Bon je vais faire vite car je dois partir, mais je vais essayer d´etre clair alors, au debut lorsque tu commence la mission tue les gars qui arrivent par la porte d´en face, ensuite tu fonce comme un barbare dans la piece derriere cette porte tu les tues tous s´en esceptiontu monte sur l´espece de passerelle, tu ne prend pas le gilet ( agauche ) mais le sniper tout droit, une fois que tu la pris, tu redescend de la passerelle et tu ressort par la porte ou tu est entrer tu va a gauche tu prend le gilet et tu rerentre dans la salle apres la porte, vu que tu a tuer tous le monde tu va dans la salle d´apres mais tu te mets tout de suite contre le mur ( tout de suite a droite en entrant ) , tu appuie sur la touche viser tu tue le gars qui arrive en suite tu te mets contre dos au mur, celui en face de toi, avec le joystick de camera tu essaye de regarder en auteursi tu vois le sniper tu vise, et tu le tue en suite tu avance un peu tu tue le gars qui ca trouve tout de suite sur ta gauche, tu avance encore un peu tu tue le gars qui arrive du couloir,ensuite tu prend une araigner, avec elle tu va dans le couloir par lequel le dernier est arriver, tu va a droite, et la tu verra des tonneaux tu fais pt ton arraigner sur ces tonneaux, ensuite tu mets dos au mur, ( celui qui est perpendiculaire au couloir par où le gar est arriver, tu vise et tu tire sur les gars qui arrive ( comme ca tu ne perd presque pas de vie ) ensuite tu va dans la salle ou il y avait les tonneaux , tu tue les dernier ( fais gaffe a celui qui est derriere le petit murait ) si tu a perdu de la vie va chercher le gilet de tout a l´heure, ensuite tu arrive dans une salle ou un gars te tire avec le bazouka, tu le fligue, la il y a une scene cinematique, qui te libere le chemin, ne prend pas le gilet a gauche sauf si tu a vraiment perdu beaucoup de vie, ensuite tu te met a couvert ( dos au mur ) a l´espece de grande caisse rouge en face de toi, tu vis et tu tire sur tout les gars qui arrive vers toi ( attention des fois il y a un tireurs qui se trouve au dessus d´une grosse caisse en face de toi ou a droite de l´ecran, une fois que tu les a tous tuer, tu fais la meme action que ce que tu viens de faire, c´est a dire tu te met dos au mur, c´est une bonne technique qui est tres efficace.
( moi j´ai du la faire a peu pres 8-9 fois en mode agent ) essaye en mode facile sinon.
Pour tuer les boss tu na qua tirer ( au bazouka ) sur ca tour de controle, apres l´avoir tuer il aura quand meme reussi a tirer un missile, mais lui il tombe dans le missile et crame, toi il faut que tu tire sur ce missile avec l´enorme mitrailleuse en face puis a droite de toi.
Voila j´espere que c´est asser clair, sinon ré-ecris moi, voila je suis dsl d´avoir du breger, et j´espere que ca ta aidez, repond moi...