CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zone Omege

babymel
babymel
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:54:26

Dans l´avant dernier niveau, c´est à dire piède de métal, je suis bloquée à l´entrée de la zone Oméga dans le silo D5C.

Je ne comprends pas, je tue tous les ennemis dans les silos précédents, je désactive les mines, j´ouvre toutes les portes et une fois devant la porte Oméga, la porte ne s´ouvre pas et je ne vois pas comment l´ouvrir.

J´ai essayé de sauter pour accéder à un niveau inférieur mais je meurs à chaque fois!

Toute aide serait la bienvenue! Merci d´avance!

barbarius
barbarius
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:57:09

Ah, une joueuse... Et de PS2, en plus, héhé.

Bon, sinon pour ton problème, voici un petit descriptif de la procédure à suivre (fait en temps réel, lol, la console allumée dans le dos, pas encore mort, c´est bien j´ai pas perdu la main).

Je commence donc au début de la ZONE DELTA. Donc, au début, il suffit d´abord de traverser le silo D7C en butant le garde et les deux autres guignols qui viennent l´aider. On accède ensuite au silo D6C surviellé par trois gardes que l´on peut tuer dans le couloir permettant de passer du silo D7C au D6C.

Deux portes sont ici accessibles. L´une mène à la suite du niveau, l´autre permet de récupérer un gilet pare-balles en ouvrant la porte à l´aide du décodeur.

Passons donc dans le nouveau couloir menant au silo D9C. Trois gardes simplistes à buter que l´on peut avoir depuis le couloir en leur explosant le pied.

Le couloir menant ensuite au silo D12C comprend deux tonneaux explosifs... et une grenade agrémentée de deux tueurs du dimanche. Depuis le silo D12C, on atteint le silo D11C (oui, on s´approche du bout), puis le silo D8C où l´on peut encore récupérer un pare-balles.

On atteint enfin le silo D5C où il s´agit tout bonnement d´ouvrir la porte au fond qui mène dans un couloir où se trouve une seconde porte qui mène à la ZONE OMEGA. Elle s´ouvre (la second eporte, hein !) en appuyant sur la touche Action. Si ça ne marche pas, c´est un bogue fâcheux.

La vidéo du moment