Salut à tous !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas rejoué à ce jeu, en fait j'ai eu seulement la démo du jeu par le biais d'un magazine de PC. Et là, j'ai voulu retenter ce soir et je m'aperçois qu'il y a des bugs pas possibles dans ce jeu.
Tout d'abord, en sélectionnant le niveau "Operative" qui à mon avis doit correspondre au niveau débutant, je m'aperçois que le fusil à pompe SPAS 12 tire des balles à blanc ! Aucun tir ne parvient à blesser ou mettre KO un ennemi. Jamais vu ça...
Ensuite, il y a le manque total d'intelligence artificiel même pour ce niveau de difficulté. Je me pointe dans la cour de la résidence japonaise, je prends mon fusil à lunette pour éliminer les gardes dans un boucan pas possible à chaque tir et surtout, quand un garde meurt sous les yeux d'un autre, il n'y a aucune réaction de sa part !!! C'est pire que tout !
Et puis enfin, il y a un bug pour avancer dans le niveau. Quand j'essaie de franchir la porte dans la cour, ça me renvoie dans les conduits des eaux (?) et je ne peux plus bouger.
Vraiment super cette démo. Une grosse daube qui en dit long sur la qualité du jeu. Pas étonnant qu'il soit si mal noté...