Simple échange
==============
Une des platines les plus difficile à gagner, je le reconnais. Personnellement, j’ai dû bien galérer avant de pouvoir déceler les astuces et de réussir. Autant le dire tout de suite, si tu t’y prends bien, tu peux finir cette mission en 39 secondes. Si tu t’y prends très bien, 38 secondes. Si tu es capable de faire moins, alors je tire ma révérence : un vrai pro.
La clé ici est de TOUJOURS courir et d’ÉVITER le corps-à-corps à tout prix. Si des ennemis sont sur ton chemin et qu’il n’est pas possible de les esquiver, élimine-les au pistolet à fléchettes. Si tu arrives à désactiver les lasers en 12 secondes, c’est bon, tu es dans les temps et il y a de l’espoir. Aussi, quand tu cours, fais en sorte de ne pas te heurter contre un élément du décor; ça te fera perdre un temps précieux (en effet, une seconde représente beaucoup ici… !) . N’essaie surtout pas de neutraliser les caméras. D’ailleurs, au début du niveau, lorsque tu devras désactiver les lasers, une fois arrivé dans le grand hall, cours au milieu dudit hall; c’est une sorte de « raccourci », si je peux l’appeler comme ça. La nano-tenue te sera également très utile après avoir désactivé les lasers.
Donc, je te rappelle les clés pour réussir ce niveau éprouvant :
- courir (sans arrêt)
- éviter le corps-à-corps
- ne pas se heurter aux éléments du décor (murs, colonnes, chaises, etc.)
- pistolet à fléchettes
- nano-tenue
Si tu as encore des soucis, fais-moi signe et je t’enverrai une « marche à suivre » qui est en fait la manière dont j’ai joué pour réussir.
C’est une mission irritante à souhait mais pas impossible.
Bonne chance et à plus!