lol

arecti
arecti
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:36:41

j´texplike, kan tu ves dans le mode coop, tu 3 missions ki sont en fait 3 chapitres. kan tu vas dans le chapitre de la tunisie, tu vois enfait les vrais missions. dans ce chapitre, il y a 4 missions. une fois ke tu les a toutes finies,tu pe passer au chapitre suivant

sinon, c ke tu sauvegarde mal

arecti
arecti
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:39:04

kan tu ves = kan tu vas
tu 3 missions = tu vois 3 missions
enfait = en fait

kilik007
kilik007
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:41:11

c mieu avec la traduc! :rire2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

arecti
arecti
Niveau 7
17 mars 2004 à 21:46:37

on ne se moque pas svp
c pas ma faute si j´suis crevé :hap:

SUGGS
SUGGS
Niveau 3
17 mars 2004 à 22:00:12

vous êtes tous sympa sauf bien sur goldensunn99

farid2
farid2
Niveau 8
17 mars 2004 à 23:04:26

et tidus avec son racisme en disant la tunisie c ton pays surtout ke je susi francais d´origine algerienne ce ki n´a rien avoir. c pas le meme continent. et en plus je parle pas un mot arabe et je fais plus francais k´autre chose donc ca me soule ces remarques et franchement je les ai ke sur les forums de jeux videos faut dire si je peux pas m´appeller farid je changerai de pseudo. c gamin.

merci bcp arecti sincerement. Alors en fait kand je susi dans le chapitre de la tunisie j´ai fait la 1ere mission et j´ai pas acces a la 2eme et oon se demandait si c parceque yen a un de nous 2 ki meurt et ke faut la faire sans se faire tuer ou aucun rapport? on a reussi apres a avoir acces a la 2 eme missionde la tunisie mais je t´avouerai je sais pas comment on a fait! et on l´a egalement fini et la pas moyen d´avoir la 3eme!

donc toi tu dis ke c parceque je sauvegarde mal? je regarderai ca alros je te remerci.

tidus_1611
tidus_1611
Niveau 6
18 mars 2004 à 11:40:45

alor pk tu tapelle farid??? :question:

farid2
farid2
Niveau 8
18 mars 2004 à 13:49:35

Je m´appelel Farid car ma mere est d´origine algerienne et elel a choisi ce prenom t´es con ou koI? c koi ta kestion?

mais apperement t´es un nazi docn t´es pas o courant que ca fait hyper longtemps ke la france n´est plus occupée et ke donc ceux qui sont ne en france meme s´ils ont une origine etrangere peuvent vivre en france tu savais pas? alors je comprends pas ta kestion alors pk tu t´appelle farid? mon cousin s´appelle antoine et ma cousine charlotte alros k´ils sont arabes ossi donc faut que t´arrete et farid n´est pas un prenom turc du con mais algerien.

-Dj-Scorpion-
-Dj-Scorpion-
Niveau 9
18 mars 2004 à 14:18:53

:ok:

arecti
arecti
Niveau 7
18 mars 2004 à 16:13:24

:ello: pour t problemes de mission, j´crois g du nouveau : il faut, mais j´suis pas sur, que tu réussisse au moins 1 objectif facultatif en + des normaux pour passer la misson.
et fait attention a toujours selectionner le mode chapitre et a prendre le meme fichier.

astuce 1 : si tu te rencontre que tu n´a plus de vies dans les dernieres mission d´un chapitre, refait le entierment en perdant moins de vies(au debut du chapitre, tu as 12 vies). :up:

astuce 2 : tu gagnes des persos ou des mondes multijoueurs avec un certains nombre de points( ça tu l´avait déjas peut etre remarké)au cas ou tu ne saurais pas a koi correspondent c points, ils correspondent aux objectifs facultatifs(1 obj facul = 10 points.tu peux voir ceux que tu a réussis dans le tableau des scores.ne t´inquiete pas, pour ça, tu n´est pas obligé de recommencer tout le chapitre. il suffit juste de refaire les missions en mode " missions indépentes". :ok:

goldensunn99
goldensunn99
Niveau 4
18 mars 2004 à 18:06:15

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ha ! !!!!!!!!!!!!!!!

arecti
arecti
Niveau 7
18 mars 2004 à 18:08:40

rendores toi GOLDENNAZ.

farid2
farid2
Niveau 8
18 mars 2004 à 18:13:42

Ok je te remerci on va voir totu ca ce week end. Vrement je te remerci ca fait plaisir de voir un mec sympa! bonne continuation a toi.

La vidéo du moment