Je n'ai pas réussi l'or mais je m'en approche à force de recommencer
Je vous propose de ne pas jouer avec le temps car il reste à 0 et ne donne pas de points négatif
Il faut de la précision, de de l'efficacité pour réussir
Avec les 3 bonus 007
Par exemple au début, balancez une grenade sur les 4 mecs pour avoir une force precision+efficacité
Vous pouvez aussi tirez 4 balles pour avoir les 4, ce qui est déjà pas mal
Moi je fais la mission comme ça:
Je shoote tous les mecs dans la 1ère salle et celui à gauche
Et même celui qui est derrière la porte bloquée
Ensuite j'avance jusqu'au grand hangar
Une fois le lance roquette tué
J'avance et je tire des têtes avec le P99 en se mettant contre la caisse
Ensuite un mec tire du haut d'une caisse
Je le tue et je reviens en arrière
Je trouve le sniper en montant en haut dans la 1ère salle
Je shoote les mecs qui sortent au fond, une balle chacun pour précision et efficacité
Je sors
Je met une araignée et je la fais aller jusqu'à la porte bloquée de la 1ère salle pour l'ouvrir en détruisant la planche en bois (bonus 007)
Je rentre dans cette salle et dans la salle avec porte rouge et je me recharge (bonus 007)
Je retourne dans le grand hangar, avant de rentrer je tire un roquette contre la porte pour tuer une petite dizaine de mecs
Et je continue, quand je perds de la vie je reviens dans la salle d'arme et je termine la mission comme ça
Il faut pas oublier le bonus 007 en tirant sur l'interrupteur rouge au dessus de la caisse suspendue
Utilisez regulièrement la nano tenue pour tuer au corps à corps ou par surprise pour plus de points, car, il y l'équivalent d'une batterie complète (6 batteries) dans la salle, vous en avez la moitié au début (3)
Il y en a 2 au milieu du hangar (avec blindage) en plaçant une drone araignée pour qu'elle passe sous des caisses
Et une autre je sais plus ou dans le niveau
Les 3 bonus vous rapportent 300 000 * 2 pour le mode agent 00
Je suis à 3 500 000
En étant plus précis j'y arriverai bientôt
Bonne chance