CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

place rouge

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
22 mai 2006 à 14:40:06

ou se trouvent l´entrée des souterrains please, car je me fais descendre avant de les situer.

Limnear
Limnear
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:24:01

C´est lorsque tu arrives sur la grande place la ou se trouve le Kremlin ( tu sais le monument celebre de Moscow), l´entré se trouve derriere le monument, la ou il y a deux tanks

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:40:44

:oui: il faut descendre par les égouts :ok: je sais qu´on est la pour aider mais la c´est abusé vous etes des boulets ma parole moi je l´ai fini sans aide :ok: et 2 fois en +

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:37:47

C´est pas bien de dire ca Henry...
S´il ont besoin d´aide on est la pour les aider meme si tu as l´impression que c´est abusé...
et ce n´est pas parce que tu arrives que les autres y arrivent aussi^^

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:29:56

je sais :) mais bon voila des fois c´est abusé :lol: mais bon j´aide quand même :lol:

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
23 mai 2006 à 22:53:16

henry the boss si tu regardes les questions pour balancer des vannes à 2 euros, fais autre chose. :hs:
Abuser de quoi, si il y a ce genre de forum, c´est bien pour demander de l´aide et non pour écrire des stupidités.

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 mai 2006 à 23:08:47

bon c´est pas si grave pas apres tout, si tu as d´autres questions "on" ( je parle de moi et de Henrytheboss)se fera une joie d´y repondre^^

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
24 mai 2006 à 11:38:44

:hap: merci Limnear de ta compréhension. Il n´est pas donné à tous le monde de maitriser les jeux vidéos, alors nous aider est bien agréable. :p) D´autant que je suis de la génération atari, donc les jeux vidéos n´étaient pas aussi sophistiqués, mais plus basique. La manette une tige et un bouton. :-))) Et oui je suis plus âgée que vous mais j´aime les jeux vidéos, surtout depuis que je me suis offert la game cube... :content:
Bon maintenant que j´ai trouvé l´entrée du souterrain,je me fais descendre trop rapidement, mais bon je vais persévérer, merci et à plus. :ok:

Limnear
Limnear
Niveau 9
24 mai 2006 à 13:14:54

Moi je suis de la generation Nes ( je suis pas loin derriere toi^^) et comme toi j´aime les jeux videos ( rappellons quand meme qu´il s´agit du 11eme art) et j´aime que je jouerais aux jeux vidéos toute ma vie... sinon pas de question?

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
24 mai 2006 à 13:29:18

à part sortir du souterrain après avoir détruit les piliers, il me reste peu d´énergie pour détruire les autres chars.
Effectivement tu es de la génération de mon petit frêre à 3 ans près.

Jbfury
Jbfury
Niveau 6
24 mai 2006 à 20:51:27

Ya une technique! alors si je me rappelle bien :
_ d´abord ya un char devant qu´il faut neutraliser en tirant sur la structure avec les nano du char.
_ ensuite on passe par un marché
_ on debouche sur une grande place avec des chars qu´ils faut detruire.
_ on se dirige vers le kremlin a gauche avec l´entrée du souterrain derriere.
_ apres dans les souterrains normalement faut d´abord prendre la premiere a gauche MAIS aller tout droit detuire les piliers ou yaura pas de chars! (alors que normalement si, si tu fais dans le bon ordre)
_ apres reviens sur tes pas pour detruire le premier objectif (une bombe si je me rappelle bien)
_ apres faut ressortir du souterrain. normalement t´as un peu plus de vie avec la technique que j´ai donné :-)
_ evite le char a droite de la sortie et tire sur l´hélico avec la statue!

Si ya un probleme faut me faire signe car j´écris de mémoire... :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:31:35

lolapop06 Posté le 24 mai 2006 à 11:38:44

merci Limnear de ta compréhension. Il n´est pas donné à tous le monde de maitriser les jeux vidéos, alors nous aider est bien agréable. D´autant que je suis de la génération atari, donc les jeux vidéos n´étaient pas aussi sophistiqués, mais plus basique. La manette une tige et un bouton. Et oui je suis plus âgée que vous mais j´aime les jeux vidéos, surtout depuis que je me suis offert la game cube...
Bon maintenant que j´ai trouvé l´entrée du souterrain,je me fais descendre trop rapidement, mais bon je vais persévérer, merci et à

je n(ai aps dit le contraire c´est juste que cette question m´a trouvé un peu trop facile :ok:

au fait je t´ai déja aider pleins de fois ne l´oublies pas :ok: mais ne tinquietes pas j´aime bien aider :ok:

bombardier4
bombardier4
Niveau 2
24 mai 2006 à 23:58:22

salut fan de james bond si vous avez des questions sur le tableua (place rouge) chu lo ao début il me faisait(désolé pour le mot)vchié mais lo je le connais comme le fond de ma poche fec c sa

salut

Limnear
Limnear
Niveau 9
25 mai 2006 à 00:48:00

Il y a une autre technique pour ne pas perdre d´energie:
-Apres t´etre occupé de la bombe, tu dois aller dans une salle pour detruire trois pellier, arrivé ne rentre pas dans la salle mais essaye plutot de detruire le tank en face de toi, puis rapproche de l´entrée de la salle et normalement tu peux detruire les trois pellier sans que les autres ennemis te voyent ( au pire s´il te voient, ils te tiront dessus sans te toucher)

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
25 mai 2006 à 13:34:59

Merci pour les indices, je vais essayer cette après mldi et peut etre vous annoncerais je une demande d´aide pour un autre chapitre. J´espère parce que ce passage ne me plait pas, je préfère les missions à pieds. Merci les garçons.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:14:23

:oui: moi aussi je ne l´aime pas :nah:

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
26 mai 2006 à 09:52:21

ouffffffffffffffff, enfin dépassé hier après midi, et maintenant je suis au bunker, ou je dois trouver Diabolo. Mission à pieds je préfère. Celle du tank sera celle que j´aurais aimé le moins jusqu´à présent.

timtious
timtious
Niveau 4
26 mai 2006 à 23:54:41

je te comprend la place rouje et très dur moi et mon pote on a mis 7 ou 8 fois pour réussire

lolapop06
lolapop06
Niveau 3
27 mai 2006 à 18:02:16

J´ai enfin fini le jeu et je suis ravie. Surtout que l´ultime mission est elle aussi difficile. Alors bon courage.

Limnear
Limnear
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:03:21

bravo!! il te reste qu´a finir toutes les missions en debloquant les medailles de platines
comme le disent si bien nos amis d´outre-manche: good luck

La vidéo du moment