J'essaie de m'entrainer sur tous les modes. Bien que mes amis avec qui je jouent disent que je suis déjà fort, surtout au sniper et au combat coprs-à-corps ( pistolet et coups de moyennes )
J'essaie de booster mes stats, d'être mort le moins de fois possible, et d'en tuer le plus possible ( mon dernier score, que j'ai fait ce matin était de 78 tués et 16 fois ) je sais pas si vous trouvez ça un bon score mais moi je pense bien que oui
même je crois que je pourrais faire mieux
Le mode que j'ai fait pour avoir ce score était [ Base de phoenix, explosifs, arêne ] et les bots étaient kiko boostés a fond, rook boostées à fond, bond dans l'espace, Renard, scaramanga, et Requin, et moi j'ai pris Baron Samedi comme d'habitude avec sa jolie jupe
Sinon je sais pas ce que je vous en pensez mais la carte Téléphérique est énervante, elle est trop vaste, car si on prends la réapparation aléatoire, on se retrouve entre les deux montagnes, si vous voyez ce que je veux dire, ou loin de quelqu'un et si on prends proche, on se retrouve face à l'ennemi, c'est pareil pour toutes les autres maps
Mais la map préférée pour moi est bien sur Blizzard et Fortknow, fortknow, seul l'étage principal est bien, ceux d'en bas n'ont aucun intêret