CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je répend à toute vos questions !

PROCESSEUR
PROCESSEUR
Niveau 5
24 mai 2005 à 16:13:19

:salut: à tous !
Dans ce topic vous pouvez-me demander des astuces pour les missions, les astuces de bond, les platines ou tout ce que vous voulez !

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

snoop_36_93
snoop_36_93
Niveau 1
04 juin 2005 à 12:22:50

Slt Proc´

C cool de se presenter pour repondre a tt les questions :) .
Alors voila, g eu pendant un moment Nightfire et j´aurai voulu avoir la confirmation k´il y a bien un mode Deathmatch dans " quitte ou doule".
Et s´il y en a un, pourrait tu m´en parler + précisemment car lorske g jouer a Nightfire en Deathmatch g été rapidement dégouté :( :car étant un joueur de doomlike ocassionnel ( j´adore ça mais g ni le temps ni l´argent) je pensais etre heureux en achetant ce jeu et en fin de compte le mode Deathmatch de Nightfire est navrant : moi ( pietre joueur ) contre 7 perso =
140 contre 7 avec le niveau de difficulté maximum.
Donc pourrai tu me dire si le mode deathmatch en vaut la peine car g entendu dire ke le jeu avait une faible durée de vie.
Merci d´avance, Snoop.

PROCESSEUR
PROCESSEUR
Niveau 5
04 juin 2005 à 13:28:33

D´après ce que j´ai entendu parler, je pense que le mode deathmatch ne veut pas la peine ! :non:

PROCESSEUR
PROCESSEUR
Niveau 5
04 juin 2005 à 14:06:45

Hé snoop_36_93 !
J´ai oublier de te demander si tu pourrai répendre à mon topic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8160-2923904-1-0-1-0-0.htm

svp merci beaucoup !

snoop_36_93
snoop_36_93
Niveau 1
07 juin 2005 à 17:02:11

Dsl g pa tro pigé ce ke t´attendais de moi mais vu le lien ke ta laissé ca concerne probablement 007 Quitte ou Double or moi je ne l´ai pas ( et vu ce ke tu ma dit je ne suis pa pret de l´acheter :) ) .
Si cela ne concerne pas Quitte ou Double et que tu veux mon point de vue, explik moi mieux ( j´suis en plein dans le bac alors g du mal a comprendre ce k´on me dit par moment :) ) .

PROCESSEUR
PROCESSEUR
Niveau 5
10 juin 2005 à 12:27:03

Ha ! oui c´est vrai !

foudezic_girl
foudezic_girl
Niveau 2
12 juin 2005 à 22:40:56

coucou! je n´arrive pas après le 4ème niveau en mode coopération, ya rien après ça c´est normal ?
mais j´ai réussi le 4ème niveau pourtant! aidez moi svp!!

edou5000
edou5000
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:20:22

chui bloké a la mission grand repos el recomence tt le temps

ellina
ellina
Niveau 1
05 juillet 2005 à 11:17:30

jai un probleme!!! je fais la mission 1 tunisie, puis je vais ds le mode chapitre et je doi refaire la mission... kan je fe mode independance, je peu faire la mission 2 et puis je ne peu plus continuer... Svp aidez moi jai vraiment tou essayer! Comen fo il faire pour passer à la mission suivante???

Nicolas9
Nicolas9
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:45:18

ellina pour passer a la mission suivante tu doi faire le mode chapitre
la premiere foi sa fera la mission 1, apres lavoir gagné tu refai le mode chapitre et la tora la 2eme mission mais avec le nombre de vie quil te restai ds la 1ere...et inci de suite

je sas pas si jai été tres clair mais jai essayer de texpliqué

sinon processeur jai une question :
est ce que tu a une astuce pour reussir les 4 mission du mode cooperation(niveau1)parce que jarrive a economiser 4 vie pour la derniere mais je tue monsieur sapho qua la moitier...
aider moi :svp:

Nicolas9
Nicolas9
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:14:31

nn c bon jai réussi a economiser 8 vie et a gagné

foudezic_girl , pour passer au chapitre superieur en mode cooperation tu doi faire les mission en mode chapitre mais tu doi gagner tte les mission avec les 12 vie du debut

tu fait une foi le mode chapitre et tu fera la mission 1 apres tu refai le mode chapitre et tu a 2 choi : recommencer ou continuer, tu choisi continuer et tu fera la mission 2 avec les vie et les armes que tu avait a la fin de la premiere mission...etc...

Grandfoulk
Grandfoulk
Niveau 1
08 août 2005 à 09:38:05

Processeur

Mode coopération,je suis bloqué en Egypte deuxième niveau,ds la salle ou il n´y a qu´une trappe pour passer une araignée.
J´ai tué par surprise les 5 gardes.
Après ce tunnel,de la trappe,en haut d´une pente il faut faire quoi,a part laisser tomber l´araignée pour qu´elle explose ?

jeux_1
jeux_1
Niveau 4
08 août 2005 à 10:12:34

moi je sui bloké dernier atout je narrive pa a mettre les mouchar sur les lance missile

La vidéo du moment