CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qui peut finir ce jeu????

giova_FR2
giova_FR2
Niveau 2
14 décembre 2002 à 00:21:05

D´apres ce que j´ai pu lire sur ce forum personne n´a pu passer le premier niveau dans l´espace, celui ou il faut désamorcer les missiles.

Bon tout le monde a du pouvoir trouver le moyen d´enclencher les 2 interrupteurs sur les 4 missiles mais apres??? a par mourrir que peut on faire???

Me dite pas que personne n´a pu passer cette saloperie d´etape tirée par les cheuveux ! !!

au nom de tous (oui tous car tous le monde dit qu´il est bloqué)
super man, super joeur, sauve nous ! !!!

Merci

giova_FR2
giova_FR2
Niveau 2
14 décembre 2002 à 13:06:54

UP : (

aliasjim
aliasjim
Niveau 4
14 décembre 2002 à 19:28:27

ça fait combien de temps que tu n´est plus sur le forum?
personnelement j´ai fini le jeu...

giova_FR2
giova_FR2
Niveau 2
15 décembre 2002 à 04:29:47

c´est gentil de me donner de tes nouvelles, je suis content pour toi, mais ca ne répond pas a ma question, que dis je a notre question car je ne suis pas le seul a bloquer , alors si tu pouvais donner la solution plutot que de te vanter on apprecierait tous franchement ; )

giova_FR2
giova_FR2
Niveau 2
15 décembre 2002 à 15:56:39

up

giova_FR2
giova_FR2
Niveau 2
15 décembre 2002 à 18:24:12

et re up.
bon sang je vais devoir faire des up combien de fois encore avant de trouver quelqu´un de suffisemment genereux pour passer 1 minute a répondre (si réponse il y a)

giova_FR2
giova_FR2
Niveau 2
15 décembre 2002 à 19:20:13

Bon ca y est j´ai trouvé, du moins pour les missiles, j´arrive desormais donc a totalement desarmorcer les missiles sans qu´ils me petent a la gueule et arrive a tuer Drake. Par contre apres impossible de m´echaper de la station toutes les portes sont fermées.

En tout cas ca n´est pas grace a vous, et je ne vous remercie pas. J´ai du mal a réaliser que personne n´accepte d´aider les autres, c´est franchement mesquin, je me debrouillerai donc comme d´ab tout seul pour finir le jeu, et n´en attend pas plus de vous,raz le bol d´aider les autres et ne rien recevoir, que l´on ne compte plus sur moi en tout cas sur ce forum.

Ciao.

Deglingosaur
Deglingosaur
Niveau 1
15 décembre 2002 à 19:25:18

Tu serais pas un peu énervé là ?

giova_FR2
giova_FR2
Niveau 2
15 décembre 2002 à 19:42:56

oui un peu : ) d´ailleur je m´apprette tout simplement a abandonner pour la premiere fois de ma vie la fin du jeu. 4 jour pour finir une seule map, aucune aide recu, j´en peux plus, alors j´ai carrement regardé la video de fin comme ca j´ai l´impression d´avoir fini le jeu, vu que personne ne veut aider, et que je ne trouve aucune issue, je ne vais pas passer encore des heures (voir des jours), juste pour trouver comment sortir de cette station.

alors ventez vous d´avoir fini le jeu, gardez votre secret de mer.. je suis bien content pour vous et j´espere qu´un jour vous vous retrouverez bloqué a un endroit que j´ai passé, vous pourrez y passer autant de temps que vous voulez, n´attendez aucune aide de ma part, internet c´est mort, y a plus de communauté, que du commerce et de la mythomanie, c´est trop nul.

asnake
asnake
Niveau 9
15 décembre 2002 à 21:06:55

Eh ouai mais tenerve pas gars...temporte pas.
Ne generalise pas stp.

J´taiderais qd jserais a la fin ^^

ingals_79fr
ingals_79fr
Niveau 2
16 décembre 2002 à 14:10:12

Peux-tu m´aider par contre car j´ai le même problème que toi: j´ai désamorcé tous les missiles puis la vitre où Drake apparaissait explose mais je me fais buter par des roquettes et je n´arrive pas à passer dans cette ouverture. Peux-tu me dire ce qu´il faut faire? Où est Drake? Merci d´avance.

arkanone
arkanone
Niveau 2
16 décembre 2002 à 14:30:09

après avoir tué Drake, je pars dans le couloir de droite (par rapport à ton arrivée) et au fond il y a une porte. Tu l´ouvres tout simplement et le jeu est fini.

ingals_79fr
ingals_79fr
Niveau 2
17 décembre 2002 à 11:20:29

j´arrive pas à tuer drake putain c chaud!!!

La vidéo du moment