Oh Oh tu l´as depuis combien de temps le jeu ? Tu sais lire? J´en doute parce que sinon avec tout les topics qu´il y a il faudrait être con pour croire qu´il font tous semblent . Mais oui qu´on peut jouer à deux dans les missions du mode coopération .
yuki_2
Niveau 4
23 novembre 2005 à 20:49:41
mais t´est toi parle pas a un petit comme ça toi
hugoledijonnais
Niveau 5
24 novembre 2005 à 10:16:30
Je parles comme je veux à qui je veux . Non mais il sait même pas lire sinon il saurait que c´est possible .
Sleeman
Niveau 14
24 novembre 2005 à 14:02:38
hugoledijonnais
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:49:15
Ah oui j´oublier . je te rapelle yuki-2 que toi aussi tu est un petit alors ferme ta grande gueule et. apprend à écrire. On ne dit pas t´est toi mais tais-toi alors TA GUEULE .
drag007
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:17:24
Vive l´ ambiance du forum ! même pas le droit de poser une question sans se faire répondre gentillement ce forum est plus du tout le même depuis que les cons qui disent " " et " " sans même lire la question ! Je vous rapelle que c´ est quand même un forum fait pour s´ entraider !!
Pour répondre à ta question, c´est oui . Il y a le mode coopératif, t´ as des missions que tu peux faire à 2, et sinon t´ as le mode arene, jouable jusqu´ à 4, ou vous devez vous entre-tuer.
hugoledijonnais
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:53:16
Oui mais il y a aussi des cons qui eux ne regardent pas les autres topics en réfléchissant et qui lisent même pas le livret qui est avec le jeu ... Et je n´ai pas mis et sur les messages et puis créer un topic pour ça . C´est comme toi avec ton topic comme quoi se serait un miacle que il dépasse les 3 mesages ! Et en plus il a même pas pris le temps d´essayer seulement parce que sinon il aurait vu sur l´écran que on puvait y jouer . Si il voulait poser une questions aussi conne il avait qu´a poser la questions sur un topic d´aide général ça nous aurait épargner un topic inutile .
drag007
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:28:15
Tout le monde a le droit de s´ informer ! Et puis aussi mon topic c´est pas du flood, parce que j´ai fait une recherche avant, j´ai trouvé AUCUN topic comme celui-là. Et puis sur tous les forums (jv.com en tout cas) y a un topic suite de mots ! Alors arette de rabaisser l´ambiance du forum STP déja que y en a presque pas... Je veux pas t´énerver serieux, mais bon faudrait quand même être sympa avec tout le monde
hugoledijonnais
Niveau 5
14 décembre 2005 à 14:45:06
Oh mais je veux bien être sympa mais avoue quand même que c´est osé de démander un truc omme ça
drag007
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:43:01
Ouais ok je suis d´acc pour ça mais bon on s´en fout de toute manière