mat582 Posté le 28 avril 2004 à 11:26:47
Nous avons terminé la mission en Tunisie, et apres on bloque au niveau où il faut s´infiltrer sans se faire remarquer. pouvez vous m´indiquer la démarche à suivre ou ce qu´il faut faire??
Merci de votre aide
C´est clair et en plus il dit merci
drag007 Posté le 28 avril 2004 à 16:21:35
. . .zZ Zz...
RECHERCHER ! ! !!!!!!!!!!!!!!!
Bon on comprend que tu lui dit de faire une recherche
goku007 Posté le 03 mai 2004 à 21:33:02
oui mé fo ossi etre con pour pa faire une recherche, non?
Lui aussi il veut que mat582 fasse une recherche!
snake192 Posté le 04 mai 2004 à 05:16:01
mister_ced Posté le 03 mai 2004 à 20:29:27
pff, moi aussi je suis bloké a ce putain de chapitre...
Puis y a tjs ces petits malins ki se croient interressant avec leur smiley et leur raccourci pour dire de faire rechercher... k il réponde d hab aux kestions au lieu de laisser des message débiles... C vrai koi il font chier a la fin, k ils répondent s il savent ou k ils la ferment ! ! ! !!
c toi qui va te la fermer petit malin la fonction rechercher existe et on a repondu a la question des millons de fois!
Alors snake192 il a répondu des millions de fois mais il peut pas remonter le topic ou il a répondu!
brd133 Posté le 12 mai 2004 à 13:49:02
C´est vrai ça! je suis curieux de voir ce fameux topic ou on explique la marche à suivre de la mer d´andaman!
Oui j´ai dit ça parce que je l´ai pô trouvé
Remontez-le puisque vous êtes si forts!
Là je vous demande de le remonter en première page comme ça on pourra le trouver rapidement.
Voilà mais recherches pour vous éviter de faire les mêmes ça serai trop bète de vous faire perdre votre temps!
Andaman pas de topic
suspence ( c´est le nom de la mission en question) pas de topic
Mer d´ 2 topic. un sans réponse, l´autre c´est celui-là
Multi 3 pages de topics pas un n´en parle
Là je t´explique les recherches par mot clé que j´ai faites, maintenant il y a peut être un mot clé que j´ai pas utilisé! Serais-tu assez courtois pour nous le communiquer afin que mat582 puisse refaire une recherche avec ce mot clé?
Alors à vous de jouer les pro du
Et enfin là comme je trouve que vous êtes forts en gueule mais qu´on avance pas je vous met au defit de trouver un topic qui explique cette soluce, afin que vous puissiez prouver autres forumeurs que vous avez une utilité sur ce forum!
C´est clair comme ça?