CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUER MISSION TUNISIE

zikky
zikky
Niveau 7
03 avril 2004 à 17:55:17

Salut silvouplait dites moi comment on fait la mission ou y fo tuer le général Sappho je croi je suis bloqué au moment ou j arrive sur la térasse avec le canon que faut il faire? . ..

Aidez moi je suis désespérer :snif2:

P130
P130
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:57:17

Moi cest exactement la meme chose

big61
big61
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:06:11

C´est simple!Il faut d´abord avec un bazooka pour toi et ton coéquipier pour tuer les gardes en haut.Puis descendez tout les deux et tuez tout les soldats.Aprés des soldats vont descendre en grappin il faut que un de vous deux monte pour prendre le lance-roquettes fixe(la machines avec un siége) celui sur le siége tire sur Saffo et l´autre lui tire dessus avec un fusil à pompes ou une mittraillette ou avec un Desert Eagle ou alors un lance-roquettes!D´accord,celui assi sur la machine fixe se ferat cannarder par Saffo(pas) mais l´équipier avec!Hé oui!L´équipier avec les armes des ennemis se ferrat mitrailler par le reste des forces de Saffo(jamais) puis Saffo(pas mais alors là pas du tout)il meurt et puis la grande porte est ouverte!Un de vous tue le reste des gardes et il rejoint l´autre mais doit se mettre sur le côté opposé et puis appuyez en même temps sur les boutons pour que la porte s´ouvre et voilà c´est finit la mission!Faites attention aux snipers si vous ne les avez pas encore tués au début!BONNE CHANCE!

big61
big61
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:23:09

tu pourrais dire merci non?

zikky
zikky
Niveau 7
04 avril 2004 à 12:16:55

merci beaucoups mais c ´est quand même chaud ! !! a faire ! je pense que je pourrais y arriver un jour . ..

big61
big61
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:25:26

Il faut dire que mon pote et moi on a dut le recommencer au moins 8fois!A cause du manque de vie!

coachkatrovsky
coachkatrovsky
Niveau 1
05 avril 2004 à 12:20:11

ya une feinte en mode coop
on 12 vies par chapitre
le but est de ne pas en perdre bcp lors des premieres missions pour en avoir un bon stock pour la derniere qui est difficile
avec mon colloc il ne nous restait qu´une vie pour 2 pour sappho alors je vous explique pas la galere
mais nous y sommes parvenu en ayant une tactique bien rodé pour eliminer tous les gardes
si vous n´y arrivez vraiment pas recommencer le chapitre du debut et essayer de ne pas perdre trop de vie

big61
big61
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:34:20

Avec mon pote il nous resté 9vies...Mais je te dis quand même po la galére!Je me demandde si on peut choisir son mode de difficulté!Pour qu´on le mette en AGENT 00 pour que se soit chaud mais alors là super chaud!

zikky
zikky
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:36:27

c pas con ! je savez pas u´il i avait 12 vies par monde ! é au fait cet aprem j invite un pot et on va essayé la fameuse mission tunisie 4 é c quoi la meilleure tactique pour niquer les gardes au début et a la fin de la mission?
merci de vos réponses ! ! @+

zikky
zikky
Niveau 7
05 avril 2004 à 12:38:42

t y é pas arriver avec 9 vies ! Ton niveau de ddifficulté doit être très très dur parce que avec une vie pour 2 j´arrive j´usq´au moment ou il i a un pont avec un machine ATI 420 !

big61
big61
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:40:43

Utilise ma tactique pour l´instant ne recommence pas tout ou sinon ça va te gaver.

kilik007
kilik007
Niveau 9
05 avril 2004 à 17:21:01

9 vies pour tuer saffo c largement suffisan moi je l ai réussi avec 5 vies et pourtan je suis pas très fort :oui: :)
et il n y a pas de mode de difficulté pour le mode coopératif c tou pareille :ok:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
05 avril 2004 à 21:21:49

Pour avoir des réponse recherche aussi c pas pour les clebs ! !

La vidéo du moment