CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué en coopération ...

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:04:40

voila... je suis bloqué dans la mission juste apres celle ou il faut tuer Mr.Sappho en coopération, là où il f

zang_liao74
zang_liao74
Niveau 7
28 juin 2006 à 12:06:03

dsl, petit bug... je repete :

voila... je suis bloqué dans la mission juste apres celle ou il faut tuer Mr.Sappho en coopération, là où il faut quitter les installation. C´est à la fin, il y a plein de gars et on arrive pas a survivre... y´aurait-il un truc pour survivre a ce massacre ^^ ?

merci d´avance

Limnear
Limnear
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:13:53

ouais y a un truc pour suivre a ce massacre:
- Eviter de se prendre des balles
- Les buter
J´esperes que je t´ai beaucoup aidé :rire2:

raphiou
raphiou
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:19:25

Il n´y à pas vraiment de trucs pour cet endroit mais essai d´avoir le plus de vies possibles lorsque tu arrive à ce moment du jeu, ou sinon, cache toi derriere les murs... :ok: (C´est ce que j´ai fait, j´ai fini le mode coopération).

Bjusty
Bjusty
Niveau 1
07 juillet 2006 à 20:23:04

Il y a une astuce. D´abord parlons nous du même niveau: moi je parle du niveau où l´on descends sans arrêt avec le grapin. Si c´est celui-ci alors voila l´astuce: quand tu entre dans l´arène (appelé ça comme vous voulez) les portes derrière toi vont se fermer et des gars vont sortir d´un couloir à droite de l´entrée(ils sont bcp). Il sufiit de se précipiter vers la porte du couloir et d´éclater les gars à la main (ils ne tireront pas si tu es trop proche de l´un des leurs) puis tu rentre dans le couloir et tu vas tout au bout. Là tu attends que les gars viennent devant toi et tu les descends (il faudra sortir un peu pour faire l´appât et tuer ceux qui sont pendu à leur grapins). C´est une manière qui marche assez (j´ai réussi à survivre un long moment mais alors que je traversais pour sortir je mesui pris une balle et ait perdu (snif).

Eaoden54
Eaoden54
Niveau 5
08 juillet 2006 à 13:38:15

Bonjour a tous moi aussi je suis bloqué dans la mission ou il faut tuer Sappho.J´ai réussie a trouver les premiere porte .Mes apres quand on monte des escalier .C´est a apres que Q dit quelque chose.Il y a une arme en haut des escalier (On est dans la piece du début du niveau).Et la je ne c´est pas quoi faire

romain080892
romain080892
Niveau 3
11 juillet 2006 à 21:16:10

Moi aussi je suis bloqué.
C´est l´avant dernière mission du dernier pays.
Il faut monter sur le toit d´un immeuble.
Déja d´une, j´arrive pas a m´approcher discrètement pour tuer un gars par derrière à chaque étage.
De deux, quand il faut utiliser les drones araignées pour détruire je ne sais plus quoi, on se cache dans une salle vide, dans un coin sombre, exprès derrière un bureau, et il y a toujours 4 ou 5 mecs qui arrivent.
Et comme j´ai la drone araignée, mon cousin (le 2ème joueur) ne peut pas les tuer tout seul (et on se fait avor comme ça a chaque fois.)
Une foit, on sait pas comment, on a réussi, mais on est mort dans les escaliers par des gardes invisibles.
Hors, a cause des drones araignées, on avait plus de batterie.
Pouvez vous nous aider pour cette mission svp?
Merci d´avance.

PS: en quoi consistera la prochaine mission?

romain080892
romain080892
Niveau 3
12 juillet 2006 à 13:47:27

On peut me répondre svp?

La vidéo du moment