CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mode multi de QoD!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 16:52:10

Sous ce nom pompeux se cache en fait le topic qui essaye de vous expliquer le mode multi et quelques details :

Tout d´abord pour debloquer les arenes en multi Arene, il faut jouer en mode Cooperation et Chapitres, puis finir la mission, entiere ( par exemple je suis a la fin de la partie de 3 de Tunisie, j´ai debloquer la premiere arene) et ainsi debloquer les missions suivantes qui vont permettre de debloquer les Arenes.

Puis viennent les points, certainement dur a avoir, il se gagne en faisant les objectifs dit secondaires, comme ne pas perdre de vie et autres...Et permettent d´acheter les autres persos!

Ensuite j´ai tester avec 3 potes le mode Arene :

Comme vous le savez il ne s´agit plus d´un mode Splitter comme a l´accoutume mais dans mode sans Splitt! Ce qui veut dire que la camera s´approche si les 4 persos sont proches et se battent, et elle s´eloigne si ils sont....eloignes ^_^
C´est la que nous jouant, la partie se joue en un temps limite ou non, et le but est de tuer le plus de personne possible avec :

-Les armes, elle s´utilisent comme en solo et coop, les ennemis sont lockes automatiquement, il suffit d´etre bien placer pour toucher l´ennemis
-Par les poing, c´est vraiment drole quand on est a 3 sur 1, puis un se rebelle etc...Mais c´est long ( entre temps un peut se casser et enclencher ce qui suis...)
- Les pieges! Et c´est la que les dev ont fait forts, les maps ( certainements je ne connais que la premiere) sont parsemees de piege, pour la premiere il y en a trois, et cette map est constitue de deux etages, il y a un piege en dessous qui consiste a faire exploser l´etage du haut, et deux pieges haut qui consistent pour le premier a faire exploser l´etage du bas, et le second a enclencher des lasers qui tue sur le coup!

Voila pour l´Arene...Je n´ai pas essayer le Melee ( a 2 uniquement)

Ensuite viennent les deux modes coop :

Ensemble ou " contre"...

Le mode Ensemble est HYPER complet selon moi! Les missions sont enormement longues en comparaison du solo, et les ennemis plutot coriaces! Il vous faudra vous entrainer pour reussir les missions!

Voila! @+

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 17:25:38

P´tit up^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 mars 2004 à 17:44:28

Personne n´a des codes pour debloquer les Arenes? ( je suis pas un tricheur, juste un mec qui en a marre d´attendre que deux de ses potes finisse un niveau pour debloquer une arene et jouer en multi a 4...)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:47:13

Non, je n´ai pas fini la 1ere mission en coop.

goldenmat
goldenmat
Niveau 4
01 mars 2004 à 21:07:22

salut moi jai besoin daide pour debloker arene coment on le gagne les point i faut tu passer la mision en le moin de temp ou tuer le plus de pesone on faut faire les platine

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:22:12

Pour gagner les arene il faut accomplir les missions de cooperation a 100%, c´est a dire ne pas ce contenter de finir le niveau mais par exemple:
-Tuer 100% des ennemies
-Avoir plus de 60% de precision

mais si vous faites start vous verrez les sous mission a accomplir une fois que c´est suous mission sont accomplie vous gagner des points. Voila.

:ok:

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:24:05

Et c´est point vous permette de gagner des nouveaux perso et/ou des arenes, la premiere arene ( citerne ) il faut 30 points.

moi944
moi944
Niveau 7
01 mars 2004 à 21:41:32

combien y a-t-il de mission en coop?

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
01 mars 2004 à 22:43:05

Je crois qu´il y a 12 chapitre mais j´en suis pas du tout sur.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2004 à 18:00:19

coolman-2004 Posté le 01 mars 2004 à 21:22:12
Pour gagner les arene il faut accomplir les missions de cooperation a 100%, c´est a dire ne pas ce contenter de finir le niveau mais par exemple:
-Tuer 100% des ennemies
-Avoir plus de 60% de precision

mais si vous faites start vous verrez les sous mission a accomplir une fois que c´est suous mission sont accomplie vous gagner des points. Voila.

Ah bah nous pourtant on est mort plein de fois et on a eu la premiere arene! Et on voit ou les points?

Sinon il y a exactement 13 missions en coop!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mars 2004 à 12:19:08

Up

SheeepSniper
SheeepSniper
Niveau 4
04 mars 2004 à 13:20:59

Ouais le premier monde multi " la citerne" est marrant mais bon ils aurait pu se dechirer un peu plus pour le multi je trouve , jespere que les 2 autre monde seront MEUIX

GrosWaRiO
GrosWaRiO
Niveau 4
04 mars 2004 à 13:21:58

Combien ya t-il d´arene a debloker ? ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 mars 2004 à 22:22:35

Hum...Doit y en avoir un certains nombres^^ Je vais pas dire de betises!

Sheeep : Pas d´accord, ce multi est vraiment tordant, l´idee des pieges est super! Et 3 pour la premiere map je trouve ca bien! Puis j´ai lu que dans une Map il y avait requin qui demolissait tout!

omor
omor
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:32:13

Des cooooodes s´il vouds plaiiis. :-) :-) :hap: :hap:

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
05 mars 2004 à 10:13:18

On les voit ou les pts ?
Est ce que le fait de finir le chapitre tunisie ( c´est pas gagné une vie chacun pour la derniere mission) debloque la premiere arene automatiquement ?
Si il y a des codes pour debloquer les arenes, je suis preneur ( ou alors faut dire a mon boss qu´il nous laisse toutes nos apres midi de la semaine porchaine )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 mars 2004 à 12:10:08

Les points on les voit pas...

Tu debloque au fur et a mesure, moi ma premiere arene je l´ai debloque a la fin de la mission 3 de Tunisie! La j´en suis au chap 3 presque a la fin!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 mars 2004 à 16:59:40

Up!

Help : a la mission Egypte ( la 3), le dernier chapitre, que faut-il faire sur le toit apres avoir tuer tout le monde?

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
31 mars 2004 à 16:14:01

P´tit :up: pour les cons qui ne savent pas chercher ! Et parceque ce topic est très utile ! :ok:

Citation : " Rechercher ce n´est pas que pour les clebs ! "

totou
totou
Niveau 6
13 avril 2004 à 14:38:15

:up:
Je remonte ce topic car je le trouve tres bien et il faudrait qu´il soit consacrer exclusivement au mode multi et que ce soit le seul donc metter vos infos ici et remontez le si besoin est.
:up:

La vidéo du moment