CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez de l'aide ????

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
07 mars 2004 à 18:35:55

METALJU : alors, une fois que tu entre dans le tuyau avec la voiture teleguider et que tu suis le chemin, au bout d´un moment il y a une cinematique, apres la cinematique tu avance j´usqu´au bout de la petite pacerrele ou tu est ( sans tomber ) tu verras que la voiture vise un truc tu utilise le laser, la il y aura encore une cinematique, apres tu tombe de l´espece de passerelle, tu ne vas pas tous droit mais a gauche tu continue puis tu tourne a gauche ( tu na pas le choix ) puis a droite et apres encore a droite, la continue le chemin et tu fonce tous droit ( tu tombe de l´espece de chemin qui est pt ) et tu te trouve en face de la bombe tu utilise la laser, et voila.

Bonne chance pour la suite.

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

coolman-2004 Posté le 06 mars 2004 à 19:26:09

oli302 Posté le 07 mars 2004 à 00:07:45
ok merci mais je n ai rien vu sur la fameuse table a renverser pour se proteger c´est une astuce de bond je voudrais bien la trouver merci de m´aider
seborl Posté le 07 mars 2004 à 01:28:20
pourriez vous me dire comment fonctionne les objectifs platines car j´ai reussi a gagné des missions en agent 00 et rien ne se produit merci
coolman-2004 Posté le 07 mars 2004 à 11:09:06

oli302 : Alors la je suis dsl mais la je c vraiment pas quoi faire pour t´aider, je vais essayer de faire la mission pour voir.

seborl : Pour avoir les objectifs de platine il faut terminer 2 fois les missions en agnet 00, mais il faut aussi que tu termine les missions et les SOUS-missions à 100%. Fais start et tu verras que en dessous de l´objectif il y a les sous objectifs, voila, termine tous ca à 100% et tu auras la medaille de platine.

PS : les sous mission faut les faires loesque tu fais pour la 2eme fois la mission en mode agent 00.

Voila.

unrebeu59 Posté le 07 mars 2004 à 11:16:34
hunter-lord revien sur ton topic je t écri!!!
chichoi83 Posté le 07 mars 2004 à 14:16:31
Comment faire pour ne pas perdre de vie dans la mission en coopération " Encerclé" ( Tunisie).
Merci de m´aider
A+
oli302 Posté le 07 mars 2004 à 15:51:38
j´ai trouvè l´astuce avec la table apres avoir posè la charge quand tu descend en rappel on doit rentre la ou il y a lapetite platte forme qui explose il y a deux mecs a tuer la table se trouve au fond a droite c´est pour se proteger de de deux hommes qui arrivze en rappel salut a tous
METALJU Posté le 07 mars 2004 à 16:13:16
J4AI TUER JEAN LE ROU GE ET SAUVER MYA ET JE SUIS EN ASTON MARTIN ET JE DOIT M´INFILTRER AVEC LA VOITURE TELECOMANDEE ET JE TROUVE PAS LE TRUC QUI FAUT EXPLOSER CAR SA GRESSILLE ET SA EXPLOSE AVANT MERCI D´AVANCE
METALJU Posté le 07 mars 2004 à 16:15:58
desole pour les majuscules
seborl : Dsl, mais je n´est pas trouver non plus, mais de toute facon tu na qua forcer le barrage ou utiliser le camouflage.

Voila.

:ok:

oli302
oli302
Niveau 3
07 mars 2004 à 20:01:55

:salut:

coolman-2004
coolman-2004
Niveau 6
07 mars 2004 à 20:16:52

:salut:

snake192
snake192
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:57:07

:up:

ptijc
ptijc
Niveau 1
18 mars 2005 à 22:37:53

slt, dsl mais j´ai pas tres bien compris ta reponse en page 2 concernant la mine: en faite on ne trouve pas l´entre de la mine dans le chapitre mer dadam, en coop, peut tu m´aider please avant q´on ce tire une balle :ouch: :merci:

Rodveiler94
Rodveiler94
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:53:52

:up:

La vidéo du moment