CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide ????

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:36:49

Moxizori : Alors le premier passage, c´est en faite tout au debut du parcour, la ou il y a les tonneaux vers le premier virage, et bas un peu plus loing il y a un arbre avec une sorte de tremplin en terre et bas tu fonce tout droit vers ce tremplin, et la tu fais un saut et tu passe entre un mur de rocher et un arbre sur elever avec de la terre ( si ca marche pas fait le au deuxieme ou troisieme tour, mais en tout cas ca te fais gagner du temps ) , et puis la tu gagner un 007, le deuxieme c´est apres la deuxieme ville il y a un virage en U mais avant on peu passer a droite ( il y a un panneaux jaune qui nous signale le virage et le passage ) et puis une fois que tu la pris il y a q qui dit :
-"ceci devrait vous faire gagne pas mal de temps"
( un truc dans ce genre ) et puis apres tu a le deuxieme 007.
Voila, j´espere que c´etait assez clair, siono dites le moi.

:ok:

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:37:27

snake192 : :lol: :lol: merci :lol: :lol:

Yovideo95
Yovideo95
Niveau 3
03 mars 2004 à 13:46:29

svp aide jen sui a un simple échange , a chaque fois soi je me fé tué soi ya un garde qui sonne l´alarme alors donne moi un conseil ou nimporte koi svp

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:48:23

:salut: J´ai dejas repondu à cette question, va voir a la page 2, et puis si jamais c´est pas clair ou un truc dans ce genre n´esite pas, dis le moi.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:04:15

Hello mister,
bon, et ben je ne vais pas t´embeter beaucoup avec mes questions car je suis à la derniere mission. Et........je bloque!!!
En fait, je degomme le gars qui a un lance roquette , la il y a une petite cinematique et apres, je suis donc dans un espece de hangar, avec tes tas de gus qui me veulent du mal, j´en bute pas mal, mais il y a des cons de snipers et d´autres gars qui arrivent tjs et au bout d´un moment je creve. Ma question est la suivante : ou faut il aller ? comme ca je bute les gars sur mon passage et je fonce. Si tu as des mega astuces pour ce niveau ne te gene pas pour les mettre . Voila . Et puis dans la foulé , dis moi comment buter le boss de fin histoire que je ne te pose pas la question qd j´y serais. Merci de tes futurs excellentes reponses

christo76
christo76
Niveau 2
03 mars 2004 à 14:09:59

Peux tu m´aider Coolman en répondant a cela.
Comment obtenir des récompenses platines parce que moi je fais une mission puis j´obtient l´or puis je la refais en AGENT 00 pour débloquez l´accès aux objectifs de platine puis je la refais en battant le record mais je n´obtient pas la platine qu´est ce que je dois faire alors ?
Merci

Tibo_All
Tibo_All
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:10:55

Merci coolman-2004 ! T trop sympa d´aider les gens ! ! @ +

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 14:29:57

:salut: Bon je vais faire vite car je dois partir, mais je vais essayer d´etre clair alors, au debut lorsque tu commence la mission tue les gars qui arrivent par la porte d´en face, ensuite tu fonce comme un barbare dans la piece derriere cette porte tu les tues tous s´en esceptiontu monte sur l´espece de passerelle, tu ne prend pas le gilet ( agauche ) mais le sniper tout droit, une fois que tu la pris, tu redescend de la passerelle et tu ressort par la porte ou tu est entrer tu va a gauche tu prend le gilet et tu rerentre dans la salle apres la porte, vu que tu a tuer tous le monde tu va dans la salle d´apres mais tu te mets tout de suite contre le mur ( tout de suite a droite en entrant ) , tu appuie sur la touche viser tu tue le gars qui arrive en suite tu te mets contre dos au mur, celui en face de toi, avec le joystick de camera tu essaye de regarder en auteursi tu vois le sniper tu vise, et tu le tue en suite tu avance un peu tu tue le gars qui ca trouve tout de suite sur ta gauche, tu avance encore un peu tu tue le gars qui arrive du couloir,ensuite tu prend une araigner, avec elle tu va dans le couloir par lequel le dernier est arriver, tu va a droite, et la tu verra des tonneaux tu fais pt ton arraigner sur ces tonneaux, ensuite tu mets dos au mur, ( celui qui est perpendiculaire au couloir par où le gar est arriver, tu vise et tu tire sur les gars qui arrive ( comme ca tu ne perd presque pas de vie ) ensuite tu va dans la salle ou il y avait les tonneaux , tu tue les dernier ( fais gaffe a celui qui est derriere le petit murait ) si tu a perdu de la vie va chercher le gilet de tout a l´heure, ensuite tu arrive dans une salle ou un gars te tire avec le bazouka, tu le fligue, la il y a une scene cinematique, qui te libere le chemin, ne prend pas le gilet a gauche sauf si tu a vraiment perdu beaucoup de vie, ensuite tu te met a couvert ( dos au mur ) a l´espece de grande caisse rouge en face de toi, tu vis et tu tire sur tout les gars qui arrive vers toi ( attention des fois il y a un tireurs qui se trouve au dessus d´une grosse caisse en face de toi ou a droite de l´ecran, une fois que tu les a tous tuer, tu fais la meme action que ce que tu viens de faire, c´est a dire tu te met dos au mur, c´est une bonne technique qui est tres efficace.
( moi j´ai du la faire a peu pres 8-9 fois en mode agent ) essaye en mode facile sinon.

Pour tuer les boss tu na qua tirer ( au bazouka ) sur ca tour de controle, apres l´avoir tuer il aura quand meme reussi a tirer un missile, mais lui il tombe dans le missile et crame, toi il faut que tu tire sur ce missile avec l´enorme mitrailleuse en face puis a droite de toi.

Voila j´espere que c´est asser clair, sinon ré-ecris moi, voila je suis dsl d´avoir du breger, et j´espere que ca ta aidez, repond moi...

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 14:33:21

christo76 :
Cest tres etonnant, alors sois tu a dejas gagner la medaille ( le plus probable), sois tu na pas fais les sous mission a 100%, regarde en fesant start tu verras les sous objectifs a atteindre, il faut que tu les reussisse tous, sinon c´est que tu dois utiliser un code et je crois qu´on ne gagne pas de medaille si on les utilises ( mais j´en suis pas sur ) et si ca ne marche pas je suis dsl mais je ne vois aucune autre solution.

Voila.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:34:12

euh une question assez simple a priori(peut etre que la reponse est aussi simple que la question en plus lol)
quand est fait prisonnier et que l´on doit se degager, comment on fait? ^^

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 14:34:55

:up: Bon je suis dsl, je dois y aller mes posez toute vos question, je vous repondrer plus tard.

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 14:36:22

gandalflegrand : je ne compre pas bien ta question asseye de plus me donne de detail et me dire c´est quel mission.

Bon je dois y aller je te repondrais ce soir vers 18h00.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:17:08

Merci coolman-2004, bon, alors . .. en fait tu as repondu a tout sauf ce qui m´interressait donc je repose d´ autres questions plus precises: Apres la cinematique ou le gars avec le lance roquette s´eclate par terre et te libere le passage ( jusque la j´ai 100% de ma vie) qu´est ce qu´il faut que je fasse ? ??
Faut il que je bute tout le monde ? ??
Ou faut il aller ? ??
Voila, en esperant d´encores meilleures reponses

djidane_9
djidane_9
Niveau 7
03 mars 2004 à 17:10:54

euhh en multijeur la mission o 2me chapitre ou il ne faut pas mourire 1f avec des laser

Danysan
Danysan
Niveau 9
03 mars 2004 à 17:44:51

J´ai une question sur le multijoueur en cooperatrif, voilà j´ai jouer avec quellqu´un les trois premiere missions mais voilà quand je termine la troisième mission je ne peut pas avoir accer à la quatrième. Pourtant dans la troisieme mission j´ai désamorcer toute les bombes et puis quand nous la terminons avec succer je ne peut aller à la quatrième je suis toujours bloquer sur les trois missions.
Au passage j´ai envie de dire que james bond est un très très bon jeu j´ai passé des heures à le jouer pour avoir toutes les medailles platines.

ad89
ad89
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:17:18

je voudrais savoir si qqun a des codes de quitte ou double sur ps2

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 18:28:28

Sankokai : Dsl, alors, en fait tu dois butter tout le mecs ( utilise la technique dos au mur c´est tres efficace ) , donc je vais te dire le chemin, alors, a partir du moment ou il y a la cinematique, tu tourne a droite puis a gauche tu tue les gars, tu va soit derriere les grosses casses a gauche et tu trouveras un gillet, et/ou tu continue tout droit, tu tu le sniper ( je crois qu´il y en a 2 ) ils sont en hauteurs vers le fond de la piece, une fois que tu les a tuer tu va droite, là il y aura un mec qui va sortir d´une porte d´une caisse , tu le tue, ensuite tu va a droite, a ce moment la il y aura pleins de gars, un conseil mets toi dos au mur et vise ( pour l´astuce de bond : tu utilise le 6eme sens de bond tu regarde vers le haut, il y aurat une sorte de bouton rouge, tu vise puis tu tire dessus ) apres les avoirs tuer et/ou fais fait l´astuce de bond, tu continue tout droit tu va tout tout au bout et au bout a droite il y a un gilet, sinon tu va a gauche puis encore a gauche, tu va tout droit tu tue les mecs, ( fais gaffe car a gauche il y aura un ou deux qui vont sortir d´une des grosse casse), ensuite tu tourne a gauche, attention au bazouka et au sniper, tu les tues tous, tu va tout droit tu les tue ( tu peux aller a gauche pour gilet ) , ensuite tu va a droite, tu entre dans la salles, là il n´y a presque plus de gars, tu cherche une porte ( je ne me souvien plus trop ) je crois qu´elle est rouge, tu entre, et tu suis le chemin, la c´est presque la fin, normalement ( si je me souvien bien et si je ne saute pas d´etape ) tu devrais te trouver devant le boss, il te suffit de tirer sur sa cabine de pilotage avec le bazouka, une fois tuer il a reussi quand meme a lancer une fuser mais il tombe dans le trou de lancement et creve dedans, toi tu dois detruire le missile tu va dans le lance missille, qui est devant puis a droite et tu tire sur missile, voila.
Je crois que j´ai sauter une etape si c´est le cas dis le moi.
Voila, j´espere que ca ta bien aidez, si tu ne comprend pas quelque chose ou que j´ai mal repondu a ta question dis le moi.

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 18:31:59

djidane_9 : exact.

Danysan : Alors c´est que tu n´a pas fait les SOUS-objectif completement, pour les voir tu fais start est c´est marquer un peu plus en dessous de ton objectifs, pour cette mission il me semble que les sous-objectifs sont :
- tuer 100% des ennemies
- ne pas perdre de vie
- avoir plus de 65% de precision.

Voila, j´espere que ca ta bien aidez, si tu ne comprend pas quelque chose ou que j´ai mal repondu a ta question dis le moi.

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 18:34:59

ad89 : :up: desoler moi j´ai la ngc, mais si quelqu´un ici a la ps2 et/ou a des codes dessus, ce serait sympa de les donner a " ad89", voila...

ad89
ad89
Niveau 4
03 mars 2004 à 18:37:28

mci coolman......
si vous avez les codes de quitte ou double sur ps2 envoyer les moi à adrien.89@voila.fr merci

La vidéo du moment