CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous avez besoin d'aide venez me voir

masr
masr
Niveau 2
18 décembre 2007 à 22:28:19

je n´arrive pas à rentrer les cheat codes, aidez-moi

nathan59000
nathan59000
Niveau 1
07 février 2008 à 11:14:14

slt voila on ma preter le jeu james bond quitte ou double et en mode coperatif on a que 2 niveu de débloquer dans la categorie tunisie malgrés qu'on fini les deux niveau aucun des autre niveau ne se débloque alors comment faire? evité de se faire tué ou pas car je ne voi pas repondé et si vous avez des astuce si vous pouvais me les faire parvenir sa serai cool de votre part merci d'avance

xmen_2006_2006
xmen_2006_2006
Niveau 3
09 février 2008 à 13:12:13

quand tu joue a deux il y a deux mode histoire et cooperatif je crois prend mode histoire pour débloqué les autre niveau .ok . :oui:

jyanis28
jyanis28
Niveau 1
20 février 2010 à 17:56:55

salut je narrive pas a finir la derniere mission de quitte ou double. kelkun peut maider please?

Anto67
Anto67
Niveau 6
21 février 2010 à 21:29:55

Pour mettre toutes les chances de ton côté, il faut que tu ai réussi l'astuce de bond du niveau "Descente Dangereuse" qui consiste à laisser un garde ouvrir la porte d'une chambre forte puis de l'éliminer avec une araignée.
Dans la mission "Quitte ou Double, cette porte te sera alors ouverte : elle contient 6 batteries, 6 gilets et des munitions pour l'AT420, le Desert Eagle, le Sig 552 et le SPAS 12. Tu peux donc battre en retraite dans cette pièce et refaire le plein quand il le faut.

Ensuite, une fois dans l'entrepôt, utilise au maximum ton araignée pour éliminer les gardes en recherche à l'aide des fléchettes de l'araignée. N'oublie pas de te mettre à couvert ! De plus, si tu as pris le mode Agent ou Agent 00, des gardes en nano-tenues apparaitrons au fond de l'entrepot : utilise ta thermovision pour les débusquer et éviter de perdre trop d'énergie.

Et une petite astuce sympathique : Quand tu as traversé l'entrepôt, n'entre pas dans le bâtiment métallique, mais utilise le grappin pour monter dessus : en surplombant l'entrepôt, tu peux facilement éliminer les gardes restants et même traverser l'entrepôt en marchant sur la longue poutre rouge qui fait tout la longueur de l'entrepôt. Si tu vas jusqu'au bout, tu reviendras au début de l'entrepôt : Tu peux sauter dans le container rouge dans lequel était caché un garde au début : celui-ci contient un gilet, une batterie et des munitions pour AT420.

Voilà quelques conseils, si tu en as encore besoin, n'hésites pas ^^

jyanis28
jyanis28
Niveau 1
23 février 2010 à 21:09:57

Merci Anto67. Ton aide ma ete precieuse et si j'ai encore besoin de conseil sache que je te le demanderai. Merci encore ^^

nizar2
nizar2
Niveau 1
14 mars 2011 à 17:07:23

aide moi dans la 3è astuce 007 de rixe à la nouvelle orléan

jbjybe
jbjybe
Niveau 1
27 mars 2011 à 11:49:47

pouvez vous m'aidez je suis bloquer en mode cooperation a la derniere mission d'egypte donc merci de me repondre

thebigboss22100
thebigboss22100
Niveau 5
28 juin 2011 à 21:45:44

bonsoir,j'ai un problème,je suis à l'entraînement Mi-6 aux gardes à tuer,les deux premiers,ca va mais le troisième,j'y arrive pas,je fais bien toutes les instructions à l'écran,mais je ne réussis pas!Merci de me répondre

thebigboss22100
thebigboss22100
Niveau 5
29 juin 2011 à 14:11:13

c'est bon,j'ai réussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2013 à 22:46:09

Ya pas une carte où ya tout les snipers ?

[loup64]
[loup64]
Niveau 6
09 mars 2013 à 23:34:03

Je suis bloquée au 2ème niveau du mode coopératif, je réussi la mission plein de fois et sa débloque pas l'autre § svp aider moi ! :oui:

La vidéo du moment