CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machine infernale aidez moi svp !!!!!!!

oli302
oli302
Niveau 3
01 avril 2004 à 20:09:06

comment faire pour avoir la medaille de platine dans la mission inferale je n´arrive pas a la reussir avec moins de 10 coups de feu ou je me fais tuer si je ne tire pas help :honte: ! !!!!!!!!!!!!!!!

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
01 avril 2004 à 22:47:14

Bon, moi g pas encore fais la platine dans ce nivo mé g des p´tites idée.
Tu devrais te battre avec les assassins ( ceux qui ont une canne a la main) et avec les chimistes en scafandre tu leur tire une balle pour les faire mal et qu´il perdent du temps et ensuite tu les frappes ! Le nivo est extrêment dur si tu dois faire avec moin de 10 balles

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
01 avril 2004 à 22:52:18

La prochaine fois si tu as un problème écris ton post dans Entraide entre joueurs sa evitera d´encombrer le forum avec trop de post

phil13
phil13
Niveau 4
19 avril 2008 à 11:40:59

Moi aussi je suis bloqué ici

phil13
phil13
Niveau 4
19 avril 2008 à 11:54:34

Moi ma technique semble bien marché je l'ai essayé que très peu de fois mais a chaque fois que je me fais buter c'est parce que je fais le con. Le but c'est d'utiliser aucune arme. Tu sors de la premiere salle et tu fonce en bas en descendant les escaliers puis tu remontes par les autres escaliers(là où ya des étincelles quand tu détruit la machine) tu rentre dans la salle tu détruit la machine, les 4 zigs vont arriver et s'électrocuter parfois y en a un ou deux qui arrive a passer et tu le tabasse. Ensuite, maintenant que tu a détruit la premiere machine, le plus dur reste à faire. Tu dois repasser en dessous pour remonter par l'autre escalier. Le plus simple est de mettre la nano tenue quand tu est environ au milieu de la salle du bas, tu evites tes adversaires surtout ne les frappes pa et remonte par l'escalier en faisant gaffe au gars dans sa combinaison. Tu peux prendre le pare balle dans la salle du départ si tu veux puistu vas vers les autres salles. De préference celle qui est a gauche. Tu rentres tu te cache derriere le seuil et ya un mec qui va arriver avec sa barre a mine plus quelques autres sbires, défonces les o point rammasse la barre à mine et ne la quitte plus. Actionne la machine et recache toi derriere le seuil (fais attention cependant à ne pas etre dans la salle car les machines explose c'est souvent comme ca d'ailleurs que je me fait buter ne l'oublie pas) et la tu tabasse tous ceux qui veulent rentrer a la barre a mine et si le gars o fusil a pompe reste cache va vers lui en fesant des roulades et frappes le. La tu as fait le plus dur. TU vas a la troisieme salle et tu utilise 1 munition pourouvrir la porte et puis meme principe tu te recache et tu frappes avec la barre a mine ceux qui arrive, fais gaffe au spas 12... Une fois que la machine explose et qu'il n'y a plus personne tu fonce a la derniere salle et toujours la meme chose à la fin il ne te restera plus qu'à détruire les machines centrales en tirant 4 balles et c'est finit. Je suis convaincu que c'est possible en faisant comme ca c'est comme ca que j'ai réussi embuscade en me cachant à chaque fois dans la chambre du pilote. Bon courage en tout cas. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas j'ai presque tout finit en platine à part les 3 derniere machine infernale que je pense bientot finir et le kiss kiss club

La vidéo du moment