CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions ici !!!

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
13 septembre 2005 à 16:14:16

Ben voilà, sans me vanter j´ai fini le jeu à 100 %, c à d l´or pour toutes les missions (j´ai donc la galerie :cool: ), tous les objectifs de platine accompli (je possède le pistolet de platine :cool: ) ainsi que toutes les astuces de Bond.
Donc si vous avez une quelconque difficulté, n´hésitez pas à laisser un message ici !
Evidemment, pour les questions genre : "comment avoir l´or à telle mission ?? " suivez les conseils suivants :
1°) Le mode de difficulté le plus adéquat pour avoir l´or reste "agent". Il est donc possible d´avoir l´or pour toutes les missions en difficulté agent (sauf pour la course de rallye, obligation d´être en agent 00). Si vraiment vous n´arrivez pas avoir l´or en agent, essayer donc en agent 00 (le score total sera multiplié par 2 au lieu de 1.5 ).
2°) Essayer de trouver les astuces de Bond à toutes les missions afin de gonfler votre score.
3°) Vous verrez qu´ il y à un "temps cible" à respecter dans les stats. Ce que j´en dis : OSEF pour les missions "à pied" (donc prenez tout votre temps ...) par contre le temps cible s´avère crucial lors des phases en véhicule (en particulier avec l´aston martin)
4°) Accordez une grande importance aux 3 derniers critères (nombre d´ennemis tués, munitions utilisées et efficacité armes) lors des missions "à pied". Pour ce;
- Anéantissez bien sûr tous les ennemis du niveau
- N´utilisez JAMAIS les armes "à rafales" (SIG, AK 74, ...) car elles diminuent à la fois votre score de munitions "efficaces" ainsi que la précision.
- Vous aurez remarqué dans les stats qu´un ennemi tué par armes normales ne vous rapporte que 1000 points, par explosif (lance roquettes, grenades, ..) 2000 points ... jusque 10000 points si éliminés par surprise ....
- Essayer donc si posssible de mettre vos ennemis hors de combat grâce au corps à corps, au pistolet à flêchettes anesthésiantes ou encore avec les différents projectiles (bouteilles, pied de biches, ...) Cela ne fera que gonfler vos 3 stats : "nombre d´ennemis tués, munitions utilisées et efficacité armes"

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:17:35

en fet ia,koi den lé galerie

i me rest plu ke kite ou double descente dangereuse é dernier atout en bronze sinon g tt en or ta pa d astuces pour mieu i arivé a c mission

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:02:30

Pour commencer, la galerie, tu l´as à disposition une fois que tu as entièrement l´or ... C´est une sorte de level caché comme sous sol (sans vraiment être une mission).
Tu ne contrôle plus Bond mais Serena dans une large pièce avec escaliers ou sont entreposés les statues des personnages que tu as débloqués grâce aux récompenses ainsi que pleins de posters du jeu ...
Pour les 3 missions qu´ils te reste ...
- Pour descente dangereuse : là je l´avoue, je n´ai pas réussi à avoir l´or en agent mais bien en agent OO. Tout d´abord, il est impératif de trouver les 3 astuces de Bond. Si tu ne les a pas toutes les 3, utilises la soluce suivante :

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02106479.htm

(et pour la dernière, faut que tu réussisses à exploser les 3 gardes)
Si possible, essayes de neutraliser la plupart des ennemis avec tes poings ou avec les fléchettes anésthésiantes. Si tu vois que tu peux avoir plusieurs ennemis d´un coup, balances donc un explosif car à la fin, Requin risque fortement de diminuer ta précision et ton efficacité de munitions efficaces. D´ailleurs pour ce dernier, n´utilises de préférences le lance roquettes ou le Deser Eagle. N´utilises le SIG que si sa s´avères nécessaire.

- Pour dernier atout : là il y a facilement moyen de l´avoir en agent. D´ailleurs je te recommandes de le faire en agent (et pas en agent 00) sinon tu risques de te faire descendre facilement si tu essayes d´avoir l´or.
Tout d´abord, suis mon conseil suivant pour à la fois trouver les 2 premières astuces sans tirer une seule balle :
Au début, défais les 2 gardes du départ (avec matraques) au corps à corps, puis fonce tout droit en face de ton point de départ, SANS UTILISER D´ARMES, et élimines 2 gardes, armés de mitraillettes avec les poings uniquement. Tu te retrouves donc à un endroit qu´on va nommer "X".
Attends à couvert qu´un autre gars (avec matraque) se ramène et bute le avec les poings. Une fois que ce sera fait, les tourelles se mettront en place et diriges toi derrière les ordinateurs en hauteur qui forment un angle situé juste derrière la tourelle la plus proche de notre point "X" (dans lequel se trouve une armure que tu seras obligé de prendre; c´est pour cela que je t´ai dis de t´occuper des 2 gardes armés avec les poings ^^).
Une fois derrière, utilises un mouchard sur la tourelle puis une fois au contrôle de la tourelle, vises en direction du point de départ, 3 types se ramèneront, tues les d´un coup de tourelle. Ensuite, vises le point "X" ou 3 autres types se raméneront que tu tueras d´un coup de tourelles (tu trouves la 1ère astuce de Bond). Ensuites détruis la 2ème tourelle (2ème astuce de Bond). Pour le reste, appliques mes conseils de mon premier message (et j´oubliais, utilises aussi la fonction "fléchettes anesthésiantes" du drône araignée) et tu trouveras très certaiement le score qui te permettras d´avoir l´or.

- Pour quitte ou double : niveau certes difficile mais hyper facile pour obtenir l´or en agent (il faut un score de 420000 et mon score est de 670000 en agent :cool: )
Là aussi trouves toutes les astuces, impératif. Sutout les 2 premières ou tu pourras avoir accès à 5 boucliers, plein de batteries, de lance roquettes, de fusil pompe,...
Là aussi, suis les conseils de mon premier message en te disant une chose hyper importante : "éliminer tous les ennemis en utilisant un minimum de munitions"
Donc, essayes d´en avoir un maximum au corps à corps (n´hésites pas à foncer dedans vu tout les boucliers que tu as à ta disposition mais gardes en quand même pour les gardes "invisibles" à la fin), utilises toutes tes flêchettes anesthésiantes (celles de l´araignée aussi). Quand tu as plusieurs ennemis en face de toi, n´hgésites pas à recourir aux explosifs (sachant qu´un ennemi mort explosé te rapportes 2000 point alors qu´un tué par balles seuleument 1000 points), n´utilises jamais le SIG, prends à la place le fusil pompe si tu es en manque de roquettes, à noter que tu peux utiliser le grappin sur la plateforme du tout premier sniper pour obtenir un bouclier, des munitions Dragunov et PP9. Quand un ennemi est planqué derrière une caisse, prend le PP9 ou le Deser Eagle et met lui une seule balle dans la tête, n´oublies pas non plus de te servir de tes grenades et grenades IRM (pratiques contre les gardes "invisibles" ). Et dernier conseil, sois extrêmement prudent avec les 2 snipers de l´entrepôt et le type aux lance roquettes qui apparait en même temps que le dernier sniper.

Voilà, si tu suis à la lettre les conseils que je viens de te donner, l´or est normallement à portée de main ... :cool:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:53:45

jesaye le + possible de tué ac lé poing den la mission splendeur passé jen é tué + de 20 ac lé poin

mé pour rakin den descentre dangereuse a chak foi g 1 rokete mé il me lenleve eskil ien a 1 den lascenseur ou ia rekin ??

sinon pren mon msn

bogoss_34@hotmail.fr

ptite précision g achté kite ou double en mars 2004 é je lé vendu en juillet 2004 é je lé rachté en aout 2005 pck je voulé refere la colec d james bond

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
16 septembre 2005 à 20:57:29

Pour splendeur passée, je ne vois vraiment pas où est la difficulté pour avoir l´or :question:
Je vais alors te donner d´autres conseils :
- Un gusse éliminé par surprise rapporte 10000 points. Or tu peux avoir 30000 points d´un coup en utilisant l´astuce du chandelier sur 3 types.
- Avant d´activer les 2 leviers (dans la salle du chandelier), assures toi d´abord d´avoir bien liquider tous les gardes en présence
- d´accord pour le poing mais utilises aussi toutes tes fléchettes anesthésiantes.
- quand tu vois qu´il y à moyen d´avoir plusieurs ennemis d´un coup, balances un explosif (grenade ou araignée)
- si vraiment tu ne réussis pas à avoir l´or en agent, fais là en agent 00 (points multipliés par 2 au lieu de 1.5)

Pour requin, oublies les roquettes et tire sur ses bidons avec ton desert eagle ou ton SIG (gaffe quand même aux critères de précisions et du nombre de munitions utilisées quand tu utilises le SIG).

Pour la collection Bond, je possèdes :
- Goldeneye (N64)
- Quitte ou double (xbox)
- Nightfire (xbox)

Une dernière chose : fais un (gros) effort en orthographe pour ceux qui te lisent :merci:
Pour la phrase : "mé pour rakin den descentre dangereuse a chak foi g 1 rokete mé il me lenleve eskil ien a 1 den lascenseur ou ia rekin ?? "
heureusement que t´as précisé le nom du niveau sinon j´aurai rien capté !

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
16 septembre 2005 à 22:59:03

Mdr, c´est clair que là c´est vraiment limite côté language SMS... :rire:

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
17 septembre 2005 à 13:56:00

Surtout que ça peut devenir dangereux point de vue orthogrophe pour ceux qui lisent ça ( je ne parle pas que de henry_the_boss ) car naturellement je suis bon en orthographe mais à force de lire des torchons pareils sur les forums, ça se répercute dans mes prises de notes pour mes cours ...
Exemple : ça m´arrive de copier "sait" au lieu de "c´est" ... toutes des conneries dans ce genre là ... :snif2:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:13:56

cortana chui dsl mé je ne v pa fere 1 efor pour toi :rouge:

é ta pri mon msn jespere
mé g u l´or a slendeur passé

é moi g espion pour cible kite ou double goldneye o service du mal javé rachté nightfire mé le jeu été rayé é g du le raporté :snif:

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
17 septembre 2005 à 20:47:23

Et il y à quoi d´autre que t´arrives pas à avoir en or ??
Si t´as tout fait, fini tout en agent 00, et attaques toi aux objectifs de platine pour avoir tout les cheats ... et une fois que ce sera fais, t´auras fini quitte ou double à 100% :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
18 septembre 2005 à 10:27:05

henry_the_boss Posté le 17 septembre 2005 à 19:13:56

cortana chui dsl mé je ne v pa fere 1 efor pour toi

~> Si tu faisais un effort il s´apliquerait pour tous les forumeurs qui te lisent ^^

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
18 septembre 2005 à 15:50:55

comment on a 003 en multi parce que j´y arrive pas

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:57:08

cortana360 Posté le 17 septembre 2005 à 20:47:23

Et il y à quoi d´autre que t´arrives pas à avoir en or ??
Si t´as tout fait, fini tout en agent 00, et attaques toi aux objectifs de platine pour avoir tout les cheats ... et une fois que ce sera fais, t´auras fini quitte ou double à 100%

en or i me mank descente dangerese kite ou double (g fé k1 foi la mission) dernier atout voila i me mank c 3

gagatop
gagatop
Niveau 4
19 octobre 2005 à 14:43:02

je sai ke sa doit etre tou kon mai kommen on fai pour la mision ( avec pour choix la moto et la caisse )comment on fai pour passer sou le train kan on lui a tirer desu ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:27:49

ba en fet pren le cayennne la moto c nul ssurtou le chemin ki te fon prendre ba tu te mé juste deriere le trin tu lé garde a lariere é la machine kan toré tt détruui tu rest colé o trin é voila

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 octobre 2005 à 11:28:25

:oui:

gagatop
gagatop
Niveau 4
22 octobre 2005 à 17:54:34

merci je savais bien que c´était tout con !! !!

Cortana360
Cortana360
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:01:57

:d) supra-andreas : désolé mais je ne peux t´aider que pour le solo car ma 2nd manette est grillée ... va falloir que j´en rachètes une d´ailleurs.....

:d) gagatop : put1 ton orthographe vaut bien celle de henry_the_boss :lol:
On t´as répondu dessus je vois mais perso, je trouves que cette mission est plus facile à faire avec le Cayenne qu´avec la moto.

kilomi
kilomi
Niveau 2
26 octobre 2005 à 15:01:47

j arrive pas ds le mode tunisie en cooperation
la ou il fo desarmocer les bombes cheats codes soluce astuce tout koi.

glitchi90
glitchi90
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:51:25

Bonjour les gens!
J´ai débloquer des personnages dans le mode solo comme Serena et tout, mais, ils servent a quoi, ârce que je les actives et sa fait que dalle!

merçi!

glitchi90
glitchi90
Niveau 5
05 novembre 2005 à 14:17:45

eh, oh! help, quoi!

La vidéo du moment