CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quitte ou double/Bon baisers de russie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ultime-player
ultime-player
Niveau 10
22 février 2006 à 13:06:39

Que choisir ? :question:

En effet, je toruve Bon baiser de Russie très attrayant comme jeu mais d´après les commentaires, il serait en dessous de Quitte ou Double.. :(

Donc voilà, si il y a des personnes qui ont joué aux DEUX jeux, j´aimerais avoir leur avis :ok: D´autant plus que Quitte ou Double n´est vraiment pas cher, cela dit Bon Baisers de Russie devrait entrer dans la gamme platinium d´ici Jeudi ou Vendredi :)

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
22 février 2006 à 13:32:30

moi j´ai quitte ou double et une demo de bon baiser de russi et je trouve bon baiser de russi un petit peu mieux

pc007
pc007
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:30:43

moi je te conseille quitte ou double :oui: je les 2 et il est mieu que bbdr il a plus d´avantage

tu peu tirer en rappel :ok:

les armes sont plus moderne

ta la moto avec le lance flamme !! !!! :banzai:

intution de bond tro cool

plin de gadget

2 voiture

meilleur cinematique

thermovision :ok:
rapport qualite prix cest le meilleur des 2 :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:08:15

Ben moi j´ai les 2 jeux et je te conseillerais quitte ou double parce que :

1) les graphismes sont beaucoup mieux
2) l´histoire est meilleur tandis que dans bon baiser de russie il faut à peine chercher une genre de machine à cripter quelques chose dans le genre
3)les ennemis sont quand même plus difficile à battre sauf que dans bbdr y a des gros loubards à batre mais que 1 chaque niveau
4) il y a plus d´armes

Et il y a encore beaucouo d´autres raisons mais toi si tu veux acheter bbdr il est super bien aussi.

Voilà amicalement astro11

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:56:04

je vote pour bons baisers de russie... voila mes points comparatifs :

• bons baisers...*

Les + :

-Sean Connery
-L´ambiance du jeu
-les missions intérressantes
-beaucoup d´action
-le corps à corps bien fait

Les - :

durée de vie
phase en voiture

• Quitte ou double*

Les +:

-Missions variés
-Requin ( le légendaire méchant)

Les -:

-trop sophistiqué, nuit à l´ambiance
-Les phase en voiture/moto
-Pierce Brosnan moyen
-je n´aime pas y rejouer contrairement à bons baisers...

Pour le multi, je me prononce pas car ça m´interesse pas

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:39:44

Je ne sais pas trop si je devrais me prononcer car je n´ai joué qu´a Quitte ou Double mais, franchement, il est vraiment exellent comme jeu ! :oui: :ok: :)
C´est un jeu très grand spectacle, très bien fait, tous les acteurs sont parfaitement bien modélisés (Pierce Brosnan, Willem Daffoe... ), les missions sont ultra variées (tirs aux pistolets, poursuites a motos, en voitures, en chars, en helicoptere, infiltration, saut de l´ange dans le vide et sans parachute, nombreux gadgets et j´en passe... Tout ça dans l´esprit très "Bondien" des films de 007 mais plutot ceux avec Pierce Brosnan en fait). :oui: :coeur: :)
De plus, le jeu est vraiment très beau, certes peu long mais très intense ! :oui: :ok: :)
Je te conseillerais de l´acheter si tu aimes l´action et la variété mais dans l´esprit de James Bond. :coeur:

PS : Je compte aussi m´acheter "Bons Baisers..." dans peu de temps donc je ferais la comparaison après !

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
25 juin 2007 à 21:10:25

Moi, personnellement, je te conseille d´acheter "Quitte ou double". Il y a beaucoup, beaucoup de missions, elles sont pas très difficiles, elles sont pas très longues, et tu verra que tu te croira dans un film. :oui:
Alors que "Bons baisers de Russie" il y a pas beaucoup de missions (les primaires), et les secondaires (les "bonus") ne servent presque qu´a rien, elles sont longues et difficiles, etc...
Prends "Quitte ou double", mais après... :gni:

PS : désolé pour les majuscules (...) : c´est ma façon d´écrire. :gni:

db_gt
db_gt
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:58:51

moi je dis quitte ou double parce que il ya plus de gadget il ya beaucoup de niveaux plus que bon baiser de russie (jai les deux)et laffaire que jaime pas avec quitte ou double cest quon peut pas changer nos vetement

jaws-requin
jaws-requin
Niveau 5
27 juillet 2007 à 19:29:24

Alors moi je dirais façon neomerlin :

bons baisers de russie : les +
-corps a corps très bien fait
-système de visée mieux que quitte ou double car on voit la vie de l´ennemi
-supers gadjets

les - :
-beaucoup trop bourrin
-graphismes de merde (désolé pour les créateurs du jeu^^)
-le scénario vague, se résumant à : Bond, nous comptons sur vous pour trouver le lektor de déchiffrement russe.
-des idées super qui, comme le disait le test, sont franchement inexploitées.

Quitte ou double
les + :
-graphismes supers
-question de gout perso mais je préfère Brosnan à Connery
-les gens ont des visages humains^^
-des supers idées (comme dans bons baisers de russie) mais exploitées (sauf la nano-tenue je trouve)

les - :
-parfois un peu saoulant, faute des trucs parfois trop modernes (nano-tenues chez les ennemis, ils n´ont pas Q comme ingénieurs que je sache ><)
-le multi mode arène à chier (mais le coop ... pure merveille)

Faut aussi souligner la super ambiance de quitte ou double dans les missions pas trop futuristes.

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:43:41

C´est vrai ce qu´a dis Jaws-requin... sauf pour le Q. En fait, ils ont pris le nouvel acteur (John Cleese), parce que l´autre n´a pas pu participer à l´avant-dernier opus ("Meurs un autre jour") ; dont je n´en sais pas pourquoi. Et ce qui est bien, c´est qu´ils ont pris des vraies célébrités (Pierce Brosnan (James Bond), Willem Dafoe (Nikolaï Diavolo), Judi Dench (M), etc...). Voila. J´espère t´avoir tous dis. :)

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
03 août 2007 à 12:54:51

Moi j´ai que quitte ou double donc est ce que bons baisers de russie
est plus dure ou plus facile que quitte ou double?

(bons baisers de russie il est mieux sur PSP ou PS2?

Spider-Bond
Spider-Bond
Niveau 9
04 août 2007 à 12:21:23

Eh, moi... je trouve que "Bons baisers de Russie" (sur PS2) est plus dûr, quand même. Sur PSP, j´ai vu le Gaming live, et j´ai remarqué qu´il y avait une partie de mission qui était coupé.
Mais, moi, je te conseille "Quitte ou double". Et en plus, dans "Bons baisers de Russie", comme c´est dans les années 60... tu vois ce que je veux dire...

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
05 août 2007 à 14:59:56

Moi je l´ai déja quitte ou double ,c´était pour savoir si bons baisers...étai dure mais c´est plus la pène car je l´ai achté sur PSP et il est tro bien ,pa mieu qe qitte ou double mai qen meme tro bien.

guerfi
guerfi
Niveau 9
12 août 2007 à 11:32:50

bah il est pas vraiment dur faut juste avoir du reflexe genre faire des roulade essayer d´etre discret si possible mais sur ps2 je le trouve beau ce bons baisser de russie je viens juste de m´y remettre a jouer a ce jeu et franchement c´est encore bien comme graphisme pour ps2 ce jeu :oui:

lafoiune35
lafoiune35
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:35:17

Facon aucun James Bond ne pourra égaler le légendaire NightFire :ange: :non:

matbout
matbout
Niveau 3
15 juillet 2008 à 00:18:34

solo:quitte ou double

multijoueur:bon baiser de russie

luluwii
luluwii
Niveau 9
23 septembre 2008 à 18:39:13

ba moi je vous conseille quitte ou double car le multi est super et le scenario est plus dur et plus complexe

stephanelevs
stephanelevs
Niveau 4
25 septembre 2008 à 00:09:45

je sais que jai pas raport mais comment on fait des speed kill quand il ne nous son pas vu cé le boutton pour tiré (R)(ps je suis sur xbox)