Déjà désolé de te répondre si tard, je viens de rentrer de vacances, je suis parti le jour même de ton message.
Alors moi j´ai nightfire sur NGC mais je suppose que c´est la même chose.
Alors ton problème c´est "quand le faire?" ou "comment sauter pour y arriver?"
Tu dois le faire quand au début le camion est comme bloqué, pour cela il faut vite descendre de la tour, tuer le garde (avec le silencieux) juste devant toi et attendre que le camion arrive.
Pour ma part je n´ai pas fait comme ça. J´ai une solution bien à moi qui je pense est plus complète que celle du site.
Au début de la tour pendant que tu descend l´escalier tu met ton P2K en silencieux en suite tu peux abattre le garde devant la porte ou tout simplement arriver dans dos avec l´arme, il se rendra et là tu li portes un coup à la tête. Tu ramasses son sniper tu remontes en haut de la tour. Avec le sniper tu vises le garde en haut des 2 tours qui encadrent l´arche. Ensuite tu changes pour prendre le P2K (silencieux) en veillant bien à ne pas bouger le viseur et tu tires dans sa tête puis tu t´occupes du garde en bas qui ne bouge pas de la même facon, tout ça après que le camion soit passé.
Tu restes en haut de la tour tu te tournes vers la droite pour faire face au côté droit de la tour et tu cherches à mon dessus.
Une fois dessus tu n´avances pas pour suivre le chemin mais tu tournes vers la droite et tombes sur une petite bosse. Tu avances tout doucement vers le fond et là tu vas voir un garde, tu le descend et tu recupères le 007 devant les portes en bois. Tu remontes dans ta tour et tu remontes sur le mur mais là tu suis le petit chemin qui descend ensuite tu vas te retrouver dans une grande crevasse, tu te tournes vers la droite pour prend le 007 et l´armure puis tu passes sous le pont. Après le pont tu tournes à droit et tu avances, normalement tu devrais voir le signe du grappin, tu montes. Tu te retrouves près de la porte(en-dessous pour être précis) pour aller à l´intérieur. Mais entre le mur droit et le mur devant toi il y a comme un espace, tu montes et tu suis le rebord vers la gauche. tu continues à suivre, tu descends, puis tu montes je ne sais plus trop mais à un moment fais attention parce que tu vas devoir te plaquer au mur et passer discrètement devant des fenêtres sans te faire voir pas les gardes qui passent devant(ils sont à l´intérieur du château). Tu continues et après tu tournes à gauche et tu passes une sorte de trou dans le mur là tu montes l´escalier, tu passes davant la porte qui "clignote" et tu passes sur la poutre pour prendre les munitions et ensuite tu prends la porte.
Voilà bonne chance dsl d´écrire un roman.