je l'embrasserai une fois qu'elle en aura fini avec les autre ennemis , elle et moi allons nous marier sous le téléphérique et avec le drapeau bleu à notre chalet ! je suis avec Bond pour ce mercredi !
+1 James Bond !
Goldfaction
Niveau 15
17 décembre 2008 à 17:57:32
Mise à jour effectuer avec succès ! ça nous donne :
Bond en Costume 19 pts Wai Lin 16 pts Requin 12 pts Oddjob 10 pts Scaramanga 9 pts Baron Samedi 7 pts Elécktra King 7 pts Renard 5 pts Max Zorin 3 pts Rook 3 pts Xenia 3 pts Alura 2 pts Ninja 2 pts Black Ops 1 pt Christmas Jones 1 pt Drake 1 pt Goldfinger 1 pt Kiko 1pt May Day 1 pt
Always-Winners
Niveau 89
17 décembre 2008 à 18:50:44
je l'embrasserai une fois qu'elle en aura fini avec les autre ennemis , elle et moi allons nous marier sous le téléphérique et avec le drapeau bleu à notre chalet ! je suis avec Bond pour ce mercredi !
Et moi je rentrerai dans la partie et je te tirerai dessus avec mon Sniper Tactique et je l'aurai que pour moi ^^
Allez pour aujourd'hui je vais voter pour, oh ben non j'ai déjà voté ce matin
Goldfaction
Niveau 15
17 décembre 2008 à 21:13:24
oh bah non ! je n'accepte pas que always-winners n'interrompt pas notre cérémonie (en plus je ne t'ai pas invité lol !) et je ferai tout pour la défendre contre tous les méchants
Always-Winners
Niveau 89
17 décembre 2008 à 21:40:06
Mais moi je ne suis pas un méchant ! Enfin ça dépend surtout de quelle côté tu es ( MI6 ou PHOENIX ou neutre ) c'est quoi ton camp favori ? Moi c'est le Phoenix bien sur ! mais bon les bots sont tellement inutiles dommage ils pourraient faire un carnage au MI6
Goldfaction
Niveau 15
18 décembre 2008 à 19:43:42
ooohhhh nooooooo ! mais non je suis MI6 comme je suis marié avec wai lin dommage ! je voudrais que tu sois mon témoin pour notre mariage !(c'est vrai moi je t'aime bien !) quelle dommage à un détail près ! c'est pas grave je te considère comme un ami (même si tu es dans le camp phœnix) je vote pour Bond , Brayan Bond ! (bon ok c'est pas dans la liste !) +1 James Bond
Always-Winners
Niveau 89
18 décembre 2008 à 20:30:14
Tu es marié avec Wai Lin ? Je n'ai pas entendu cette information dans les médias ? C'est bizarre ^^
Mais on devrait faire en deux : c'est à dire les votes pour James bond en smoking de l'autre, et james bond dans l'espace d'un autre et aussi un troisième james bond tout court qu'est ce que tu en penses goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
19 décembre 2008 à 19:59:19
je veux bien mais ça risquerai d'encombrer les choses dans ces cas là ! sinon je veux bien mais il faudra recalculer tous ça (et en plus je suis fatigué et j'ai trop mal à la tête !
Goldfaction
Niveau 15
19 décembre 2008 à 20:02:21
au ^passage : en fait c'était un moment intime entre wai lin et moi donc normalement personne ne doit etre au courant le fait que je l'ai embrasser par la télé !(donc je te le dis) pour mon vote avant de tomber dans le sommeil ce sera : +1 electra king
Always-Winners
Niveau 89
19 décembre 2008 à 20:52:56
je veux bien mais ça risquerai d'encombrer les choses dans ces cas là ! sinon je veux bien mais il faudra recalculer tous ça (et en plus je suis fatigué et j'ai trop mal à la tête !
Je dirai a wai lin que t'as besoin un peu de repos
n moment intime entre wai lin et moi donc normalement personne ne doit etre au courant le fait que je l'ai embrasser par la télé !(donc je te le dis)
d'accord je vais le dire à personne
Sinon aujourd'hui je vais voter pour Ninja
Goldfaction
Niveau 15
19 décembre 2008 à 23:39:46
merci ! tu sera mon témoin mon ami ! est-ce que t'as les alliances ?
Goldfaction
Niveau 15
20 décembre 2008 à 11:47:50
coucou , désolé là je réserve mon weekend avec wai lin !
+1 wai lin ma chérie !
Pseudo supprimé21 décembre 2008 à 12:03:27
elecktra king n'est pas mal non plus mais le seul problème c'est qu'elle est faible au niveau de sa santé +1 elecktra king
Goldfaction
Niveau 15
21 décembre 2008 à 15:18:59
ouais c'est dommage pour elle car ma femme n'a pas ces qualité là ! elle est plus forte et je l'adore ! wai lin je t'aime mon cœur ! +1 wai lin mon ammooouuuuurr !
Goldfaction
Niveau 15
21 décembre 2008 à 15:21:02
Classement des mises à jour effectué !
Bond en Costume 20 pts Wai Lin 18 pts Requin 12 pts Oddjob 10 pts Elécktra King 9 pts Scaramanga 9 pts Baron Samedi 7 pts Renard 5 pts Max Zorin 3 pts Ninja 3 pts Rook 3 pts Xenia 3 pts Alura 2 pts Black Ops 1 pt Christmas Jones 1 pt Drake 1 pt Goldfinger 1 pt Kiko 1pt May Day 1 pt
Always-Winners
Niveau 89
21 décembre 2008 à 19:13:47
bien sur que j'ai les alliances, tu crois quoi, je vais pas laisser tomber ça tout de même le mariage de mon ami merci goldfaction de t'occuper de la mise à jour, si tu veux pas la prochaine fois, tu n'as qu'a demander a rl2 fan ou à moi de m'en occuper
~~ \ Personnages préférés de Nightfire / ~~
~~ Top 3 ~~ Bond en Costume 20 pts Wai Lin 18 pts Requin 12 pts
Oddjob 10 pts Elécktra King 9 pts Scaramanga 9 pts Baron Samedi 7 pts Renard 5 pts Max Zorin 3 pts Ninja 3 pts Rook 3 pts Xenia 3 pts Alura 2 pts Black Ops 1 pt Christmas Jones 1 pt Drake 1 pt Goldfinger 1 pt Kiko 1pt May Day 1 pt
Goldfaction
Niveau 15
21 décembre 2008 à 19:36:34
non t'inquiète sinon je te l'aurai demandé par contre rf2_fan n'est pas souvent là sur les forum ! il est venu que ce matin et vu qu'on a blablater vite fait sur un autre forum donc on verra s'il viendra sur ce forum le plutot ^^ ce qui est bien c'est que c'est les vacances et je suis heureux de passer plus de temps avec wai lin ma chérie !
Goldfaction
Niveau 15
22 décembre 2008 à 12:33:59
pour le premier jour de vacances de noel sera james bond ! +1 James Bond !
Always-Winners
Niveau 89
22 décembre 2008 à 13:46:03
ce qui est bien c'est que c'est les vacances et je suis heureux de passer plus de temps avec wai lin ma chérie !
Toi aussi tu peux beaucoup moins jouer pendant les heures de cours ? c'est énervant !
dans trois jours c'est déjà noel que ça passe vite le temps, trop vite même, je me rappelle le 2 juillet, mon anniversaire je m'en souviens comme si c'était y'a un mois !
goldfaction Voir le profil de goldfaction
Posté le 22 décembre 2008 à 12:33:59 Avertir un modérateur
pour le premier jour de vacances de noel sera james bond !
+1 James Bond !
~~> En smoking ? Dans l'espace ? Ou le normal ?
Sinon je vote pour +1 Ninja
Goldfaction
Niveau 15
24 décembre 2008 à 15:09:53
oui entre nous , je préfere sécher les cours pour nightfire puisque wai lin est ma femme donc je ne dois pas la laisser tomber !
tu dis que le 2 juillet c'est ton anniv ?? mdr comme celle de ma copine c'est géniale ! je penserai à toi ne t'inquiète pas mon ami