Sous ce nom pompeux se cache en fait le topic qui essaye de vous expliquer le mode multi et quelques details :
Tout d´abord pour debloquer les arenes en multi Arene, il faut jouer en mode Cooperation et Chapitres, puis finir la mission, entiere ( par exemple je suis a la fin de la partie de 3 de Tunisie, j´ai debloquer la premiere arene) et ainsi debloquer les missions suivantes qui vont permettre de debloquer les Arenes.
Puis viennent les points, certainement dur a avoir, il se gagne en faisant les objectifs dit secondaires, comme ne pas perdre de vie et autres...Et permettent d´acheter les autres persos!
Ensuite j´ai tester avec 3 potes le mode Arene :
Comme vous le savez il ne s´agit plus d´un mode Splitter comme a l´accoutume mais dans mode sans Splitt! Ce qui veut dire que la camera s´approche si les 4 persos sont proches et se battent, et elle s´eloigne si ils sont....eloignes ^_^
C´est la que nous jouant, la partie se joue en un temps limite ou non, et le but est de tuer le plus de personne possible avec :
-Les armes, elle s´utilisent comme en solo et coop, les ennemis sont lockes automatiquement, il suffit d´etre bien placer pour toucher l´ennemis
-Par les poing, c´est vraiment drole quand on est a 3 sur 1, puis un se rebelle etc...Mais c´est long ( entre temps un peut se casser et enclencher ce qui suis...)
- Les pieges! Et c´est la que les dev ont fait forts, les maps ( certainements je ne connais que la premiere) sont parsemees de piege, pour la premiere il y en a trois, et cette map est constitue de deux etages, il y a un piege en dessous qui consiste a faire exploser l´etage du haut, et deux pieges haut qui consistent pour le premier a faire exploser l´etage du bas, et le second a enclencher des lasers qui tue sur le coup!
Voila pour l´Arene...Je n´ai pas essayer le Melee ( a 2 uniquement)
Ensuite viennent les deux modes coop :
Ensemble ou " contre"...
Le mode Ensemble est HYPER complet selon moi! Les missions sont enormement longues en comparaison du solo, et les ennemis plutot coriaces! Il vous faudra vous entrainer pour reussir les missions!
Voila! @+