oui je l'espère aussi ainsi que toi aussi je te souhaite plein de réussite pour le BEP 
sache que Brayan est avec toi et te soutiendra
~~> Merci merci on est tous solidaires entre soi c'est bien ça, on souhaite tous la réussite de chacun et de chacunes, même si ici il n'y a pas de filles qui prépare un examen à la fin de l'année
faut pas se dire qu'on va le foiré , toujours tenter le tout pour le tout après que t'ait mal fait les sujets , au moins tu auras tout essayé !
~~> Oui c'est ce que n'arrête pas de me dire mes parents, qu'il faudra tout faire, etc mais bon je me sens à tout remplir et la c'est bien car en math, en français et en histoire géographie on fait tout le temps des sujets de bep, alors ça nous mets dans le bain c'est super ça
moi je me suis toujours dis ça ces jours là car j'ai foirer le français seulement !
malgré ça je l'ai obtenu , et oui fière d'être Brayan !
~~> Comment ça le foirer ? C'est la langue que tu parles tous les jours et tu oses foirer cette matière ? Non mais quel honte jeune homme
Moi au brevet j'avais eu 38 / 40
19/20 à la dictée + 19/20 aux questions réponses y'a eu une question juste que j'avais pas assez développé et une autre aussi alors 2 + 0.5 points en moins pour les questions et en dictée un mot que je savais pas écrire je sais plus lequel c'était et un point en moins voilà, moi au moins je maitrise le français n'est ce pas brayan ?