CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et NOLF2 et Hitman2 alors...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 04:25:20

Je ne comprends pas comment ce jeu (Nightfire) au demeurant si pauvre peut avoir autant de succès alors que des bijous comme NOLF ou Hitman sont disponibles, vous les avez déjà fait ou vous êtes un autre public et seul le nom de 007 vous fait triper ou alors peut-être que NOLF et Hitman vous paraissent trop durs, alors c´est quoi la solution...?

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
14 décembre 2002 à 09:04:03

On aime Nightfire car c´est du pur James Bond !

Bourni
Bourni
Niveau 8
15 décembre 2002 à 16:58:32

j adore remonter les post interressants,hihihi!pour ma part g fini refini et rerefini hitman2,g teste NOLF2 et comme son precedant les armes sont gargantuesques et je ne peux definitevement pas a un perso un collant fluo!pour nightfire moi je l aime bien mais je ne l ai pas acheter je n ai fait que le tester et comme g une nouvelle config j avais le choix entre lui et mafia alors bon le choix est vite fais j arpente donc maintenan les rues de lost heaven avec allégresse,mais je suis sur que quan nightfire aura baisse je me ferai un plaisir d incarner james!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 décembre 2002 à 00:31:46

Effectivement Mafia est un exellent choix et j´espère que tu as au moins un kit son 4.1 pour faire honneur à l´immense travail qui a été réalisé sur les ambiances sonore de ce jeu et je ne parle pas de musique bien sûr... Pour ce qui est du succès de Nightfire je viens juste de réaliser que c´est le même forum pour le jeu PS2 et PC ( à chaque fois j´oublie) donc c´est logique qu´il y ai autant de monde sur ce forum car la plupart des joueurs ici présent doivent être des joueurs de console et cela me rassure car je trouvais que ce jeu avait bien trop de succès pour une version PC qui de plus est emputé d´une bonne partie de son intérêt du fait qu´il n´y a pas de passage en voiture comme dans la version console, bon et bien je comprends maintenant pourquoi il y a autant de joueurs dans le coin donc çà va les joueurs PC ne sont pas devenu fous j´ai eu très peur qu´ils se soient jeté en masse sur ce soft, ouf ce n´est pas le cas...

Bourni
Bourni
Niveau 8
17 décembre 2002 à 21:36:17

cela dit NOLF2 et hitman2 sont multi plateformes eux aussi et ont egalement du succes sur les consoleux que faut il retenir?que les jeux pc sont aimés de tous alors que les jeux consoles adaptes sur pc ne font pas forcement l hunanimitée,pertinent n est il pas?

La vidéo du moment