Pour commencer, la galerie, tu l´as à disposition une fois que tu as entièrement l´or ... C´est une sorte de level caché comme sous sol (sans vraiment être une mission).
Tu ne contrôle plus Bond mais Serena dans une large pièce avec escaliers ou sont entreposés les statues des personnages que tu as débloqués grâce aux récompenses ainsi que pleins de posters du jeu ...
Pour les 3 missions qu´ils te reste ...
- Pour descente dangereuse : là je l´avoue, je n´ai pas réussi à avoir l´or en agent mais bien en agent OO. Tout d´abord, il est impératif de trouver les 3 astuces de Bond. Si tu ne les a pas toutes les 3, utilises la soluce suivante :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02106479.htm
(et pour la dernière, faut que tu réussisses à exploser les 3 gardes)
Si possible, essayes de neutraliser la plupart des ennemis avec tes poings ou avec les fléchettes anésthésiantes. Si tu vois que tu peux avoir plusieurs ennemis d´un coup, balances donc un explosif car à la fin, Requin risque fortement de diminuer ta précision et ton efficacité de munitions efficaces. D´ailleurs pour ce dernier, n´utilises de préférences le lance roquettes ou le Deser Eagle. N´utilises le SIG que si sa s´avères nécessaire.
- Pour dernier atout : là il y a facilement moyen de l´avoir en agent. D´ailleurs je te recommandes de le faire en agent (et pas en agent 00) sinon tu risques de te faire descendre facilement si tu essayes d´avoir l´or.
Tout d´abord, suis mon conseil suivant pour à la fois trouver les 2 premières astuces sans tirer une seule balle :
Au début, défais les 2 gardes du départ (avec matraques) au corps à corps, puis fonce tout droit en face de ton point de départ, SANS UTILISER D´ARMES, et élimines 2 gardes, armés de mitraillettes avec les poings uniquement. Tu te retrouves donc à un endroit qu´on va nommer "X".
Attends à couvert qu´un autre gars (avec matraque) se ramène et bute le avec les poings. Une fois que ce sera fait, les tourelles se mettront en place et diriges toi derrière les ordinateurs en hauteur qui forment un angle situé juste derrière la tourelle la plus proche de notre point "X" (dans lequel se trouve une armure que tu seras obligé de prendre; c´est pour cela que je t´ai dis de t´occuper des 2 gardes armés avec les poings ^^).
Une fois derrière, utilises un mouchard sur la tourelle puis une fois au contrôle de la tourelle, vises en direction du point de départ, 3 types se ramèneront, tues les d´un coup de tourelle. Ensuite, vises le point "X" ou 3 autres types se raméneront que tu tueras d´un coup de tourelles (tu trouves la 1ère astuce de Bond). Ensuites détruis la 2ème tourelle (2ème astuce de Bond). Pour le reste, appliques mes conseils de mon premier message (et j´oubliais, utilises aussi la fonction "fléchettes anesthésiantes" du drône araignée) et tu trouveras très certaiement le score qui te permettras d´avoir l´or.
- Pour quitte ou double : niveau certes difficile mais hyper facile pour obtenir l´or en agent (il faut un score de 420000 et mon score est de 670000 en agent
)
Là aussi trouves toutes les astuces, impératif. Sutout les 2 premières ou tu pourras avoir accès à 5 boucliers, plein de batteries, de lance roquettes, de fusil pompe,...
Là aussi, suis les conseils de mon premier message en te disant une chose hyper importante : "éliminer tous les ennemis en utilisant un minimum de munitions"
Donc, essayes d´en avoir un maximum au corps à corps (n´hésites pas à foncer dedans vu tout les boucliers que tu as à ta disposition mais gardes en quand même pour les gardes "invisibles" à la fin), utilises toutes tes flêchettes anesthésiantes (celles de l´araignée aussi). Quand tu as plusieurs ennemis en face de toi, n´hgésites pas à recourir aux explosifs (sachant qu´un ennemi mort explosé te rapportes 2000 point alors qu´un tué par balles seuleument 1000 points), n´utilises jamais le SIG, prends à la place le fusil pompe si tu es en manque de roquettes, à noter que tu peux utiliser le grappin sur la plateforme du tout premier sniper pour obtenir un bouclier, des munitions Dragunov et PP9. Quand un ennemi est planqué derrière une caisse, prend le PP9 ou le Deser Eagle et met lui une seule balle dans la tête, n´oublies pas non plus de te servir de tes grenades et grenades IRM (pratiques contre les gardes "invisibles" ). Et dernier conseil, sois extrêmement prudent avec les 2 snipers de l´entrepôt et le type aux lance roquettes qui apparait en même temps que le dernier sniper.
Voilà, si tu suis à la lettre les conseils que je viens de te donner, l´or est normallement à portée de main ...