Bonjour à tous,
Je comprends pas pourquoi vous vous excusez presque avant de poser une question auprès de SNAKE 192. Ce petit garçon prépubère est pourtant un bouffon. Je voudrais le démyustifier en vous le présentant.
Petit, 1M60, de grosses lunettes d´écaille, boutonneux, le petit SNAKE 192 ne quitte plus sa chambre depuis qu´il à douze ans. Il s´est en effet apperçu qu´un petit duvet de poils avait poussé au dessus de ses lèvres et qu´il ne pouvait pas sortir avec ca au dessus de ses lèvres. Il aurait pu se raser, vous me direz, mais là ou ça se complique c´est que le petit SNAKE 192 a peur des rasoirs. Pourquoi ? Parce que ça lui rappelle trop quand il est rasoir avec les filles. Car le petit SNAKE 192 n´a jamais embrassé une fille de sa vie. Une fois il a bien tenté, il es allé voir un de ses potes et lui a demandé " comment on embrasse, combien de tour on doit faire dans sa bouche?" et son pote s´est tellement foutu de sa gueule qu´il n´a pas recommencé.
Allez, je continuerais à vous raconter la vie de SNAKE 192 dans un prochain topic si vous étes d´accord.
SUITE AU PROCHAIN NUMERO.