CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stratégies pour le mode coopération

ptilapinrose
ptilapinrose
Niveau 3
24 octobre 2005 à 20:31:23

Je suis coincée à la mission où il faut tuer mr Sappho en Tunisie !! !!Alors si vous avez des stratégies pour réussir, dîtes le moi svp!!!!!
Merci d´avance !! !! :)

ptilapinrose
ptilapinrose
Niveau 3
25 octobre 2005 à 12:13:19

SVP aidez-moi !! ! Si vous avez des endroits où vous cacher,des armes à utiliser à certains endroits de la mission ....(mission où il faut tuer mr Sappho,en Tunisie dans le mode coopération)
:svp:

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:23:12

au debut de la mission cours vers les endroits ou faut yaller tout en tirant sur les ennemis.n´essaye pas de tuer tout le monde (c´est tres dur et les ennemis reviennent sans arret).

Pour sappho un joueur descend les escaliers se met au mur et tire des balles de deset eagle sur les hommes pour couvrir le tireur qui va prendre la machine a roquette pour le bousiller.Des que la machine et cassé rendez vous tous en haut et mitraillez le de rafales de AK tout en bougeant de gauche a droite !! Des quil est mort,vous la jouez bourrin.Vous allez tout en bas et tirez tout ce qui bouge !! apres prenez la derniere porte et mission réusi.

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:23:46

au debut de la mission cours vers les endroits ou faut yaller tout en tirant sur les ennemis.n´essaye pas de tuer tout le monde (c´est tres dur et les ennemis reviennent sans arret).

Pour sappho un joueur descend les escaliers se met au mur et tire des balles de deset eagle sur les hommes pour couvrir le tireur qui va prendre la machine a roquette pour le bousiller.Des que la machine et cassé rendez vous tous en haut et mitraillez le de rafales de AK tout en bougeant de gauche a droite !! Des quil est mort,vous la jouez bourrin.Vous allez tout en bas et tirez tout ce qui bouge !! apres prenez la derniere porte et mission réusi.

ptilapinrose
ptilapinrose
Niveau 3
25 octobre 2005 à 12:57:51

Merci bcp !! !!!Je t´enverrai un message quand on aura réussi.

ptilapinrose
ptilapinrose
Niveau 3
25 octobre 2005 à 19:16:59

Merci alex_ou grâce à toi on a réussi !! !!!

:merci:

The-BOOS
The-BOOS
Niveau 4
02 novembre 2005 à 11:59:53

Moi je l´ai réussie du 3ème coups je jouais les deux première fois seul en faisant 1 manette l´autre manette ect

:cool:
:diable:
:ange:

terminator341
terminator341
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:13:17

nous.... on a passé 1 fois la premiere porte en 3 fois ou on joué!! la classe! :cool: je plaisante!!! on est pourris!!

azad93
azad93
Niveau 4
30 novembre 2005 à 17:47:50

pour le battre y en a 1 qui va en haut qui prend la grosse machine et qui se fait shooter et l´autre descend les escaliers se cache derrière une plante et shoote Mr Sapho avec une bonne arme du genre SPAS AK ou mieux au lance roquette une fois la machine défoncée normalement tu peux le sniper d´ne haut sans qui te touche mais faut presque te coller au mur

PS moi j´ai fini le jeu avec un pote et on a vraiment galéré

timtious
timtious
Niveau 4
18 avril 2006 à 15:48:23

mon pote et moi on n´a pas pris sette manière.nous on a fait:alors le début tu bute tout le mondeavec n´importe quel arme dans les sale au feu tu garde ton ak 74 aprait tu vais dans la court de monsieus safo en restent cacher contre un mur d´escalier et tu bute tout le mon qui passent est en suite le reste est comme tout le monde.

timtious
timtious
Niveau 4
18 avril 2006 à 15:49:19

tout le monde qui passent pardon

hugoledijonnais
hugoledijonnais
Niveau 5
18 avril 2006 à 17:39:20

Question timtious:t´st pas sur travian,M4 avec ce pseudo ?? ?

La vidéo du moment