Bon alor voila ce topic a ete crée pr ke vous interpretez des gars des S.W.A.T ( ceux sont les forces speciale des etats unies ki sont tjr la pr eliminer ceux ki font des prises d´otage,les teroristes etc...) enfin interpretez n´est pas le mot vous devenez ces gars avec vos envies ses enervement sont humeur ect
vous avez des caracteristiques que vous classez entre charisme
force
constitution ( votre resistence a prendre des coup)
inteligence ( si vous etes tres inteliggent ont vous dupera moins facilement)
bon alors moi je gere ce mini monde ou vous etes les acteur principale et ou vous faite ce que vous voulez mon seule but a moi est de controllez vos adversaire et vous dire kan vous ratez vos coup ou autre...
bon c une premiere page consacrez au inscription
voila commen on va proceder pr les inscription
vs allez devoir partager 15 points entre:
-charisme
-force
-constitution
-intelligence
exemple:
-charisme:3
-force:5
-constitution:4
-intelligence:3
plu je constaterai ke vs avez participez a la mission plus je vs donnerai des point en plus pr votre charisme etc...
depechez vs car seulement 5 JOUEUR POURONS PARTICIPEZ AU JEU je prendrai les 5 premier ki se seron inscri et si kelkun fout le bordel,dis des gros mot etc... je le remplacerai par kelkun d´otre
bon inscrivez vs et une foi ke vs serai inscrie je vs donnerai votre mission,je repondrai au evantuel question,et je vs dirai kelles arme vs posseder
depechez vs seul les 5 premier inscri pourrons participer au jeu
bon j´espere ke vs allez bien vs amuser sur se topic ! ! !
a oui j´oubliai de preciser inventer aussi un nom et un prenom a votre gars ( ne dites pas votre vrai nom et prenom)
exemple tt bete:Micky Shooks