CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaincre red grand????

cego
cego
Niveau 1
17 février 2006 à 20:47:48

je ne sais tuer red grant????
cmt faut il faire???? merciiii

mld007
mld007
Niveau 5
18 février 2006 à 10:39:31

moi aussi je n´y arrive pas ! je touche certain de cet bra articulé mé apré je meurs ! tro "chiant"

mld007
mld007
Niveau 5
18 février 2006 à 10:40:40

mais on peut intéragir avec le panneau de la fusé mais je ne sais pas à quoi ça sert ?? ??,

jonath10
jonath10
Niveau 2
24 février 2006 à 09:55:13

en fait, c´est simple, procurez-vous une arme assez puissante et tirez lui dessus tout en restant caché ou en bougeant car il vous lance des grenades. A partir de plusieurs tires, "red grant" va s´arrêter de tirer et vous aurez l´impression qu´il est bléssé, c´est à ce moment que vous en profiterez pour zoomer et lui tirer dessus aux endroits indiqués. Recommencez l´action plusieurs fois jusqu´à ce que sa vie atteigne 0 et vous l´aurez alors vaincu et pourrez continuer votre chemin.
BONNE CHANCE !! !!

Pierce-Brosman
Pierce-Brosman
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:01:53

serieu moi jy arive tjs pa c tro cho mé bon o moins sa rend le jeu + lon!!!!!

evil-man09
evil-man09
Niveau 5
02 mars 2006 à 12:29:33

en fai moi aussi g u du mal mai g compren un truc deja prener toute les munition dan la piece a coter pour ce conba utiliser beaucou le sau essayer de detruire tou ces bra il lui rstera donc ke son laser et la le tour et jouer ps:cacher deriere les mur tou en tiran voila jespere vou avoir aider

pc007
pc007
Niveau 6
02 mars 2006 à 14:39:47

:salut: pour battre red grant il suffit d´avoir beaucoud de munitions
ensuite quand le combat commence il suffit d´aller vers la droite ou vers la gauche et de se coller a un mur
ensuite quand red grant a fini de se dechainer sur vous zoomer le vous verrer des espece de fumes sortir il faudra tirer dans le rond sa lui enlevera + de vie et vous fera gagner des munitions vous n´aurez meme pas besoin de detruire ses bras articuler :ok:
astuce:
quand red grant tire au laser ne rester pas dans une position ou il pourrait vous avoir decaler vous un peu lorsque vous etes coller au mur :-)))
quand red grant arretera de tirer metter en place la mallette pieger d´un coter et metter vous vous du cote opposer red grant tirera sur la mallette et pas sur vous cela vous laissera le temps de lui tirer des coups bien placer :-)))

Clem_tw
Clem_tw
Niveau 1
11 mars 2006 à 20:49:54

Il n y a pas plus simple!!! Je n ai pas du tout peiné!!! En faite ma technique est de monter a l aide du grappin dans la piece au niveau de Grant. Puis il faut juste aller derriere le mur (il y a une sorte de carte dessus)Dès que Grant tire vous restez planquer derrire, puis dès qu il arrete, allez lui montrer le bou de votre arme (de préférence le lance missile ou le magnum!)!!!