CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
08 mars 2009 à 02:03:26

TOUS LES BONUS

Mission 1 : Nouvel an a paris

Bonus :
1.Le jeton est caché derrière des bancs dans le premier virage de la partie en voiture.
2.Cherchez au milieu des bancs sur la gauche.
3.Il faut récupérer ce bonus en l'air.
4.Dans une ruelle après le pont, sur la droite

Mission 2 : Un accueil Glaciar

Bonus :
1.L'icône se trouve au bout du chemin.
2.Près des caisses en bas du ravin.
3.Le jeton est tout au bout du rempart.
4.Dans la cave à vins, sur la gauche.
5.Dans un coin de la bibliothèque.
6.Descendez près de la cheminée pour prendre ce bonus.
7.Le bonus est juste derrière la fenêtre.
8.Dans la pièce sous le téléphérique.

Mission 3 : La Neige Et Le Feu

Bonus :
1.Si vous détruisez les barils avant de passer devant la maison, vous récolterez le bonus.
2.Vous aurez le jeton si vous parvenez à tuer le garde qui fonce sur vous avant qu'il ne vous passe devant.
3.Abattez les deux gardes au dessus de la grande porte.

Mission 4 : Décollage Immédiat

Bonus :
1.Sur une petite place à gauche de la rue principale.
2.Juste avant de traverser le restaurant.
3.L'icône est en l'air juste avant d'atterrir sur la rivière gelée. Vous l'aurez en prenant de l'élan.
4.Prenez à gauche lorsque la rivière se sépare.
5.Près d'une île sur le lac gelé.

Mission 5 :

Bonus :
1.L'icône est à droite dans la première cour du niveau.
2.Montez à l'étage pour trouver le bonus.
3.Près du sniper dans la cour.
4.Le bonus vous attend près du gong.
5.Dans la salle à manger.
6.Sur le toit, près du sniper.
7.Dans une chambre.

Mission 6 : Visite Nocturne

Bonus :
1.Le premier jeton bonus se trouve droit devant vous au début du niveau..
2.Vous trouverez L'icône à l'accueil, du côté opposé de la salle de surveillance.
3.En sortant de l'ascenseur, tournez à gauche sur le pont pour récupérer le bonus.
4.Le bonus est caché dans le bureau 70C.
5.Ne tournez pas à gauche mais continuez tout droit pour prendre ce bonus.
6.Dans l'une des salles du dernier étage.
7.Sur le toit, derrière vous.

Mission 7 : Réactions en chaîne

Bonus :
1.Sur le chariot élévateur en bas du premier entrepôt.
2.Montez sur le gros générateur au milieu du hanger et utilisez votre laser sur la grille pour entrer. L'icône est à l'intérieur.
3.Avant d'entrer, utilisez le grappin pour accéder au toit puis glissez le long du câble pour revenir dans le hangar. Le jeton bonus est au bout de la passerelle.
4.Tout en bas de l'entrepôt, près du générateur.
5.Sautez sur la corniche qui longe le grand bâtiment et allez attraper l'échelle pour monter sur le toit. Tuez les ennemis restants puis passez sur le gros tuyau. Collez-vous aux fenêtres et entrez dans la pièce pour avoir ce bonus. Notez qu'il y a aussi une armure dans la salle. Utilisez ensuite le câble pour redescendre sur la passerelle.
6.Avant de monter sur la plate-forme, entrez dans la salle tout au fond. Tuez les gardes à l'intérieur puis montez par les escaliers. Longez la corniche et allez chercher le bonus derrière les caisses.
7.Une fois sur la plate-forme, attendez qu'elle s'arrête au bout de l'entrepôt et sautez sur la poutre pour attraper l'icone.

Mission 8 : Piège de métal

Bonus :
1.Le jeton est posé au bout de la corniche.
2.Dans un bureau au début du niveau.
3.Au bout du couloir sombre.
4.Le bonus se trouve dans la cafétéria.
5.Dans le bureau 70A.
6.Dans le hal d'entrée de l'immeuble.
7.Dans la salle de surveillance du rez-de-chaussée.

Mission 9 : En eaux troubles

Bonus :
1.Dans l'épave du bateau. L'icone est située dans un recoin à droite.
2.L'icône est situé juste devant le système de communication à détruire. Vous devrez piloter jusqu'à lui en évitant les pales des hélices. Vous pouvez aussi le récupérer plus tard. Lorsque vous aurez détruit les bonbonnes de gaz, avancez jusqu'aux détecteurs et tournez à droite.
3.Après les lasers, au fond de la seconde grotte pleine de mines.
4.Pendant la poursuite, le jeton est visible sur la droite avant d'arriver à la troisème porte.
5.Au-dessus des bonbonnes de gaz, caché derrière un rebord.

Mission 10 : Une ile peu pacifique

Bonus :
1.Le premier bonus est juste derrière vous au début du niveau.
2.L'icone vous atted sur l'héliport.
3.Le troisième bonus se trouve à côté de la troisème sentinelle. Vous devez le prendre avant de détruire la machine.
4.L'icone apparaît si vous détruisez la première tour dans la phase de vol.

Mission 11 : Compte à rebours

Bonus :
1.Faufilez-vous tout au bout du conduit pour ramasser ce bonus.
2.Dans un recoin à droite de la pièce A6.
3.Le bonus est dans un couloir qui part du silo D12C.
4.L'icône est posé sur des caisses dans le silo D5C.
5.Fouillez l'une des salles de l'étage.
6.Près d'une des fusées.
7.Ce bonus est aussi près d'une fusée.

Mission 12 : Equinoxe

Bonus :
1.Levez la tête au début de la mission pour voir ce jeton.
2.En dessous de la plate-forme principale sur la gauche.
3.En dessous de la plate-forme principale sur la droite.
4.Près du satellite gauche.
5.Près du satellite droit.
6.Devant la plate-forme principale à gauche.
7.Devant la plate-forme principale à droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 16:36:49

coucou , bisou pour celui qui à crée ce topic je remercie beaucoup car j'avais pas trouvé toute les astuces de 007 en faite :-)
merci bocou bocou !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
10 mars 2009 à 19:24:10

Ouah tu me fais un bisou c'est gentil ça ! de rien love007 :o))

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 mars 2009 à 22:44:31

le mode histoire ça fait longtemps qui je n'y ai pas joué !
vous savez le mode multijoueur c'est tellement fun à 4 surtout c'est des barres !
mais j'ai toujours pas différencier entres les consoles de ce jeu :
PS2
GAMECUBE
XBOX
PC
tu peux me dire qu'elles en sont les différents points commun Always-Winners ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
11 mars 2009 à 15:25:31

Il n'y a pas vraiment de points communs à part les graphismes :o)) Sinon les missions sont les mêmes :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 mars 2009 à 22:40:21

ah ok mais il n'y aurait pas plus de bots que par rapport au autres console car moi j'en ai que 4 alors que sur game cube , mon pote en a 6 !
il faut pas taper un mot de passe ou code pour avoir plus de bots ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
12 mars 2009 à 11:01:47

alors moi je l'ai sur Gamecube et c'est vrai que moi je peux avoir maximum 6 bots dans mes parties multijoueurs, eh ouais la classe :cool: et non sur ma console, y'a pas de code ou de mot de passe pour avoir plus de bots :p) jamais entendu parler d'un code dans ce genre là :p)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 mars 2009 à 21:31:07

:snif: c'est pas juste j'irais chez mon pote pour 2 bots en plus ?!?
alors j'irai chez Red Faction 2 , on peut jouer à 6 dans une map :
1 joueur , 5 bots
2 joueurs , 4 bots
3 joueurs , 3 bots
4 joueurs , 2 bots

un joueur , c'est frais car tu as l'écran pour toi tout seul alors qu'à quatre , c'est relou tu sais même pas quel écran tu appartiens mdr !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
14 mars 2009 à 12:46:09

ouais et en plus regarder ou il se trouve l'autre joueur c'est pas très fair-play même si tout le monde le fait, et même c'est psychologique, genre t'es au milieu de la map tu regardes tout de suite ou il se trouve ton pote pour pas qu'il te tire par derrière ou en hauteur, tu vois ce que je veux dire :p)

donc c'est vrai que le Online c'est mieux,car tu sais même pas ou tes amis te trouvent ! :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
14 mars 2009 à 20:28:05

oui je suis d'accord avec toi !

jai fait red faction 2 sur PS2 et sur PC !
franchement , il y a des délires différents :
-PS2 : tu peux faire le mode multijoueur avec tes potes pour leurs défoncer la gueule mais l'écran est partager à 4 c'est lourd !
-PC : tu peux manipuler tes armes avec ta souris , crée tes propre raccourci et tu as un écran pour toi mais pas de multijoueur en ligne , c'est nul !

voilà l'éxpérience de l'année dernière :ok:

pascal76680
pascal76680
Niveau 2
14 mars 2009 à 21:54:28

besoin daide: voila jais un probleme avec la missions visite nocturne et au moment qui faut rentrer dans le bureau de mayem (un truc comme ca) et le decodeur maffiche un code et le code ne marche pas et en plus il change tout le temps quand jemets en marche le deco

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
19 mars 2009 à 10:40:47

Reprenons la mission depuis le debut : _Prendre l'ascenseur, aller dans a salle a droite ( en economisant les flechettes) et deverouiller les deux ordinateurs ( ascenceur et laser ).
_prendre l'ascenceur situé en face de l'ancien l'ascenceur.Passer le chargement, prendre le couloir de gauche , prenez la premiere porte a droite ( 70 A) normalement il y a 1 ordinateur avec un ecran vert. L'actionner :Vous aurez le code de verrouillage.
Sortir par la deuxieme porte du bureau, tout de suite aller a droite et immediatement prendre le couloir de gauche.passer sous la camera et rentrer dans la porte 70 E . poser le Q virus .
Ressorter par la meme porte et entrez le code d'acces de la porte située a gauche.Endormez le garde absoluement car vous devrez aller dans la grande baie vitrée et il pourrait vous voire.Rentrer dans une porte ( l'unique dans laquelle vous pourez aller )
le couloir est en virage vers la droite, vous arrivez a une sorte de 'salle de repos' en forme de carée au milieu du couloir. l'unique chemin possible est vers la droite mais il ne faut pas oublier de rentrer dans la porte de service située a la droite du canapé. Vous aurez un nouveau code d'acces .Sortez et continuez votre chemin.
Au carefour prenez a droite et entrez le code d'acces dans l'unique porte possible . Tapez sur les ordinateurs.Ressorter vous verrez une camera prenez a gauche vers une machine a café derriere il ya une porte de secour .Puis il y aura un chargement.Vous vous retrouverez sur le toit de l'immeuble et vous verrez passer un helicoptere.
Montez sur le toit de l'ascenceur et laissez vous monter .Vous verrez une grille . Entrez!Suivez le conduit.Vous arrivez dans une petite salle de maintenance , ressortez : il ya deux porte , prenez celle de droite .I ly a en face de vous deux couloirs.Prenez en face ( pas a droite ) vous verrez alors avotre droite une grosse porte blindée! Attention: ouvrez la mais restez sur le coté, comptez jusqu'a 10 et actioner l'ordinateur.Ressortez vite!!! Tuez les deux gardes situes a cte etage et vous serez tranquils.
Comme je le disais pour ouvrir la porte et installer le virus il faut utiliser le decodeur . Pour cela prenez le ,visez les chiffres et laissez appuyer le boutons tirer. Les 4 chifres vont alors apparaitres .Actioner le Qvirus et sortez par la gauche prenez la premiere porte a gauche et laissez vous guider.
Tuez les hommes (ou certains ) puis courez vers l'helicoptere a terre prenez le parachute et sautez d l'immeuble , n'ayez pas peur!

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 mars 2009 à 21:29:18

en attendant je serai la plus belle des demoiselles nommé Brayan !
aucun rapport avec l'astuce jeuxvideo , c'est sorti tout seul comme ça j'en avais envie
en même temps c'est vrai , mes cheveux atteindra mes épaules d'ici 2 ou 3 mois si je me les coupe pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 17:35:12

tu n'as pas l'intention de te convertir en femmes j'espère ?
oh non , c'est dégueulasse mdr !
je dois finir ma chimie , c'est chiant j'ai plein de devoir à faire pour le TP ce jeudi et si j'ai pas fini mes théorie bah je suis dans le pétrin !

Ninibidou
Ninibidou
Niveau 3
28 janvier 2010 à 18:56:05

c'est très gentil de donner les codes et les astuces mais il faudrait les vérifier: dans le niveau 9 en eaux trouble tu nous donne l emplacement de 5 bonus 007 alors qu'il y en 6.Mais il m'en manque 1. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas mais je n'ai trouvé aucune réponse concernant ce 6eme bonus. Si quelqu'un est au courant de quelque chose ce serait super sympa de passer l'info.

Merci d'avance et a une prochaine fois

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 mai 2010 à 01:23:55

à Kageos , si tu peux me retrouver ici héhé !
on pourra blablater dans ce topic comme ça , on ne le laissera pas couler :)

RedespionM
RedespionM
Niveau 9
29 mai 2010 à 11:42:53

Moi aussi je compte pas le laissé tomber.

La vidéo du moment