CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide ????

ad89
ad89
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:46:48

:angel:

ad89
ad89
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:48:29

:rechercher: si qqun aurait les codes sur ps2 de quitte ou double envoyez les moi svp a adrien.89@voila.fr merci

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 18:53:16

Allez y posez toutes vos questions je vous repondrer...

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:07:46

merci coolman, j´ai imprimé ta soluce et ca devrait bien le faire.
Bonne soirée

JEANNEETSERGE
JEANNEETSERGE
Niveau 7
03 mars 2004 à 19:12:32

ausecour jten prit aide moi je suis dan sla mission ou il faut detruire un truck de gaz a moscou je les peter et apre il faut que jenpeche les tank de rentrer il sont ou? car jen voi qu´1

mister-kevin
mister-kevin
Niveau 6
03 mars 2004 à 20:22:25

QUEL SON Lé CODE GC

JiMKiLL
JiMKiLL
Niveau 3
03 mars 2004 à 20:55:16

stp koment on fait pour la mission " machines infernal" là ou il y a Yayakov

si tu ve mon adresse e-mail, c: jimkill90@yahoo.fr

merci d´avance

christo76
christo76
Niveau 2
03 mars 2004 à 21:08:57

Non , Coolman pour revenir a mon message de tout a l´heure en fait je n´ai pas fait les codes car je sais qu´on obtient aucune médailles avec. J´aimerais savoir si toi quand tu essaye de obtenir les platines tu dois avor pour toues les autres missions au minimum 1 médaille d´or.

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 21:09:32

jeanneetserge :

alors au debut tu va tout droit et tu pete le mur pour pouvoir passer, ensuite tu tourne a droite la devant toi se trouve un tank juste en dessous d´un espece de pont, tu tir avec les mono ( je me souviens plus du nom ) ensuite tu tourne tout de suite a gauche la tu tire avec les missile ( pas les plasma ) sur le vehicule qui se trouve devant, la une fois que tu lui a tirer dessus il y a une scene cinematographique, apres cette scene tu a un 007 tu va vers le vehicule que tu viens de pt tu passe par le troue qui ce trouve sur a droite, la tu arrive dans le batiment ou c´est passer la scene tu continue tous droit pour sortir, ensuite tu vas a gauche ( attention il faut etre rapide le temps conte ) la tu y trouve des carcace de vehicule et de tank dans le sol, et puis peut etre des tank de platine qui vont te tirer dessus, pour les tuer il suffit de leur tirer dessus avec les missille a tank ( pas les plasma ni les monomachin ) tu continu tout droit tu passe a gauche du batiment qui ressemble un peu au chateau de walt disney, tu continue, puis la tout tourne a droite, tu tue le plus vite possible les 2 tanks, puis sur ta droite ce trouve une porte tu fonce ou tire dessus puis tu continue le chemins ensuite tu t´oriente avec le radar, je crois qu´il faut tourner a gauche dans le tunnel, la tu arrive dans une salle, a ce moment la Q te dit de tirer sur la bombe ou je c plus trop quoi, tu lui dessus avec le missiles monomachin, ensuite, je crois que M te dit d´aller detruire les pillier, tu vas dans les salles des pillier en t´oriente avec le radar ( je me souvien plus du chemin, la je peux pas ta dire ) une fois dans cette salle ( n´oublie pas d´aller le plus vite possible ) tu tire sur les 3 pillier avec le monomachin, tu tue le tank avec les missille ( pas le plasma ni les mono... ) la il faut que tu ressorte pour te debarrasser des tank qui demolissent le mur, une fois sortie tu va a droite puis encore a droite tu va tous droit pour rejoindre les autres tanks, la il y a une scene cinematique avec un helicoptere, tu lui tire dessus avec les monomachin il se scratche par terre effrondre le sol et les autres tanks tombe avec lui. Et la c´est la fin de la mission.

voila j´espere que c´est asser clair sinon dis moi ce qui n´est pas tres clair.

parasite25
parasite25
Niveau 7
03 mars 2004 à 21:09:47

slt,ds la 3eme mission il me semble, lorsqu´on est avec la voiture ou la moto pour rattraper le train, on arrive a un pont et il faut passer sous le train, comment fait on svp

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 21:24:01

parasite25 : Alors pour passr sous le train il faut que tu colle le train bien avant le pont et meme avant l´espece de gare ( a partir du moment ou le terrain s´abaisse pour pouvoir passer sous le train ) . Voila j´espere avoir bien repondu a ta question, sinon dis le moi.

:ok:

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 21:28:12

:salut: christo76 :
Alors pour avoir la medaille de platine, il faut faire 2 fois la mission en agent 00, une fois pour pouvoir acceder a la medaille de platine, et une 2eme fois pour pouvoir gagner la medaille de platine.

Voila j´espere avoir bien repondu a ta question, sinon dis le moi.

christo76
christo76
Niveau 2
03 mars 2004 à 21:40:56

Non ce que tu m´ a dis je le sais mais ce n´est pas ca mon problème je ne comprends pas pourquoi j´ai eu des médailles de platine au début du jeu mais maintenant je n´arrive plus a en avoir je pense que c´est parce que j´ai obtenu 1 médaille de bronze que je n´en n´aurais pas tant que la remplacerai pas par 1 médaille d´or mais merci quand même .

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 21:52:40

Je dois t´avouer que c´est bizarre ton probleme, mais sache que pour par exemple la premiere mission la premiere fois tu gagne la medaille de bronze, et bas apres tu serras obliger de gagner la medaille d´or vu que tu dois faire 2 fois la mission en agent 00 pour avoir la medaille de platine, la premiere fois en agent 00 tu pas gagner de medaille superieur a celle d´or, et pour la deuxieme fois en agnet 00 si tu arrive a faire tes objectifs et sous-objectifs a 100% tu gagne la medaille d´or.

Voila j´espere que ca te un peu aidez mais la ton probleme est vraiment tres bizzare :lol:

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 21:56:31

ad89 :

Voila des codes que j´ai pris sur le topic :
" voili voilou les codes" de Darkcapricorn que je remercie pour ces codes.

ps2:

Circle, Trianlge, X, X, Circle-All Weapons

Circle, Triangle, X , Triangle, Square-Cloak

Circle, Circle, X, Circle, Triangle-Double Ammo

Circle, Triangle, Triangle, Square, Circle-Double Damage

Circle, X, X, Square, Triangle-Easier movement in vehicle.

Circle, Circle, Triangle, Square, Square-Full Ammo

Circle, Triangle, Triangle, X, Circle-Full Battery

Circle, Triangle, X, Circle, Triangle-Golden Gun

Circle, Square, Square, X, Circle-Improved Battery

Circle, Square, Square, Circle, X-Platinum Gun

Circle, Square, Triangle, X, Triangle-Slow Motion Driving

Circle, X, Square, X, Circle-Unlimited Ammo

Circle, Square, Circle, Square, Triangle-Unlimited Battery

Gamecube :

X,Y,A,A,X-All Weapons
X,Y,A,Y,B-Cloak
X, X, A, X, Y-Double Ammo
X,Y,Y,B,X-Double Damage
X,X,Y,B,B-Full Ammo
X,Y,Y,A,X-Full Battery
X, Y, A, X, Y-Golden Gun
X, B, B, A, X-Improved Battery
X, A, A, B, Y-Improved Traction
X,B,X,B,Y-Unlimited Battery

http://www.gamefaqs.com/c[...]ube/code/36784.html

la page pour Ps2 ( j´ai oublié):
http://www.gamefaqs.com/c[...]ps2/code/36785.html

Encore merci a Darkcapricorn, pour ces codes et ces sites.

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 22:38:45

Allez y posez toutes vos questions je vous repondrer...

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:57:10

de rien les mecs,j sai pa trop si il marche j pense que oui mai j ai pa tro testé encore

par contre j ai un big prob a la mission ou fo trouver serena st germaine et délivrer 003,la ou on est en voiture en faite j suis arriver au moment ou on croise un tamk sur une route qui fai sauter un pilier qui barre le passage et ion doit sauter dans une falaise,ca j ai fait mais ensuite on doit pénétrer dans une villa ( j crois)mais arriver devant ils disent " les gardes t ont repérer tu doi trouver un autre chemin...j en ai trouver un mais ils disent encore les gardent t ont repérer alors la j sai plu trop quoi faire si quelqu un savai ce me sauvré la vie
thanks a tous

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 23:04:50

:salut: et merci pour les codes, alors une fois que le tank a fait tomber le pilier du va a gauche ( pour sauter de la falaise ) tu va tout droit et tu fonce pour sauter de l´autre coter apres tu rejoind la route tu continue jusqu´au moment ou Q ( je crois ) te dit une phrase dans le genre vous allez devoir prendre un autre chemin et bien a gauche il y a un endroit avec des plots jaunes, tu prend ce chemin et puis tu a fini la mission.

Voila, j´espere que ca ta aider siono dis moi ce que tu na pas compris ou ce que j´ai mal expliquer.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:09:02

a yes! :oui: !merci bcp c trop kool,put1 ca fesait trop longtemps que j´été dessus j avai pa vu les plots!merci!!! :ok:

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:09:52

trés bonne explication :ok:

La vidéo du moment