CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SANS RIRE! Les objectifs de platine!

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
23 juillet 2004 à 21:08:58

Je suis en train d´essayer de terminer à fond ce foutu jeu, mon orgueil m´y oblige, on est pas fan de James bond pour rien!

En attendant de me trouevr un partenaire qui soit un crac pour le multijoueur je m´arrache les cheveux en solo!

COMMENT REUSSIR A FAIRE TOUS LES OBJECTIFS DE PLATINE!

Certains sont jouables ( voir très jouables, à la limite faciles!)

Mais alors certains!!!!!!!

- Mission simple échange, j´ai beau essayer de faire des 100 mètres plat digne des reccords man du monde, rien que pour aller jusqu´au paneau de controle on use la moitié de son temps, et le retour et plus long encore!!!!

Je pige pas!

- Mission kiss kiss club ou " comment battre une armée de gars avec des fusils à pompe en jouant des biceps"??????!!!!!????

- mission tour en ruine en seulement 10 coups de feu!!! c´est drôle aussi!

Est ce que nous avons ici de grands joueurs que rien n´arrêtent pas même le désespoir d´une panne de courant quand on allait enfin réussir à tout faire et qui pourraient donner leur avis sur la ùmanière de finir tout ça comme un vrai double 00

qpm
qpm
Niveau 9
24 juillet 2004 à 08:46:58

c est vrai que ces dur mais j en ai 10

james-007-bond
james-007-bond
Niveau 4
24 juillet 2004 à 16:01:57

c´est vrai c´est super difficile. moi aussi je suis un gran fan de James BOND et alors le jeu tu l´a trouvé comment? bien?

http://1.monkdo.com/james-bond/

nico6458
nico6458
Niveau 4
24 juillet 2004 à 17:16:51

ECOUTE MOI J AI REUSSI SIMPLE ECHANGE EN PLATINE ET JE DECONNE PAS!

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:59:36

Faut foncer et pas faire atention aux gardes
utilise les fléchettes anésthésiantes et t´y arrive tout juste

chadiben
chadiben
Niveau 4
24 juillet 2004 à 18:50:19

c´est qoua des reconpance de platin???????????????????????????????????

noll
noll
Niveau 8
25 juillet 2004 à 09:56:05

t bete ou qua d´pa savoir cqe se une reompence de platine :-d

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
25 juillet 2004 à 12:09:45

Chabiden => les récompenses de platine sont les plus hautes et s´obtiennent quand tu as réussi des missions où l´on ajoute des objectifs facultatifs ( style la finir en un temps limité, ou encore avec un nombre minimum de coups de feu ou de dégats). Ces objectifs se débloquent quand tu as finis une mission en double 00 et obtenu une récompense d´or!

Et lpus tu as de récompenses de platines plus tu accèdes à des cheats codes! ( mais bien sûr, ceux que tu as déjà obtenu tu ne peux psa les activer pour t´aider à finir les autres!)

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
25 juillet 2004 à 12:35:48

=> James 007 Bond

En fait je vais te donner deux avis un peu différents, celui du joueur de jeux vidéo et celui du fan de 007!

- Celui de joueur de jeux vidéo est assez partagé! Ce jeu est certes très bon, les missions sont variées, la qualité graphique est acceptable, l´IA est bonne ( style les gars qui ne tirent pas quand tu te bas avec un autre)! Mais bon, il y aurait quand même certaines choses à améliorer, je trouve que les cartes sont vraiment petites et les niveaux très courts, que la conduite laisse parfois un peu à désirer! On ourrait ajouter que les vrais phases d´infiltrations restent limites ( mais tu peux me dire que l´esprit " splinter cell" ne convient pas à un james bond ce qui n´ets pas faux)

En revanche ce qui est frustrant c´est le fait de ne pas pouvoir enjamber un obstacle de 1 M de haut! Faire tout le tour d´un niveau parceque tu as une barrière ou une caisse qui te bloque le passage je trouve ça ridicule! Et ça nuit grandement au réalisme

Ce qui m´agace un peu c´est le système de visé! Si il est génial quand tu es en embuscade, en pleine mélée c´est la catastrophe, et ça m´ennerve qu´on puisse pas faire cibler de manière entièrement manuel, et qu´on voit un garde parfois qui dépasse un peu mais que le lock " ne voit pas"!

Quand aux combats à main nue, si le style est bien là ( j´adore les ralentis genre matrix)! Ce qui est nul c´est que tout les autres s´arrêtent quand tu en frappes un!

Heureusement que lemode deux joueurs et surtout le mode coopération sauve beaucoup au jeu ( et expliquer aussi peut être certaines limites du mode solo, à mon avis il faudrait carrèement deux disques)

- Maintenant l´avis du fan de James Bond! Je crois que enfin j´ai trouvé LE jeu qui me restitue l´atmosphère d´un film de James Bond! Il n´y a pas à dire, tout est là!!!!! Tout s´enchaine à une vitesse et avec une logique d´une film! Si oon pouvait tout jouer d´une traite sans les coupures entre niveaux l´immersion serait quasi totale!

James Bond est parfaitement modélisé. Mais surtout les dialogues, les situatiosn, les scènes d´action, les cascades, les gadgets les personnages ( alliés comme ennemis) : tout est dans l´esprit James Bond! Q qui rumine sur la manque de soin de James Bond, le méchant mégalomane, la gentille James bond girl en détresse, la méchante James Bond girl sadique! Le fait de voler une identité pour s´infiltrer, et James Bond qui va encore une fois sauver la terre d´un plan machiavélique!!!!! Non, vraiment tout y est

Non il n´y a pas à dire. Je comprends que quelqu´un d´exigeant en Jeux vidéo y voit les limites, mais franchement moi en tant que fan de James Bond je suis comblé!

Tout les jeux qu´ils ont fait à la 1ere personne gachait cet esprit de film, là on s´y retrouve enfin! et les créateurs on quand même palier pas mal des défauts des premiers opus!

Je pense que du coté de l´immersion dans l´univers James Bond, il n´y a plus rien à changer, ils peuvent garder leur scénaristes car je pense que ce sont de bons connaisseurs! Maintenant je pense qu´ils devraient améliorer un peu le gameplay surtout!

noll
noll
Niveau 8
27 juillet 2004 à 12:34:23

JAMES-007-BOND!!!!!!!
CONNARD!!
TU M´GONFLE AVEC TES PROUTS DE MERDE

gentleyann
gentleyann
Niveau 4
27 juillet 2004 à 15:01:26

J´ai fais et refais X fois simple échange, c´ets à s´arracher les cheveux, à chaque fois j´arrive à la tenue de pilote à 0 secondes, et à chaque fois je l´ai dans l´os!

En fait le plsu agaçant c´ets la cinématique quand on désactive les lasers on perd 3 secondes!!!! 3 foutues secondes, c´est plus qu´il n´en faudrait! Il n´y a pas un moyen d´enlever les cinématiques

lafee2
lafee2
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:11:50

moi j´en ai q´une et j´en suis fière, mais je voudrai savoir a quoi servent les persos quon débloque en ayant des recomp en or?
( ex serena avec 8 récomp en or jen fais quoi?)

merki

qpm
qpm
Niveau 9
28 juillet 2004 à 09:24:25

ca sert en multijoueures quan tu fai une arene par ex serena si tu la debloque en solo tu pe la prendre

qpm
qpm
Niveau 9
28 juillet 2004 à 09:25:59

et null tu te calme :ok:

lafee2
lafee2
Niveau 6
28 juillet 2004 à 09:40:49

je suis désolée mais sa ne marche pas. la serena de l´arene est avec un flingue et elle est bloquée a 430 pts donc jvois tjs pa a quoi sa sert!

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:39:39

faut debloquer sa avec le mode cooperation ******

drag007
drag007
Niveau 9
28 juillet 2004 à 16:38:18

moi ossi j en ai 10 j ai juste reussi ttes les missions en vehicules + niveau 0 mais le reste c cho !

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
05 août 2004 à 11:27:05

moi j´en ai 21 mais tout le reste est trop dur :

-ligne rouge 4,50 ( je fais 1,50 CHAQUE TOUR)

-kiss kiss club y a rien a faire j´ai beau esséyé
de jeter toute les bouteille du monde eux il me jete des paquets de plomts sur ma gueule.

-machine infernal,y a pu ka mettre 10 balles dans le chargeur. :fou:

La vidéo du moment