CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour!!vener voir!!

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
28 février 2009 à 15:10:19

La Papouasie-Nouvelle-Guinée est un pays d'Océanie occupant la moitié orientale de l'île de la Nouvelle-Guinée (l'autre moitié, la Nouvelle-Guinée occidentale étant sous souveraineté indonésienne). Elle est située dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, au nord de l'Australie, et à l'ouest des îles Salomon.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/03/LocationPapuaNewGuinea.svg

La Papouasie-Nouvelle-Guinée est membre du Commonwealth et la reine Élisabeth II en est le chef d'État. Elle est représentée par un gouverneur général.

Le pouvoir exécutif est détenu par le Premier ministre, qui dirige le cabinet. Le parlement unicaméral a 109 sièges, dont vingt sont occupés par les gouverneurs des vingt provinces. Les parlementaires sont élus tous les cinq ans.

Les élections attirent un grand nombre de candidats ; de nombreux membres du parlement sont élus avec moins de 10 % des voix.

Depuis les années 1960, des tensions séparatistes sur l'île de Bougainville opposent les insulaires au pouvoir central. Ce conflit entraîna des affrontements violents dans les années 1980, l'échec de la stratégie de harcèlement judiciaire des propriétaires terriens de l'île (qui abrite la mine de Panguna) conduisant à une radicalisation du conflit, avec la création en 1988 de l'Armée révolutionnaire de Bougainville.

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
28 février 2009 à 20:40:44

ahhh non pas de cours d'histoire-géo stp lol !
merci j'en ai appris aujourd'hui mais bon comme je vous le répète que je suis nul en géo c'est 9 de moyenne et encore elle est symp cette madame !
pour cette fois , oui c'est toi qui a gagné ce soir là :ok:
Brayan Bond s'avoue vaincu ce soir là , désolé Wai Lin mais le pseudo de Always-Winners nous l'a bien prouvé ma chérie !
Always-Winners :d) toujours gagnant
:snif: pourquoi moi Brayan aura perdu ce soir , faudrait savoir ?

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
28 février 2009 à 20:56:02

Brayan Bond s'avoue vaincu ce soir là , désolé Wai Lin mais le pseudo de Always-Winners nous l'a bien prouvé ma chérie !

:rire: eh ouais t'peux pas test: rire:

eh oui la j'ai encore gagné :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 mars 2009 à 01:03:15

oui mais non en fait c'est moi Brayan qui a gagné déloser !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
01 mars 2009 à 14:55:50

moi aussi je suis désolé ne t'inquiète pas car je gagne tout le temps ! :-) :p) :-d

merci j'en ai appris aujourd'hui mais bon comme je vous le répète que je suis nul en géo c'est 9 de moyenne et encore elle est symp cette madame !

~~> Roh pourtant c'est facile la géographie..

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
01 mars 2009 à 16:38:01

nooo , je déteste les carte à lire les noms noms , et puis placer les points bizarre dans le océans et tout le reste !
moi j'ai toujours été un point fort : charmant !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 mars 2009 à 15:28:27
  1. goldfaction Voir le profil de goldfaction
  2. Posté le 01 mars 2009 à 16:38:01 Avertir un modérateur
  3. nooo , je déteste les carte à lire les noms noms , et puis placer les points bizarre dans le océans et tout le reste !

moi j'ai toujours été un point fort : charmant !

~~> Alors d'un, charmant n'est pas une matière, sinon j'aurai une sale moyenne :rire2: et puis c'est pas des points bizarres, faut juste savoir dans quel continent se trouve ce pays, ou se trouve ce pays, quel fleuve traverse, quel langue parle t'on dans ce pays, c'est facile pourtant :-) :oui: :p) :-d

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
03 mars 2009 à 20:21:00

ahh non moi je n'en veux pas et je n'aime pas non plus aussi je préfère le mode drague(ça n'existe pas je sais lol!)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
03 mars 2009 à 20:24:31

ben ouais comme je l'avais dit dommage que ça n'existe pas ( pour toi seulement :rire: ) sinon aujourd'hui journée ennuyeuse je n'ai rien fait de spécial malheureusement :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 mars 2009 à 12:04:01

ah mais d'accord aussi tu as une semaine de vacance , moi je révise à fond le BAC c'est la première fois que e m'y mets autant !
d'habitude c'est pas du tout mon truc :question:
et ça ne me ressemble pas d'après ce que dise tout le monde !
et oui ,Brayan est 2e de la classe avec 12 et demie de moyenne et heureux d'être à ce podium et que les prof peuvent me faire confiance...comme James Bond !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 mars 2009 à 14:21:58

arf moi j'ai le bep à la fin de l'année et sans réviser j'ai 12 de moyenne mais bon je peux avoir plus c'est vrai si je révise malheuresement mais bon ça me donne pas envie :) :-) :oui: :p) :-d

avec seulement 12.5 de moyenne tu es 2eme de la classe :rire: la classe de cancres :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 mars 2009 à 20:45:00

c'est exactement oui :ok:
et bien on est 17 dans une classe donc je fais parti des meilleurs :d) 2e meilleur je le suis actuellement , voilà tout tu connais maintenant un autre talent de Brayan Bond !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
04 mars 2009 à 20:49:17
  1. goldfaction Voir le profil de goldfaction
  2. Posté le 04 mars 2009 à 20:45:00 Avertir un modérateur
  3. c'est exactement oui :ok:

et bien on est 17 dans une classe donc je fais parti des meilleurs :d) 2e meilleur je le suis actuellement , voilà tout tu connais maintenant un autre talent de Brayan Bond !

Ou ca un talent ? Je vois pas de talent...
Eh ben être deuxième de la classe avec 12.5... :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
04 mars 2009 à 22:29:48

allons Always-Winners ,je t'explique :

au collège , je foutais rien du tout je ne travaille même pas à la maison comme en cours et je ne pensais qu'à une chose , sécher les cours c'était bien !
mais aujourd'hui j'ai changé , je suis devenu l'élève modèle mais pas encore a 100% !
il me reste encore quelqu'un à surpasser !
et oui c'est la concurrence chez nous que veut tu dire lol !
c'est pour ça que je veux tout faire pour être le numéro un !
et en ceux ce talent d'intelligence et le talent de charme c'est le principe pour moi :-)))
oui d'accord 12.5 c'est pas énorme et c'est pour ça que je veux tout faire pour surpasser l'autre parisien qui lui est passé par la seconde générale et à atterri en BAC pro !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
05 mars 2009 à 09:49:19

ok ben sympa cette remontée, si tu étais l'élève modèle pendant le collège ça aurait encore été mieux, perso je suis pareil que toi, le collège c'était pas mon truc, même si on est obligé de passer par-là :p) :-d
talent d'intelligence :d) 12.5 ? :rire: Je suis intelligent alors :bave: :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 mars 2009 à 18:53:25

c'est possible oui , en tout cas moi dans ma position actuelle oui mais seulement 2e de la classe sur 17 !
-faut surpasser tout le monde pour être numéro un !
-je dois le battre !!
-je ferai tout pour Wai Lin et moi !!!

à part ça , en BAC , faut que t'ai 12 dans toute les matière sinon c'est foutu :snif:
tu comprends pourquoi je maintient ma moyenne de 12,5/20 de générale maintenant :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
05 mars 2009 à 20:17:14

à part ça , en BAC , faut que t'ai 12 dans toute les matière sinon c'est foutu :snif:

:d) ah bon je savais pas ça !
:d) Moi pour avoir mon BEP suffit que j'ai une bonne moyenne de partout et c'est bon c'est dans la popoche

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 mars 2009 à 20:45:47

oui le BEP c'est bon mais le BAC si tu veux avoir mentions bien et que tu continue en BTS faut être sur d'être pris avec plus que 12/20 en totalité des matière généraux !
sinon c'est la fin il te prendront pas !
mes prof m'ont dit ça et la preuves !
j'ai des anciens terminale-potes qui sont certains d'entre eux ruinés mais ils ont pu être pris mais un peu plus loin ou un truc dans le genre !
c'est pour ça moi Brayan fera tout pour être le meilleur et dépasser l'autre abruti qui fait genre qu'il n'apprends rien et qu'il a la flemme mais à la fin , il a des meilleurs notes que moi , toujours un écart entre lui et moi !!
et ça m'énerve un peu mais bon , j'y parviendrai bien un jour qui sait...

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
05 mars 2009 à 21:41:17

c'est pour ça moi Brayan fera tout pour être le meilleur et dépasser l'autre abruti qui fait genre qu'il n'apprends rien et qu'il a la flemme mais à la fin , il a des meilleurs notes que moi , toujours un écart entre lui et moi !!
et ça m'énerve un peu mais bon , j'y parviendrai bien un jour qui sait...

:d) Ah ben j'espère que tu y arriveras ! ça serait bête que tu l'aies pas ce bac pro! et que moi aussi par la même occassion que je ne l'ai imagine le bide complet :(

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
05 mars 2009 à 22:32:51

oui je l'espère aussi ainsi que toi aussi je te souhaite plein de réussite pour le BEP :ok:
sache que Brayan est avec toi et te soutiendra :)
faut pas se dire qu'on va le foiré , toujours tenter le tout pour le tout après que t'ait mal fait les sujets , au moins tu auras tout essayé !
moi je me suis toujours dis ça ces jours là car j'ai foirer le français seulement !
malgré ça je l'ai obtenu , et oui fière d'être Brayan !

La vidéo du moment