CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin déde vené me voir

peter14
peter14
Niveau 4
09 mai 2006 à 18:45:38

:salut: je sius nouvo dans ce forum alors soiyé pas trop sévere :svp:

peter14
peter14
Niveau 4
10 mai 2006 à 17:35:33

personnes :question: :question:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:28:03

ben ces topics comme ça sont nzaes :ok: souvent l´auteur du topic n´est jamais la donc ce qui ont des problemes font un topic :ok:

ggus
ggus
Niveau 2
13 mai 2006 à 16:50:45

tu repond au question!en voila une ,a quitte ou double a la fin de la mission au perou je doit prendre la moto de 003 et prendre l´avion avant quel ne décolle ,je doit faire exploser le premier jeep et prendre le racourci sauter sur la passerelle tout en evitant les enemis qui nous tire dessus ,mais il me manque de vitesse quelque fois je vais vite et d´autre fois je vais lentement pourquoi cela fait environ 60 foisque je le fait decourager je suis quoi faire,merci

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:07:03

ben utilise le lance flammes quand les motos te coursent :ok: et tu les tues :ok: et après tu vas vite et tu sautes au moment d´arriver a l´aéroport car uil y a un tremplin :ok:

ggus
ggus
Niveau 2
22 mai 2006 à 02:19:54

c´est encore au sujet de quitte ou double au perou tu me dit de prendre les lances flammes pour detruire les moto ,aussitôt que je sort du repère de 003 il ya une jeep que je fait exploser après je vois les moto mais je ne peux les rejoidres il sont loin en avant de moi si je doit prendre le racourci je ne pourrai pas les faire exploser doit-je faire exploser les jeep qui me poursuive après les racourcis parce qu´il me tire dessus et que lorsque j´arrive sur le trailer qui ser de tramplin je n´ai presque plus d´energie (lorsque j´entre en contact avec le signe de 007 quelque fois je vais plus vite et je ne sais pas pourquoi je vais plus vite)merci de ta patience.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:38:49

ne prends pas le raccourci suit la route :ok: et si elles sont trop loin ben utilise le fusil a pompe ou les missiles :ok:

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 mai 2006 à 14:42:39

T´es pas obligé de les detruire, le but de ta mission c´est de prendre l´avion... au debut utilise tes missiles sur la premiere voiture que tu vois, puis equipe toi de ton lance flamme et prend les deux raccourci ( pense pas au motos qui te canardent, tu vas vite les distancer avec les raccourci) ensuite arrivé au barrage, utilise le tremplin pour le passer, ensuite tu n´as plus qu´a tracé la route en bombardant avec le lance flamme ( essaye de rester le plus droit possible)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:32:06

:lol: ben prends les raccourcis alors :lol: je me rapelle plus quelle route prendre masi bon si tu ne tues pas les motards ils te tueront alors tues les :ok:

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:34:38

si je me souviens bien c´est juste apres l´apparition de la premiere voiture, la route tourne a gauche toi tu doit aller tout droit pour prendre le raccourci

timtious
timtious
Niveau 4
05 juin 2006 à 09:20:31

oui est il a un arbre ses ecris dans la souluce!!!
:lol: :lol: :dehors: :lol: :lol:

edd30
edd30
Niveau 1
13 août 2006 à 14:19:15

salut moi c eddy jai besoin daide au niveau machine infernal jarive pa a trouver lentrer de la salle de traitemen la ou la porte et bloker komen je fai svp

marvin12
marvin12
Niveau 6
16 août 2006 à 18:13:01

moi c´est la mission quitte ou double j´arrive pas à faire cet mission car je meur à chaque fois.

edd30
edd30
Niveau 1
17 août 2006 à 21:21:03

pareil pour moi vu ke jai reussi a me debloker

La vidéo du moment