CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diversion2

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
14 mai 2006 à 15:52:50

pas dans tempete du désert, au village

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:22:57

:gne: tu veux savoir quoi :question: comment larguer les flics :question:

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
14 mai 2006 à 16:44:52

comment rentrer dans le magazin de feux d´artifices

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:14:41

ahhh :ok: moi je n´ai jamais réussi a y arriver avec le petit véhicule :ok: :rouge:

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:25:38

Alors t´as fais comment? :ouch:

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:32:49

quand je monte les escaliers avec la voiture il n´y a rien qui m´indique que je peux utiliser la voiture téléguidée. :question:
Merci d´aider une joueuse d´une autre génération. :-)))

barbarius
barbarius
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:35:47

euh, d´après mes minces souvenirs (parce que ça fait longtemps que j´y ai joué), faut utiliser la petite tuture télécommandée, monter une espèce de perron, rouler sur une sorte de terrasse jusqu´à une grille, et se servir du laser pour la faire péter. Ensuit,e on entre, et on fait exploser une caisse avec le laser pour faire péter tout les feux d´artficies, et attirer les voitures ennemies (bien entendu, on paume la petite voiture télécommandée au passage). Enfin, faut pas traînailler non plus, sinon la voiture explose.

Voilà, j´espère juste m´être pas planté de mission.

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
15 mai 2006 à 00:14:05

mais comment fais t on pour se servir de la tuture moi je n´ai que des missiles et des mitraillettes, j´ai du rater un truc c´est pas possible

Limnear
Limnear
Niveau 9
15 mai 2006 à 03:24:21

C´est simple comme bonjour^^ j´explique:
il suffit de se garer entre l´arbre et la maison qui se trouve en face du magasin de feu d´artifice ( la ou se trouve un halo de lumière ) en suite il suffit d´appuyer sur triangle ( ou Y, cela depend de la console ). Vous serez au commande d´une petite voiture teleguidé, a partir de la monter les escaliers du magasin de feu d´artifice et aller a droite, vous verez une petite grille, detruisez la avec votre laser et entrer, ensuite vous n´avez plus qua mettre le feu au poudre ( au sens propre ^^) pour creer une diverion... et voila^^

Si vous avez d´autres questions...

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
15 mai 2006 à 12:36:27

merci j´ai enfin trouvé. il fallait que j´aille devant la patrouille pourqu´ensuite le halo de lumière soit visible. Maintenant j´en suis au barrage que l´on passe en se jetant ds le vide à gauche, je cherche comment sortir de ce précipice.

Limnear
Limnear
Niveau 9
15 mai 2006 à 15:11:18

tu parles de l´endroit ou il y a un tank qui fait tomber une colone sur pierre sur la route?
comme tu l´auras remarqué il faut sauter dans le precipoce a gauche, tu tombes 20 metres plus bs sur un bord de la falaise ( tu remarqueras que le 4*4 a de sacré amortisseurs ^^) ensuite t´as plus cas roulé tout droit et normalement tu sautes le petit precipice pour atteindre l´autre coté ( tu remarqueras aussi que ton 4*4 a une sacré aderance pour resister a une pente de plus de 6o° ^^), continue un peu a rouler et tu finiras la mission... et voila^^

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
16 mai 2006 à 12:03:31

merci, mission terminée. Maintenant je dois me débarrasser de tous ces gardes, ce qui n´est pas une mince affaire.Merci pour ton aide.

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
16 mai 2006 à 12:59:16

je dois trouver une entrée avec l"araignée mais je ne la trouve pas bien sur. Pour la puissance et l´adhérence de la voiture tu as raison, mais bon c´est les gadgets de Q the big boss...

timtious
timtious
Niveau 4
19 mai 2006 à 19:21:34

Limnear faut pour la game cube et xbox s´est A.
:lol: :lol:

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
20 mai 2006 à 10:56:44

j´ai fini par trouver, un peu de persévérence...
maintenant je dois trouver la planque de l´autre gars, mais je me fais tirer dessus avec des lasers.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:03:24

tu es a quel mission lolapop06 :question:

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
21 mai 2006 à 20:33:39

au pérou maintenat ou je dois trouver la chambre du pilote sans déclencher l´alarme. Ainsi qu´une clé. Le pb avec les grenades qui détruisent les caméras c´est que je me fais repérer...

-Night-
-Night-
Niveau 6
22 mai 2006 à 01:04:07

Ah,oui cette mission prend ton fusil dart :ok:

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:50:15

c´est vrai que dans cette mission les caméras posent problemes, et pour les detruires utilisent les grenades, mais pas n´importe lesquelles, il faut utiliser les grenades IEM ( Impulsion Electro-Magnetiques), ces grenades ont la particularité de détruires les equipements electroniques ( cameras, alarmes, lasers,...), n´oublie pas d´utiliser le ralenti Bond pour savoir ou se trouve les cameras^^

La vidéo du moment