CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Sean Connery mal animé

[[Ness
[[Ness
Niveau 5
01 mai 2005 à 12:54:38

Totu est dans le titre

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:10:33

Tu t´apuis sur quoi pour dire ceci ?

rrey
rrey
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:18:58

ça veut rien dire, on peut pas juger, c´est que des images ! !!

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:25:17

Mais non, imbécile, il parle du trailer... :honte:

rrey
rrey
Niveau 6
03 mai 2005 à 22:42:15

Oui mais ça je povais pas savoir, idiot, il précise rien...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:15:29

Comme tu dis, crétin, c´est que des images, il pensait que les gens avaient du bon sens et de la reflexion, tu as été le seul à poser la question...

:sarcastic:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:13:12

Oui, partir est la meilleur chose que tu puisse faire...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:11:40

Apparement, tu n´as pas vu que les admins ont viré un de tes messages, relancez pas la dispute deux semaines aprés, c´est de la provocation, alors arrête, si t´es pas banni pour ce deuxième message insultant, profite-en pour te calmer... :ok:

rrey
rrey
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:17:16

je ne cherche pas la guerre tu sais. Mais j´aime pas qu´on m´insulte pour des conneries. Tus ais je suis un gars sympa qui cherche pas les emerdes. J´espère qu´il en ait de même pour toi.Là je ne provoque personne, alors faut pas bannir. Sinon, au sujet que sean est mal animé : oui et non. Non, pour l´ensemble et oui quand il tire en avancant, il bouge le bras gauche bizzarement !

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:20:55

Tu dis ne pas m´insulter...C´est pas mes messages que les administrateurs ont supprimés, remes-toi en question, et parle-moi mieux, tu ne me connais même pas pour me parler comme ça...

Au passage, désolée si " imbécile" et " crétin" sont des insultes abominables pour toi...

Au passage, tiens-toi car les administrateurs doivent attendre une insultes encore pour te bannir, t´as atteint ton cota... :rire:

Alors, avant de tenir des paroles en l´air commence par stopper de m´insulter, car le bannissement de ton pseudo te déplairerais, j´imagine...

rrey
rrey
Niveau 6
17 juin 2005 à 21:06:21

Enfin, n´en profites pas trop, vieux :cool:
Et je dois dire que tu as commencé à m´insulter mais s´il te plait, oublions cela. Soyons intelligent.
Au passage, tu ne me connais pas non plus et j´essaye d´être gentil alors fais en autant.

Sinon, si on me bannit, aucune importance, je suis pas tellement attaché à jeuxvideo.com alors... Pas peur, " le cota", étrange, étrange :sarcastic:

Sinon, pour en revenir au sean connery qui est pas bien animé, j´ai ejoué à Vice City et le gars fais a peux près les même gestes quand il avance en visant quelqu´un avec un 9 mm.

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:36:39

rrey Posté le 17 juin 2005 à 21:06:21
Enfin, n´en profites pas trop, vieux
Et je dois dire que tu as commencé à m´insulter mais s´il te plait, oublions cela. Soyons intelligent.
Au passage, tu ne me connais pas non plus et j´essaye d´être gentil alors fais en autant.

Sinon, si on me bannit, aucune importance, je suis pas tellement attaché à jeuxvideo.com alors... Pas peur, " le cota", étrange, étrange

Sinon, pour en revenir au sean connery qui est pas bien animé, j´ai ejoué à Vice City et le gars fais a peux près les même gestes quand il avance en visant quelqu´un avec un 9 mm.

=>Ca va, ca va, j´ai compris, je m´écrase, mais comparé à ce que tu m´as ballancé comme vacherie ( messages maintenant effacés...), imbécile est une insulte, comment dire ? peu importante, mais bon, je cherche pas des ennemis, je réponds souvent de cette manière, mais c´est sans aucune méchancetée...Il faut me connaitre pour le savoir, en l´aucurence, tu pouvais pas savoir que c´était pas méchant, donc désolée, maintenant, on a qu´àrevenir au jeu...^^ :ok:

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:13:33

=>Tiens, j´avais pas fait le rapprochement, moui, il y a un peu de ça...

rrey
rrey
Niveau 6
07 août 2005 à 22:15:32

exact. Je l´ai remarqué aussi.
Y´a aussi la visée manuelle qui est sans doute également inspiré du dernier gta...

EagleWolf
EagleWolf
Niveau 10
07 août 2005 à 23:42:13

Mais les réalisateurs de ces deux jeux n´ont rien à voir...

metalink
metalink
Niveau 7
09 août 2005 à 21:12:31

je prefere pierce B. il a moins une tete de con

metalink
metalink
Niveau 7
09 août 2005 à 21:15:23

il a pa une tete dhero

EliteWolf
EliteWolf
Niveau 9
10 août 2005 à 17:02:25

metalink Posté le 09 août 2005 à 21:12:31
je prefere pierce B. il a moins une tete de con
metalink Posté le 09 août 2005 à 21:15:23
il a pa une tete dhero

=>Surtout que Sean Connery a un côté trop macho, et trop...Pas classe quoi...Mais moi je préfére Timmothy Dalton, il donne un côté humain à Bond...

La vidéo du moment