je ne te garantit pas que tu auras l´or mais voila j´ai quelques conseils!au debut tu attends que le camion passe sous le pont ou tu est puis en direction du château le camion s´arrete 2 sec,saute dedans par dessus normalement y une mini sène,tu attends qu´il t´amene jusque dans le château ou tu y cas a pieds mais avant de rentrer y a 1 passage sur la gauche tu l´emprete là fau être discret(en fait tu entre par le côté mais un peu risqué).
si tu était dans le camion est que t´est dans le châteautu attends que l´enemi tourne le dos pour le tuer puis va dans la cave y des gas a tuer puis cherche y a un bonus bond,sort apres tu verras 2 gars pres d´un puits:tue les,va la ou il ´étaient passe par le chemin enneigé pas la route!y a un gras devant la fontaine tue (pistolet silencieux!)il dira"je ne donnerai qu´un 2 pour le plongeon"tue le gars a la fenêtre apres y a nun qui sort par la porte a côté tue le puis entre,la ou il y avait la fenêtre y un disjoncteur utilise le laser sur le FIL VERT pas le rouge!ca couperas les projecteurspasse par la porte qui mene en hauteur tue les 3 gars au sniper attention y a un qui te tireras dessus au loin apres la plateforme d´atterissage,fais le tour de la zone en descendant les escaliers y a un autres gars ensuite tu remontea ta gauche tu continue tout droit a la 2 eme porte a ta droite y a un gars qui te tire dessus c´est normal!tue le va a ta gauche et tu rentre dans le château.volia c´est tout pour l´instant il faut que je cherche toutes les astuces restantes dans ce niveau.conseil:a l´intérieur:N´UTILISE JAMAIS LE TAZER SUE QQN!!!!