CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de blabla

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
24 mars 2009 à 17:58:37
  1. en attendant je serai la plus belle des demoiselles nommé Brayan !

aucun rapport avec l'astuce jeuxvideo , c'est sorti tout seul comme ça j'en avais envie
en même temps c'est vrai , mes cheveux atteindra mes épaules d'ici 2 ou 3 mois si je me les coupe pas :ok:

:d) On est pas sur le forum redfaction là :rire: ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
25 mars 2009 à 01:10:02

quel rapport avec Red Faction ?
oui c'est le jeu avec qui j'y passe les tous les jours avec mes amis mais bon !
être une demoiselle et kiff !
j'en ai eu l'expérience ça remontais à pas longtemps , les vacances d'été 2008 avec ma cousine !
ahhh que de meilleur moments passé ensemble , je t'aime ma cousine adorer !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
04 avril 2009 à 23:02:11

ouais mais bon ici ce n'est pas redfaction jeune homme c'est james bond nightfire :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 avril 2009 à 23:00:57

ah oui , c'est vrai !
et bien désolé mon ami , je n'avais pas vu alors mdr !!
j'avais compris que c'était nightfire et ça prouve je suis tomber amoureux de Wai Lin dans le téléphérique quand elle était en danger devant 4 bots !
tu sais , j'irai jusqu'à l'embrasser mon écran de TV !
oui , j'en suis capable :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
11 avril 2009 à 18:23:10

:up:

et bien justement , je vais jouer à red faction 2 ça tombe bien !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
23 avril 2009 à 23:15:02

http://www.youtube.com/watch?v=L7sqJdLJes4

dites-moi ce que vous en pensez et enjoy pour 3 minutes de barres de rire en me regardant sur ma vidéo !

score de foot : 10 - 12 :d) on a perdu et on prendra la revanche :ok:

J-434 avant de repartir en Inde et revoir ma cousine :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 00:33:56

j'aime beaucoup ta vidéo gold :rire:
j'aimerais participé à cette évenement xD !
moi , je n'arrive meme pas à dormir après de ce qui viens de m'arriver !
je me sens vide à l'intérieur !
comment a-t-il pu oser ça ?!?
:snif:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
26 avril 2009 à 01:33:54

merci merci les autres sont en cours si tu veux tu peu publier une vidéo de toi en train de faire le psychopathe comme moi mdr !

pourquoi t'arriv pa à doormir et oser quoi ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
27 avril 2009 à 16:23:55
  1. goldfaction Voir le profil de goldfaction
  2. Posté le 26 avril 2009 à 01:33:54 Avertir un modérateur
  3. merci merci les autres sont en cours si tu veux tu peu publier une vidéo de toi en train de faire le psychopathe comme moi mdr !

:d) non pas pitié :rire2:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
27 avril 2009 à 22:53:43

héhé ils y en aura d'autres tkt mais comme je l'avais préciser , elles sont en cours...

en attendant hier les résultats étaient :

7 - 10 :d) perdu !
8 - 10 :d) revanche et perdu encore !

j'aurais du jouer ce match parait que ces matchs étaient pas équilibré et que si j'avais participé à ces deux match là en jouant en poste milieu défensive , ça serait différent !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
28 avril 2009 à 14:16:26
  • Nouvel an à Paris (didacticiel) : protéger Dominique et neutraliser le camion qui transporte la bombe.

* Un accueil glacial : infiltrer le château de Drake pour récupérer la puce de guidage des missiles.
* La neige et le feu : fuir le château et échapper aux gardes de Drake.
* Décollage immédiat : rejoindre le point d'extraction grâce à l'Aston Martin V12 Vanquish.
* Protection rapprochée : protéger Mayew et apprendre les information qu'il détient sur le projet Nightfire.
* Visite nocturne : infiltrer l'immeuble et obtenir les informations des fichiers cryptés qui s'y trouvent. S'enfuir ensuite par le toît.
* Réactions en chaîne : infiltrer la base de Drake sur l'île d'Honshu et découvrir ce qui s'y passe.
* Piège de métal : s'échapper de l'immeuble où Drake vous retient prisonnier.
* En eaux troubles : infiltrer la base sous-marine de Drake.
* Une île peu pacifique : détruire le système de défense aérienne de l'île.
* Compte à rebours : empêcher que les partisans de Drake le rejoignent dans l'espace.
* Équinoxe : empêcher que Drake lance ses missiles.

:d) Les armes :g)

Pisolets [modifier]

* Wolfram PP7: arme par défaut au début du jeu, il dispose d'un tir semi-automatique, et peut être équipé d'un silencieux. La version dorée permet d'infliger des dégâts plus importants.
* Wolfram P2K: plus puissant que le PP7 et doté d'un plus grand chargeur, le P2K peut être déverrouillé en obtenant des médailles d'or dans certaines missions. Il dispose d'un viseur laser et peut également être équipé d'un silencieux.
* Kowloon type 40: cette arme de poing très sûre peut être réglée pour tirer des rafales de trois coups à chaque pression sur la détente.
* Magnum Raptor: ce pistolet de très gros calibre est un allié puissant. La capacité du chargeur n'est pas très grande, mais certains modèles sont dotés d'un viseur laser les rendant plus précis.
* Pistolet d'Or: disponible uniquement en mode multijoueur, la célèbre arme de L'Homme au pistolet d'or ne peut contenir qu'une seule balle, mais sa puissance fait qu'elle peut tuer en un coup.

Armes automatiques [modifier]

* Deutsche M9K: cette mitraillette très précise qui peut être munie d'un silencieux est idéale pour les missions d'infiltration.
* Storm 32: cette mitrailleuse légère possède un chargeur conséquent, mais elle n'est pas très précise.
* SG5 Commando: ce fusil d'assaut possède une cadence de tir élevée, mais il peut aussi passer en mode rafale de 3 coups, beaucoup plus précis. Il est équipé d'une lunette de vidé et d'un viseur laser.
* Système avancé à munitions individuelles 20 (AIMS-20): le AIMS-20 est un système d'armement militaire sophistiqué. Il est équipé d'une lunette électronique et peut être utilisé comme puissant fusil à rafale ou bien comme lance-grenade.

Autres [modifier]

* Korsakov K5: ce pistolet est équipé de fléchettes non létales qui peuvent neutraliser un adversaire temporairement.
* Frinesi 12: fusil à pompe doté d'une grande capacité ainsi que d'une bonne cadence de tir, très efficace en combat rapproché.
* Fusil de sniper: équipé d'une lunette de visée, ce fusil est très efficace contre les cibles situées à longue distance. La version furtive est équipée d'un silencieux.
* Lance-grenade Militek Mark 6: ce lance-grenade semi-automatique tire des projectiles que l'on peut régler pour exploser lors d'un contact ou après un certain délai.
* Lance-missile AT-420 Sentinel: ce lance-missile portable peut être utilisé soit en mode téléguidé (dans ce cas, vous ne pourrez bouger avant que le misile n'explose), soit en mode manuel.
* Lance-missile AT-4600 Scorpion: les missiles tirés à partir de cette arme traquent leur cible automatiquement.
* Arbalète à répétition Delta: cette arbalète à pompe équipée d'une visée télescopique est une arme redoutable. Totalement silencieuse, elle inflige de très importants dégâts, mais est difficile à manier lorsque les cibles sont éloignées.
* Fusil laser Samurai Phoenix: chaque tir de cette arme génère une grande quantité de chaleur et entraîne donc un certain temps de refroidissement.

Explosifs [modifier]

* Grenade à fragmentation: cette grenade blessera quiconque se trouve dans son rayon d'explosion.
* Grenade fumigène: cette grenade produit un nuage qui dérange la visée d l'ennemi et dissimule les mouvements.
* Charge sac à dos: sac rempli d'explosifs plastique pouvant être placé sur un objet et activé par minuteur réglable par intervalle de 5 secondes.
* Mine commandée à distance: explosif pouvant adhéré à toute surface et être activée à distance.
* Bombe laser: cette bombe activée par laser explose lorsque quelqu'un coupe son rayon. Le fait de tirer sur ces bombes les fait aussi exploser.

Gadgets [modifier]

* Porte-clé tazer: ce gadget possède une petite charge susceptible d'immobiliser temporairement un ennemi. Chaque utilisation doit être suivi d'un temps de rechargement.
* Montre laser: la montre de James Bond dissimule un laser qui permet de découper facilement des serrures ou des câbles.
* Grappin: il permet de s'agripper à un point situé en hauteur.
* Lunettes à vision améliorée: ces lunettes améliorent la luminosité ambiante et peuvent fournir une image au travers de surfaces fines ou avec rendu thermique des infra-rouges.
* Q-Virus: le fait de télécharger ce programme dans un ordinateur permet à la section Q d'accéder à distance aux données cryptées du système ciblé.
* Décodeur: sous l'apparence d'un téléphone portable classique, ce micro-ordinateur sophistiqué permet de déjouer des serrures électroniques.
* Rasoir grenade: ce rasoir peut s'utiliser en tant que grenade étourdissante activée à distance.
* Ronin Phoenix: mis au point par Phoenix Corporation, le Ronin est un canon automatique camouflé en attaché-case. Il peut être déployé pour faire feu automatiquement sur tout ennemi apparaissant dans son champ d'action, ou être contrôlé manuellement.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 avril 2009 à 14:24:49

euh...et enjoy les astuces de la part de :

:d) Always-Winners :g)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
29 avril 2009 à 17:24:15

c'est de wikipédia j'ai modifié la page :p)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
29 avril 2009 à 21:32:51

ah , euh ok !
bah enjoy wikipéida alors lol !

demain match lycéen !!!
je dois défendre contre ces joueurs adverses !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
30 avril 2009 à 11:09:17

bon ok en faite , aujourd'hui j'ai pas cours donc ne soyez pas fâchés , c'est pas fait exprès d'avoir weekend depuis mardi !
(c'est vrai , j'aurais du vous préciser ça désolé!)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
30 avril 2009 à 11:23:14

ah ben moi j'ai rien à m'envier puisque je suis toujours en vacances, et oui je suis en vacances jusqu'a lundi c'est bien ça moi je trouve :) ^^ mais bon chacun sa durée de vacances moi ça a a commencé il y a environ deux semaines déjà :)

sinon les matchs de foot entre potes ça fait longtemps que j'en ai pas fait :p)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 mai 2009 à 15:20:09

ah mais oui , ça m'est complètement sorti de la tête tu es en Marseille , l'endroit comme ici auxquelles j'ai des ennemis !
bon ok , c'est de l'histoire ancienne , je vais au match de foot dans moins d'une demie heure , là je vais prendre la revanche car la semaine dernière , ils ont perdu et j'étais pas là !!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 89
01 mai 2009 à 21:36:42

Oh mais pourquoi tout le monde dit que je suis de marseille c'est pas top ça, j'habite vers Marseille :nah:

:ouch: Look ça !

Raison confessionnelle

Le débat autour de la terminologie a fait des émules. Mardi, la Commission européenne aussi condamnait l'expression "grippe porcine" qui pourrait avoir des conséquences économiques désastreuses pour l'industrie du porc. Bruxelles a proposé de parler de "nouvelle grippe". "On a donné une mauvaise connotation concernant la consommation de porc (en parlant de grippe porcine). Or la consommation du porc est tout à fait sûre, à condition que cette viande soit cuite", a justifié la commissaire européenne à la Santé Androulla Vassiliou. Si plusieurs pays notamment asiatiques ont décidé d'arrêter les importations de porc en provenance du Mexique et de certains États américains, touchés par le virus, les premières analyses montrent que les élevages de porcs ne sont pas responsables de l'épidémie.

En Israël, le terme "grippe porcine" a été écarté pour raison confessionnelle. Le porc étant considéré comme un animal impur par le judaïsme, le vice-ministre israélien de la Santé, l'ultra-orthodoxe Yaakov Litzman, a décidé de retenir le terme de "grippe du Mexique". "Je préfère parler de grippe du Mexique, pour ne pas avoir à prononcer le mot 'porc'", expliquait lundi le ministre, membre du parti Judaïsme pour la Torah.

Également utilisée, l'expression "grippe mexicaine" fait aussi des mécontents. Le Mexique juge que cette formulation "nuit à l'image" du pays. "Pourquoi cibler le Mexique ? Je ne l'accepte pas. Ce n'est pas le seul foyer. Cela a commencé en Amérique du Nord, pas seulement au Mexique", a souligné jeudi l'ambassadeur du Mexique en France, Carlos de Icaza.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
02 mai 2009 à 14:58:13

putainn carément !!!
sérieusement , c'est terrible ça !
ouaius grave , faut pas trop juger les mexicains , c'est vrai que ça à du commencer dans le nord de l'amérique mais pourquoi et comment ça à pu arriver jusqu'à d'autre pays ?!?
faudrait savoir !

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
02 mai 2009 à 15:00:28

pardon pour Marseille , je ne savais pas que tu habite à coté !
j'ai des potes ennemis donc c'est pour ça que je m'entends pas dsl !
héhé , ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas puisque toi , tu es différent de leurs !
(enfin je ne sais pas comment ça se dit mais j'espère que tu m'as compris lol !)

La vidéo du moment