CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ET SI LE JEU N'ETAIT PAS BIEN

Vincent-BOND
Vincent-BOND
Niveau 2
01 novembre 2005 à 15:07:43

Et si bond baiser en Russie n´était pas bien quel seras vtre réaction et si vous continurais a acheter les futurs jeux?
pose dramatique

DirtyKiller
DirtyKiller
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:11:46

slt
deja vu les videos je pense kil va etre pa mal
mnt jen sais rien paske avec bf2 c cho et c eagames ki la fé aaussi
bf2 est tres bien mai ya bocou de bugs
espéron ke 007 soit tres bien seulement lol
en tt cas avant de lacheter jatendrai le test

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
02 novembre 2005 à 03:48:04

Peine perdu , les derniers jeux de jame bond ont toujour été adorable sur video , mais une fois dans la partie ont trouve sa plate

moi je dit que je vais etre décu et je n´acheterai pas ce jeu pcq le gameplay a toujour été pourri

Mon seul HIT que j´ai réelment adorer a été

Golden Eye 007 N64, Niveau Complex-Facility :D
ca c´étais de la bombe comme jeu :)

Si EA finirais par nous sortir une copie identique à Golden Eye 007 N64 sur xbox mais grafiquement améliorer, je l´acheterais 200fois :)

Sur ce bonne journer.

THEBIGAUSTIN

Theserialgamer3
Theserialgamer3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:02:24

The_Big_Austin :d) Tu sembles oublier Quitte ou Double, lui était bon en plus de ses vidéos ...

DirtyKiller
DirtyKiller
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:13:57

ah pour moi il va etre bien paske jai adoré quitte ou double
jai trop kiffé jouer a goldeneye64
c vré que cété mieu en fps mais bon c qd mem tout aussi bien et toré du acheter quitte ou double
toré trop kiffé

monkey000
monkey000
Niveau 10
04 novembre 2005 à 15:29:30

15/20 ds le jeux video magazine de ce mois ci donc il doit être bien :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:53:27

je viens d´y jouer en import le premier niveau londres, je trouve très bon, je m´y attendais pas a ça. le jeu a l´air varié d´après les videos, bonne maniabilité j´accroche c´est bon :ok:

iban1
iban1
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:25:29

J´y ai joué également et c´est très bien !

J´avais adoré quitte ou double et ben voila la digen suite !

quelques nouvelles notes :

omp : 8/10
ign : 7.9/10
gamespot : 7/10
GameSpy.com : 3.5/5

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:08:34

c´est clair iban1, mon préféré dans le genre. la j´ai repris les 2 anciens pour les faire (nightfire et quitte ou double) le premier les ennemis sont cons mais c marrant, quitte ou double est très bon, mais on m´a dit que ct dur, je verrais ça :ok: mais bons baisers me el faudra en fr.

judoka45
judoka45
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:37:56

si il est pas bien tu le revends*

jerebond
jerebond
Niveau 4
12 novembre 2005 à 18:40:12

Pas de panique il ravira les fans de 007. Par contre il sera correct sans plus pour les amateurs tout court d´action.Bref je pense que ce jeu est une innovation, avouez qu´on a jamais joué à un FPS à la troisième personne en parlant du multi.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:27:50

il est trop null j´y ai jouer...jai fais 4 mission et jen avais vu assez...jétais en mode 00 GENT et je nai preske pas perdu dénergie, le jeu est trop facile, baclé, sans aucun intéret...il ne vaut pas la peine dêtre acheter (et je sais ske je dis...je suis un grand fan de james bond) louez le ou emprunté le a un ami...car il est trop nulll...depuis everything or nothig (quitte ou double) les james bond sont vrm trop naze! je veux jouer en FPS!!!!.... :cry: (JE MENNUIE DES BONS JEUX COMME GOLDENEYE ... et je sais ke ce n´est pas le cas pour tout le monde, mais jai bien aimé NIGHTFIRE...jle trouvais sympa comme jeu!)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:34:19

en passant la visé automatique (bah le ´´LOCK ON´´) rend le jeu trop facile et trop simple....c´est TRÈS bourrin comme jeu également, et les ennemie meur tout le temps du meme nombre de balle, aucun systrem de ´´head shot´´ et pas de gestion de dommage, seul les graphique sont bien, meme les musique sont rendu naze....mais au moins sean connnerie est reproduis parfaitement :oui:

et le gameplay c,est vrm un SHOOT EM ALL...aucune discrétion est requise, et ya trop de munition, YEN A CARRÉMENT PARTOUT, sur les banc ... dans les coins! c,est a croire ke les ennemies laisse les munition partout...

alors:

graphique: 17/20 (c´est très bien)
gameplay: 5/20 (pour le jet pack et la voiture...sinon il aurais eu 0/20)
durée de vie:
8/20 pas bocoup de mission, et ce complète en un après midi pluvieux...pour le multi, pas de bot, seulement avec des amis...
bande son: 14/20 ... les musique ne sont pas assez présente (*il me semble...mais je ne me souvien pu...sur ce point il se peux ke je me trompe)
scénario: 15/20...tien la route...mais la chanson du début n´est meme pas celle du film :(

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:36:28

note finale ... (excusez moi je poste trop vite lolll)

10/20
il est bien une journée ou 2...p-t une semaine...mais vous allez vous tanner je vous le garanti...a moins d´etre un très grand fan et dadorer les jeu très facile et très simpliste nivo gameplay....(je lai p-e trouver facile car jai bocoup bocoup jouer a ninja gaiden avant de jouer a james bond lolll!!!)

mattix112
mattix112
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:23:35

quelqun pourrai filer des liens videos ??
merci

Vincent-BOND
Vincent-BOND
Niveau 2
16 novembre 2005 à 13:27:54

oui des lien video ca serais pas mal.

jerebond
jerebond
Niveau 4
16 novembre 2005 à 14:33:37

Gold fear t´es un "salo" ,comment peux- tu traiter un tel jeu alors que la maniabilité est quasi identique dans quitte ou double. Avoues que tu es plutôt FPS à la 1ère personne, je te propose dans ce cas de rejouer à la N64, tu trouveras les graphismes un peu vieux !! ! Vendredi j´ai le jeu vendredi et je vous ferai un test complet. A plus gamers .

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:21:33

wow t´es con toi jerebond

CE NE SONT PAS LES GRAPHIQUES QUI FONT UN BON JEU!!!

et un james bond c´est bien mieux en FPS...mais la ce n´est que mon opinion... il ny a plus despionnage et tout...ce nest quun simple beat em all

DUPLO3
DUPLO3
Niveau 2
16 novembre 2005 à 17:03:09

Si la maniabilité est a peu pres la meme que ds quitte ou double, avec les memes actions (se coller contre un mur et viser...) ce jeu sera tres bien. En plus on sera replongés ds l´univers des james bond des années 60 avec un Sir sean connery a diriger! Jpenqse ke ça sera que du bon!

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:07:45

non, je vous l,ai dis...meme moi ki ai détester quitte ou double....je trouve ke celui ci est 100 fois plus nul que quitte ou double!

je vous le garanti...nivo gameplay, ya ke le jetpack ki est amusant....1 fois....

la nouvelle innovation de gameplay selon EA...on peux (en appuyant sur X (sur ps2) sauter par dessus un petit banc....LE JEU EST 100% linéaire...aucune discrétion, en tous cas...faites ske vous voulez, mais je vous aurez prévenu ke ce jeu ne vaut pas les 60$ .... ou 60 euro...