ya pas des codes pour etre invincible pour le dernier monde ! !!!!!!!!
si oui, dites les moi ! !!!
coincanard
Niveau 2
24 mars 2004 à 18:41:09
c´est laid ! ya que des codes de pistolets de platine et tout l´autre brun de soluces mais pas de codes pour l´invincibilité ! !!!
( j´ai changé de pseudo : avant c´etait flotoin et la c´est coincanard)
coincanard
Niveau 2
24 mars 2004 à 18:47:33
c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! c nul!c nul!c nul!c nul! j´y arrive pas ! j´y arrive pas ! j´y arrive pas ! j´y arrive pas ! j´y arrive pas ! toujours pas de codes! toujours pas de codes! toujours pas de codes! toujours pas de codes! toujours pas de codes!
coincanard
Niveau 2
24 mars 2004 à 20:20:51
e y est rejouer pendant pas mal de tempps ! !!!!! Toujours pas trouvé ! ! Tout les mecs sont avec des nano-tenue ! ! Tout les mecs lancent des nano-bombes araignée ! J´y arriverais jamais ! !!
arecti
Niveau 7
24 mars 2004 à 21:14:34
non y´a pas de codes pour l´invincibilité, mais tu peux l´etre pendant un petit peu de temps avec ta nano tenue
Tusco
Niveau 9
25 mars 2004 à 07:39:31
Mais si tu vas y arriver, pour les mecs en nano tenue, utilises la thermovision et pour les grenades....Cours.
coincanard
Niveau 2
25 mars 2004 à 13:10:34
c´est bizarre, j´ai fini le jeu en agent 00 et toujours pas de medailles ! ! meme pas une en bronze ! !!
coincanard
Niveau 2
25 mars 2004 à 13:16:48
trop coll ! !! je commence la mission ! et... je meur mais merci pour le conseil Tusco ! j´en ai buté 6 de mecs en nano-tenues