on va faire les votes de votre perso preferer:on classe ac des points dc c est parti
euh,james bond xd
Baron Samedi
pour odjob son chapeau et super
Nik Nak sans hesiter
odjob
james bond
moi c rook
Oddhob -> 4James Bond -> 3Nick Nack -> 2Scaramanga -> 2Baron Samedi -> 1Drake -> 1Elektra King -> 1Rook -> 1
Je me permets aussi de faire le classement car il n'y pas plus beaucoup de monde, le classement est très serré
james bond je le prend comme toukours et mes habitudes ne changes pas !
James Bond -> 4Oddhob -> 4Nick Nack -> 2Scaramanga -> 2Baron Samedi -> 1Drake -> 1Elektra King -> 1Rook -> 1
James Bond -> 4Oddjob -> 4Nick Nack -> 2Scaramanga -> 2Baron Samedi -> 1Drake -> 1Elektra King -> 1Rook -> 1Requin -> 1
Heuuu juste pour info comme ça pourquoi il y'a deux topics remontés ? un suffit à ce que je sache ^^
c'est pas grave je prendrai James bond pour ce classement !comme ça ça fait remonter deux topic en même temps pour rendre le forum plus active
James Bond -> 5Oddjob -> 4Nick Nack -> 2Scaramanga -> 2Baron Samedi -> 1Drake -> 1Elektra King -> 1Rook -> 1Requin -> 1
odjob trp xd sn chapo
Odjob trop fort le chapeau
roOkO
Oddjob -> 6James Bond -> 5Nick Nack -> 2Scaramanga -> 2Rook -> 2Baron Samedi -> 1Drake -> 1Elektra King -> 1Requin -> 1
go sur l'autre topic aussi tu peux voter !
scaramanga et james bond