Alors : En haut du chalet(l´église) le toit ou il y a le grappin on peut monter dessus: l´astuce : il faut se mettre pres de la tour et avoir le grappin visé le crochet jusquau maxi utilisé le grappin appuyer sur gauche et vous voila sur le toit (il y a une astuce aussi pour la maison mais faut etre 2 le premier s´accroupie juste avvant le debut du toit ensuite l´autre na plus qua monter sur son coequipier et sauter sur le toit) Voila comment monter sur les autre toit paraissant inaccesible (attention le grappin peut vous bloquer mais vous avez moins de chance de le rester)
terracid
Niveau 8
19 décembre 2006 à 18:41:16
y a un truc aussi avec le chateau, va dans le telephérique, quand il pare, ta un petit toi en dessous de toi, ben saute dessus et vite cour, monte et saut SUR le telephérique, et la t´est au dessus... j´ai plein d´astuce comme sa si tu veut
lancelot007
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:35:41
moi pour être sur le toit du téléphérique je monte sur le toit et quand le téléphérique passe je saute dessus
yohandu59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:00:13
moi je monte sur le cable et pour aller du chateau au chalet c plus pratique surtout risqué ausis quand je fais un survivant avec les garde avec le force au max
yohandu59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:32:19
ou sinon vous pouver monter sur le cable et sauter vers une montagne a votre gauche et la vous serais très haut en haut d´une montagn,e et verrer tous les coins très bon pour le sniper (contacter moi desssus jen ai un gros packet d´astuces moi oci)
Raph34
Niveau 4
24 janvier 2007 à 00:09:43
j´ai decouvert au niveaux 11 à countdown, de sortire presque du jeux 3d, en premier sortez du canalisation et tirer sur le garde et sorter de l´endroit des moteur et tirer encore sur le garde ouvrer la porte et parter pendant que le bande film commance apres attendez que le garde part a droite apres courez vite sur l´endroit du signal d´alarme n´e le toucher pas, apres foncer avec votre joystick du ps2 sur le mur et le garde vous collera pour toucher le signal et vous avez passer au traver du mur,