CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide ????

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:14:32

oué mé sa marche po les codes kan je lé tapes!!!!!!!!!!!!

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:16:32

Tu parle bien des codes pas des ameliorations ? ???C´est pour quoi ton code ? ???
Tu est sur de l´avoir bien taper en fesant start puis en tapent le code apres ( mais toujours dans le menu start ) ? ???

:ouch:

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:19:42

:up: Une fois que tu as taper le code ragarde dans t´est armes ( il n´apparait pas dans ta main ) , et puis tu a qu´elle console ? ???

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:20:49

Ouais très bien comprit coolman-2004 !

Mais ces que je ne suis pas capable de retrouver la porte avec toute les armes après lolll

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:23:08

:lol: :lol: tu na qu´a chercher un peu plus mais sache que elle se trouve apres l´ascenseur et a l´etage avant l´emetteur, dsl mais la je ne me souviens plus trop du chemin donc je ne pas te dire plus de details, pour l´instant, j´espere que ca te suffit ? ???

:ok:

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:29:49

:up: Bon je dois aller manger, dsl mais posez toute vos questions je vous repondrez tout a l´heure ! !!!

Maurice_Richard
Maurice_Richard
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:30:13

Oui merci bcp ! !!! J´ten donnerez des new ! !! MERCI ENCORS !

Tibo_All
Tibo_All
Niveau 4
02 mars 2004 à 22:30:17

Comment on fait à la mission " simple échange" ? Merci de me dire tout ceux kil faut faire ! @ +

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
02 mars 2004 à 22:47:39

Me revoila, Maurice_Richard : de rien :lol:
Tibo_All : alors je voudrais juste que tu me rappelle la mission et que tu me dise ou tu n´y arrive pas.

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
02 mars 2004 à 23:17:42

Tibo_All Posté le 02 mars 2004 à 22:06:12
Comment on fé dans cette mission ! C trop dur ! Kan j´monte dans les escaliers pour désactiver la caméra avec la grenade IEM ya plein de gars ki vienne é il me bute ! Faut commencer par en bas ou en haut ? Donc eske kelkun peut me dire comment faire merci ! @ +

Alors tout d´abord je te conseille de commencer par en bas, donc tu va dans la salle a gauche il y a 3 camera et ( 1 gars je crois ) tout d´abort tu te cache derriere le premier poteaux en fesant gaffe de ne pas te faire reperer par la 3eme camera ( c´est rare ) et par le gars ( asser souvent ) tu lance une bombe IEM sur la camera a gauche puis tout de suite apres sur la deuxiem camera un peu a droite ensuite tu va dans la salle d´en face tu assome ou anestesie le gars tu va appuyer sur le bouton ( pour desamorcer les laser je crois ) qu´il y a en face ensuite apres avoir action le bouton tu fait un 90° a gauche tu verra une armoire tu va vers elle tu apuuie sur a et tu va dedans pour prendre je c plus quoi, ensuite tu sort et tu retourne dans la salle ou il y avait les 3 cameras tu lance une grenade IEM sur la troiseime, puis tu retourne dans l´entrer, une fois a l´entrer tu monte les escalier ( IEM a la main ) tu lance la grenade sur la camera qu´il y a en haut des marches ensuite tu ne va pas a gauche mais tu continue tout droit ( a partir d´ici je ne me rappelle plus trop ) tu verifie s´il n´y a pas de camera tu va dans une des salles en qu´il y a dans les couloirs tu entre dedans et je crois qu´il y des objet, ensuite tu resort tu lance une grenade IEM sur la camera qu´il y a dans le couloir, puis tu termine l´objectif, je ne me souviens plus de la suite mais normalement, la, il ne te reste presque plus rien a faire ( je crois ) .
Voila, j´espere que ca ta aider, si tu ne comprend pas un truc ou si c´est mal espliquer, dis le moi.

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
02 mars 2004 à 23:34:52

:up: Bon je vais me coucher mais si vous voulez continuez a me posez des questions, je vous repondrez demain vers 13h30. :ok:

:bye:

max455
max455
Niveau 2
03 mars 2004 à 00:15:48

je suis pris dans la mision ou il faut que tu trouve le passage secre pour entre dans la mine

snake192
snake192
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:23:47

coolman-2004 :d) :lol: :lol: :lol:

mic16
mic16
Niveau 7
03 mars 2004 à 00:25:05

beatles

]AKeduK[
]AKeduK[
Niveau 1
03 mars 2004 à 05:08:58

blocké dans diavolo´s plan!!!

je détruit les engrenages puis le temps s´écoule mais je ne sait pas ou aller?

mic16
mic16
Niveau 7
03 mars 2004 à 05:39:14

beatles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2004 à 09:59:50

je te pose toujours les même question je sais:
1) as tu réussi à finir la mission " simple échange en moins de 40 sec ( mission platine)
2) Ou est le passage secret dans l a course de rallye ? ?????????????????????

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 12:43:14

:salut: Alors je vais repondre a vos question,
max455 alors dejas est tu aller jusqu´au moment ou james bond dit que l´entrer ou le chemin je c´est plus est boucher
est boucher ? ????????

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:29:11

]AKeduK[ une fois dans la piece ou il y diabolo, tu tue les gars gars ensuite tu va a gauche tu entre dans l´espece de petit boumcoeur a gauche, puis la tu vera qu´il y a un laser bleu tu attend qu´il s´arrete tu passe ( fais gaffe il s´arrete pas longtemps ) puis tu regarde a droite ou en face il y a un tableau de commande, tu apuies dessus tu prend le gilet par balle qu´il y a coter ( si tu en a besoin ) puis tu sort le plus vite possible tu retourne dans la salle principale ( ou il y a diabolo ) tu tue les autres gars, tu va dans le boumcoeur de gauche pas le 1ere mais le deuxieme tu entre tu appuie sur le bouton tu sort rapidement tu tue les autres gars, puis tu va dans le 3eme boumcoueur ( pas celui avec la porte bloquer ) tu entre tu appuie et tu sort rapidement, mais la tu t´apercois que tu n peux plus monter donc tu descend tu tue tout le monde dans cette sale ( un espece de sous sol ) , ensuite tu cherche l´endroit ou au dessus se trouve diabolo , une fois trouver tu cherche 2 tuyaux rouge tu tire dessus tu prend le bazouka et puis tu cherche un endroit ou monter une fois que tu a trouver l´endroit tu devrait voir un trou dans le mur pour l´araigner, tu prend l´araigner tu va dans le trou, tu prend l´espece d´ascenseur, et tu va jusqu´a la prote qy´est bloquer, si tu regarde bien il y a dans le mur ( en face de l´ascenseur ) un espece de panneaux de commande mais incruster dans le mur, et ben la tu sauter l´araigner devant ce panneaux, a ce moment là, la porte est ouverte, tu entre dans ce boumcoeur tu apuies sur le bouton et tu sort tu tue tous le monde, puis normalement les 2 espece de generateur ou engrenage tu tire dessus avec le bazouka et normalement tu a fini le niveu ou alors il faut tirer sur une boule au dessus de diabolo, je c´est plus, ou alors c´est une scene cinematique, bon, voila.
J´espere que ca ta aidez.

snake192
snake192
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:33:47

c bien d´aider les gens coolman :ok:

La vidéo du moment