CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base octopus

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
12 mars 2006 à 15:17:37

bonjour,
je suis bloqué dans la base octopus. Que faut-il faire et OU FAUT IL ALLER ET COMMENT FAUT IL Y ALLER après avoir posé une bombe sur la fusée ?? merci d´avance

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:10:38

je sais plus exactement mais je crois en tout cas que tu dois retourner d´où tu viens (la grande salle)

MaDMaT03
MaDMaT03
Niveau 5
14 mars 2006 à 02:49:46

moi aussi je suis pris a la meme place

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:13:11

ouais bon je me retaperais la missions ce soir et je vous dirais demain, si vous êtes toujours bloqués ...

takedownmur
takedownmur
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:05:16

en tout cas je suis toujours bloqué

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:18:10

j´ai pas eu le temps de la refaire . en tout cas une fois que tu as posé la bombe faut re venir dans la gra

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:23:19

putain ...

reviens dans la grande salle donc et là faut prendre la porte qui est en bas pour arriver à une salle où il y a une grande passerelle qui tourne . y a pas moyen de se perdre là va faire ce que ya à faire au bout (désamorcer le détonateur je crois) et reviens une fois de plus dans la grande salle circulaire, remonte en rappel d´où tu es arrivé, et affronte la mort en face !! !! non en fait il est tout naze à battre ce boss . il m´a plus fait galérer à la gare .

yozkiller
yozkiller
Niveau 1
21 mars 2006 à 18:56:14

Le Boss facile?? Tu parle bien de Red Grant, avec ces mittrailleur, ses grenades et son laser? Bah moi jsuis carrement bloqué la, pas moyen de le toucher même avec le bazouka

killer_of_troll
killer_of_troll
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:59:51

il est pas dur faut juste un peu de patience (il est long) : tu te planques derrière un des murets, à gauche ou à droite n´importe, attend qu´il arrête de tirer, pose ta valise, va derrière l´autre muret, prend tes plus gros calibres qui peuvent viser automatiquement (exit le bazooka et le sniper) et en restant planqué, bourrine dans ses bras articulé (pendant qu´il arrête de tirer) avec le zoom si tu trouve que c´est vraiment trop lent, tu peux viser plus précisément, mais détruit ses mitrailleuses en premier surtout . après il ne lui reste plus que le laser et c´est du gateau vu que comme ta montre, son laser a besoin de se recharger (là tu peux utiliser le bazooka) . si tu suis cette technique en restant bien à couvert; il devrait même pas te lancer de grenades, puisqu´il le fait uniquement lorsqu´il te vois et qu´il ne tire pas (et s´il le fait, une petite roulade et tu vas te planquer de l´autre côté). et quand il tire avec le laser ou les mitraillettes, planque toi bien dans le coin que forme le muret avec le mur de la salle : tu y risque rien . et dernière astuce : si t´es à cours de munitions, il ya des munitions de mitraillette qui reviennent toutes les dix secondes (tu doit les voir d´où tu es), mais pile dans son champs de vision . voilà voilà moi c´est comme ça que je fais, c´est bien plus facile que quand on le croise à la gare, et si t´y arrive toujours pas j´essayerai de te faire une video pour te montrer . bon courage !

yozkiller
yozkiller
Niveau 1
26 mars 2006 à 21:20:09

T avais raison, jviens juste de lire ta réponse mais j´avais réesayer et j´y étais très bien arriver avec patience... Du coup le jeu est finis...
Merci