CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide en multi à la mer d'adan..

snake192
snake192
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:05:04

grand chef :lol:

drag007
drag007
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:57:25

:lol: :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
07 mai 2004 à 04:40:14

:cool:

latino67
latino67
Niveau 5
07 mai 2004 à 22:18:14
drag007
drag007
Niveau 9
08 mai 2004 à 09:14:13

:d) :g)

drag007
drag007
Niveau 9
08 mai 2004 à 09:14:46

:g) :d)

mat582
mat582
Niveau 1
11 mai 2004 à 17:06:56

alors personne ne pourrait m´aider,

merci d´avance

kilik007
kilik007
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:10:42

put1 tu te démmerde on a répondu a plein de question déja :-(
si tu veux pas te faire remarqué, tu t´ accroupi et tu tue les gardes par surprise

j´ aurais du écrire :rechercher: mais bon......................... c kan meme chian

BRD133
BRD133
Niveau 4
12 mai 2004 à 13:49:02

C´est vrai ça! je suis curieux de voir ce fameux topic ou on explique la marche à suivre de la mer d´andaman!

Remontez-le puisque vous êtes si forts!

Voilà mais recherches pour vous éviter de faire les mêmes ça serai trop bète de vous faire perdre votre temps!
Andaman :d) pas de topic
suspence ( c´est le nom de la mission en question) :d) pas de topic
Mer d´ :d) 2 topic. un sans réponse, l´autre c´est celui-là
Multi :d) 3 pages de topics pas un n´en parle

Alors à vous de jouer les pro du :rechercher:

kilik007
kilik007
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:18:42

:rechercher:

drag007
drag007
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:20:06

:oui: :rechercher:

kilik007
kilik007
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:23:55

brd133 Posté le 12 mai 2004 à 13:49:02
C´est vrai ça! je suis curieux de voir ce fameux topic ou on explique la marche à suivre de la mer d´andaman!

Voilà mais recherches pour vous éviter de faire les mêmes ça serai trop bète de vous faire perdre votre temps!
Andaman pas de topic
suspence ( c´est le nom de la mission en question) pas de topic
Mer d´ 2 topic. un sans réponse, l´autre c´est celui-là
Multi 3 pages de topics pas un n´en parle

Alors à vous de jouer les pro du

kan meme fo etre une vrai daube pour réussir a se bloquer ds des nivo aussi facile :honte:

drag007
drag007
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:26:51

grav ! !! moi et kilik on a joué ensemble ( :sarcastic: ) et on avé 9 vies pour la derniere mission de mer d adan ! ! :honte:

BRD133
BRD133
Niveau 4
12 mai 2004 à 14:27:08

J´ai pas dit que j´était bloqué! Je veux juste que tu me remonte le topic puisque tu es le seul qui sais ou il est.

Apprend a lire!

drag007
drag007
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:48:16

:question: je t pa compris :lol: :rire: :rire2: :-d :lol: :rire2: :-d :rire:

BRD133
BRD133
Niveau 4
12 mai 2004 à 15:24:10

mat582 Posté le 28 avril 2004 à 11:26:47
Nous avons terminé la mission en Tunisie, et apres on bloque au niveau où il faut s´infiltrer sans se faire remarquer. pouvez vous m´indiquer la démarche à suivre ou ce qu´il faut faire??
Merci de votre aide

C´est clair et en plus il dit merci

drag007 Posté le 28 avril 2004 à 16:21:35
. . .zZ Zz...

RECHERCHER ! ! !!!!!!!!!!!!!!!

Bon on comprend que tu lui dit de faire une recherche

goku007 Posté le 03 mai 2004 à 21:33:02
oui mé fo ossi etre con pour pa faire une recherche, non?

Lui aussi il veut que mat582 fasse une recherche!

snake192 Posté le 04 mai 2004 à 05:16:01
mister_ced Posté le 03 mai 2004 à 20:29:27
pff, moi aussi je suis bloké a ce putain de chapitre...
Puis y a tjs ces petits malins ki se croient interressant avec leur smiley et leur raccourci pour dire de faire rechercher... k il réponde d hab aux kestions au lieu de laisser des message débiles... C vrai koi il font chier a la fin, k ils répondent s il savent ou k ils la ferment ! ! ! !!

c toi qui va te la fermer petit malin la fonction rechercher existe et on a repondu a la question des millons de fois!

Alors snake192 il a répondu des millions de fois mais il peut pas remonter le topic ou il a répondu!

brd133 Posté le 12 mai 2004 à 13:49:02

Oui j´ai dit ça parce que je l´ai pô trouvé

Là je vous demande de le remonter en première page comme ça on pourra le trouver rapidement.

Andaman pas de topic
suspence ( c´est le nom de la mission en question) pas de topic
Mer d´ 2 topic. un sans réponse, l´autre c´est celui-là
Multi 3 pages de topics pas un n´en parle

Là je t´explique les recherches par mot clé que j´ai faites, maintenant il y a peut être un mot clé que j´ai pas utilisé! Serais-tu assez courtois pour nous le communiquer afin que mat582 puisse refaire une recherche avec ce mot clé?

Alors à vous de jouer les pro du :rechercher:

Et enfin là comme je trouve que vous êtes forts en gueule mais qu´on avance pas je vous met au defit de trouver un topic qui explique cette soluce, afin que vous puissiez prouver autres forumeurs que vous avez une utilité sur ce forum!

C´est clair comme ça?

drag007
drag007
Niveau 9
12 mai 2004 à 15:50:00

:honte: :lol:

BRD133
BRD133
Niveau 4
12 mai 2004 à 20:52:13

Bon on attend toujours votre soluce miracle, elle est où?

mat582, voilà la miène. Et bon jeu.

Quelques conseils avant de lire :
-Adossez-vous dans les angles pour voir sans être vu.
-Tirez dans la tête d’un garde pour le tuer d’un seul coup.
-Séparez-vous pour vous faciliter la tâche.
-N’utilisez que le p99 avec silencieux.
-Récupérez les armes des gardes abattus.

1 joueur s’adosse au mur de gauche et tire sur le garde. Accroupis, les 2 joueurs longent le mur de droite pour passer sous le poste d’observation. Les 2 joueurs entrent dans le tunnel et avancent jusqu’au premier virage et vérifient qu’aucun garde ne vient. Ils vont ensuite jusqu’au deuxième virage. Adossé au mur de droite un joueur abat les 2 gardes. Les 2 joueurs grimpent la paroi de droite à l’aide du lance-grappin puis neutralisent les 2 gardent. Ils relancent à nouveau le lance-grappin en face et montent. En haut les 2 joueurs vont chacun d’un côté de la grille pour actionner en même temps les interrupteur. 1 joueur tire au bon moment sur le bidon au fond pour tuer les 2 gardes. Ici les 2 joueurs se séparent.

Le joueur 1 grimpe la paroi à gauche à l’aide du lance-grappins et va derrière les caisses du fond. Tire sur le garde et attend que le garde de l’autre côté du grillage ai repris sa ronde. A ce moment il passe sur le côté des caisses et l’abat à travers le grillage. Il avance ensuite vers les autres caisses contre le grillage et tire sur le garde du fond. Enfin il neutralise le sniper dans la tour. ( Soit, il attend là le retour du joueur 2 qui pourra ouvrir la grille, soit il redescend pour le suivre.)

Le joueur 2 avance dans le tunnel jusqu’à l’angle du deuxième virage et tire sur le garde. Il avance et s’adosse sur le mur de gauche pour tuer un garde. Il avance sur le pont et attend au bout que le garde fasse demi-tour pour le suivre et le tuer. Le joueur 2 attend encore que le garde en haut des marches se retourne pour le suivre et le tuer. Il se cache derrière les caisses pour abattre le garde sur le pont. Passe le pont et se cache à nouveau derrière les caisses pour tuer un autre garde.
Il monte les marches se cache encore derrière les caisses et abat le garde qui descend les marches. Il monte les marches pour sortir du tunnel, il appuie sur l’interrupteur pour ouvrir le grillage au joueur 1, et les 2 joueurs entrent dans le tunnel et ouvrent ensemble la porte du fond.

mat582
mat582
Niveau 1
13 mai 2004 à 12:27:38

Merci beaucoup de ton aide, c´est très bien expliqué et clair mais ce n´est pas cette mission où je bloque c´est celle d´apres où il faut rester discret et trouver apparement l´entrée du mine.
Si tu peux m´aider sur celle ci, ça serait top.

BRD133
BRD133
Niveau 4
13 mai 2004 à 12:33:42

Ok mais ça prendra un peu de temps! se soir j´aurai fini avec un peu de chance! parce que je suis tot seul pour l´instant donc je gère les 2 manettes.

La vidéo du moment