pouvez vs m´aider s.v.p ji arrive pa sa serai simpa si vs pouviez me decrir commen faire la mission,tte vos technike et commen la terminer merci d´avance ( c´est la mission ou on doi tuer le general Sapho et la oui chuibloker c´est kan ya plein de gens ki arrive a la fin et je sai pa keskil fo faire pr ke Sapho arrive et pr sortir de la mission) bon j´espere ke vs me repondrez et a par sa amuser vs bien sur ce super forum
Trusters
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:48:24
repondez moi silvouplai les gars ( et les filles si yen a) soyez simpa un forum c aussi fao pr aider pa ke pr s´amuser sa vs ferai pa de mal de m´aider en peu alle aidé moi ! !!!!
s.v.p
Trusters
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:15:51
repondez siouplai lesgars c po simpa
bond-2-IA-
Niveau 8
08 avril 2004 à 18:24:14
Quand vous êtes sur le balcon, plaquez vous contre les murs d´en bas et tuez tous les mecs qui arrivent ensuite sapho arrive, plaquez-vous contre les colones et tirez sur sapho une fois qu´il arrête de tirer ! ! Voilà
Trusters
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:35:02
et commen on sai ki est Sapho et ou il est et si il est la
Trusters
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:15:15
repondez s.v.p les gars sa serai simpa j´vs en supli et si vs me donnez une reponse ki me permettra d´avancer ds le jeu je vs done l´adresse d´un site ou ya tt sur gta3,gta vice city,et gta san andreas alor..... sa vs di