CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour!!vener voir!!

THE-best_PLAYER
THE-best_PLAYER
Niveau 6
27 octobre 2006 à 20:13:31

vrai gamins :honte:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 mars 2009 à 12:45:19

oui je l'espère aussi ainsi que toi aussi je te souhaite plein de réussite pour le BEP :ok:
sache que Brayan est avec toi et te soutiendra :)

~~> Merci merci on est tous solidaires entre soi c'est bien ça, on souhaite tous la réussite de chacun et de chacunes, même si ici il n'y a pas de filles qui prépare un examen à la fin de l'année :rire2:

faut pas se dire qu'on va le foiré , toujours tenter le tout pour le tout après que t'ait mal fait les sujets , au moins tu auras tout essayé !

~~> Oui c'est ce que n'arrête pas de me dire mes parents, qu'il faudra tout faire, etc mais bon je me sens à tout remplir et la c'est bien car en math, en français et en histoire géographie on fait tout le temps des sujets de bep, alors ça nous mets dans le bain c'est super ça :ok:

moi je me suis toujours dis ça ces jours là car j'ai foirer le français seulement !
malgré ça je l'ai obtenu , et oui fière d'être Brayan !

~~> Comment ça le foirer ? C'est la langue que tu parles tous les jours et tu oses foirer cette matière ? Non mais quel honte jeune homme :o)) Moi au brevet j'avais eu 38 / 40 :rire: 19/20 à la dictée + 19/20 aux questions réponses y'a eu une question juste que j'avais pas assez développé et une autre aussi alors 2 + 0.5 points en moins pour les questions et en dictée un mot que je savais pas écrire je sais plus lequel c'était et un point en moins voilà, moi au moins je maitrise le français n'est ce pas brayan ? :)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 mars 2009 à 17:21:58

voici mon histoire de ma jeunesse :(si tu veux le savoir pourquoi je nul en français!)

quand j'étais gamin , je parlais pas français et je maitriser trop bien l'anglais , à l'orale surtout !
et oui the name's Bond...Brayan Bond :cool:
je vivais pas ici quand j'étais bébé mais j'ai pu faire les maternelle et compagnie...avec beaucoup de mal à prononcer votre langue que je n'ai pas apprécier du tout d'ailleurs !
c'était très difficile pour moi de la maitriser et j'ai mis pas mal de temps avant de m'y habituer !
voilà heureux que tu l'ai eu c'est que tu es supérieur à moi mon ami !
tu sais tes parents ont raison pour ta réussite , il faut absolument l'obtenir non seulement le BEP...mais le BAC , qui permet d'aller plus loin encore comme BTS par exemple :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
06 mars 2009 à 17:22:47

voici mon histoire de ma jeunesse :(si tu veux le savoir pourquoi je nul en français!)

quand j'étais gamin , je parlais pas français et je maitriser trop bien l'anglais , à l'orale surtout !
je vivais pas ici quand j'étais bébé mais j'ai pu faire les maternelle et compagnie...avec beaucoup de mal à prononcer votre langue que je n'ai pas apprécier du tout d'ailleurs !
c'était très difficile pour moi de la maitriser et j'ai mis pas mal de temps avant de m'y habituer !
tu sais tes parents ont raison pour ta réussite , il faut absolument l'obtenir non seulement le BEP...mais le BAC , qui permet d'aller plus loin encore comme BTS par exemple :ok:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
06 mars 2009 à 19:36:01

tu sais pas besoin de faire deux fois le même message :-p :-d

~~> Toi pas parler francais ? :rire:
Le Bac pro ne pas comparer avec le bep
moi le probleme c'est que je vise déjà assez loin car je veux déjà faire le bts :rire:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 mars 2009 à 00:17:32

moi pas parler français oui moi parler anglais et moi très bien bien débrouiller à orale lol ptdr t'es trop fort là !!

oui mais pour faire le BTS , faut le BAC...et oui mon ami c'est chiant non ?
moi aussi je veux viser pour le BTS mais il faut travailler dur (pas trop non plus au point de devenir dingue!)lol

là je me détend bien et demain je fete mon anniversaire que je devais faire le 3 mars car à cause de école , c'est reporté à ce samedi là !
euh...aujourd'hui je veux dire , toute la journée comme la soirée , tout mes amis et amies chez moi et pas de parents !
trop frais vivement toute à l'heure !
si j'aurais le temps , je passerai vous dire bonjour-bonsoir !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 mars 2009 à 13:24:44

oui mais pour faire le BTS , faut le BAC...et oui mon ami c'est chiant non ?
moi aussi je veux viser pour le BTS mais il faut travailler dur (pas trop non plus au point de devenir dingue!)lol

~~> Ouais c'est chiant de passer tous ces diplomes, du stress en plus et du travail en plus ! :)

là je me détend bien et demain je fete mon anniversaire que je devais faire le 3 mars car à cause de école , c'est reporté à ce samedi là !

~~> Moi j'ai pas de problème je le fête au mois de juillet y'a pas de problème d'école :rire2:

Ok moi ce soir je suis pas là !

Sinon viens voir le topic d'aide et de blabla voir ce que tu en penses :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 mars 2009 à 15:24:32

oui j'ai vu et c'est bien en même temps comme ça pour ceux qui auront besoin d'aide en même temps comme ça il ne vont pas crée de topic inutile et viendront sur le topic d'aide et blabla :ok:
c'est bien ça , je n'y avait pas pensé :)

faut pas stresser justement pour les examen sinon c'est foutu direct :ok:
oui je suis d'accord avec toi que réviser chez soi peut etre relou mais s'il faut l'obtenir , on peut pas faire autrement !

t'es pas là ce soir ?? oh non :snif:
je profiterai la fête entres amis sans ta présence ??

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
07 mars 2009 à 15:46:13

oui j'ai vu et c'est bien en même temps comme ça pour ceux qui auront besoin d'aide en même temps comme ça il ne vont pas crée de topic inutile et viendront sur le topic d'aide et blabla :ok:
c'est bien ça , je n'y avait pas pensé :)

~~> Poste sur le topic, voir ce que tu en penses, et poste quelques astuces, sur les sites ou tu en vois :ok: tu peux poster des astuces de n'importe quelle console, tant que c'est le JB007 bien sur :rire: ^^

~~> Pour les examens, ouais je vais réviser les matières ou c'est un peu compliqué par rapport aux autres ( Mathématiques , Droit, économie, comptabilité ) il faut que je me gave à ces matières là :ok:

~~> Eh oui malheureusement tu féteras ton anniversaire sans ma présence désolé mais je vais aller voir OM - Valenciennes :ok:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
07 mars 2009 à 17:37:42

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
08 mars 2009 à 14:43:31
  1. goldfaction Voir le profil de goldfaction
  2. Posté le 07 mars 2009 à 17:37:42 Avertir un modérateur
  3. :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

:d) Mais voyons goldfaction, brayan, enfin comme tu veux il ne faut pas pleurer, restons dans le droit chemin ! sois positif ! :p)

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
08 mars 2009 à 22:31:46

facile à dire regarde :

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

je suis fatigué j'ai dormi toute la journée à cause d'hier c'était superbe !
je sais même pas si j'y vais demain ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 16:40:59

coucou !

bonne anniversaire goldfaction désolé de ne pas t'avoir souhaité plutôt , j'ai été privé d'ordi car j'avais eu une sale moyenne en philo et ma mère refuse que je sorte voir mes copines c'est nul !!

voilà bonne anniversaire goldfaction et gros bisou !
j'espère que t'a bien profiter de ta fête , je comprends que tu sois fatigué !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
10 mars 2009 à 19:27:07

je suis fatigué j'ai dormi toute la journée à cause d'hier c'était superbe !
je sais même pas si j'y vais demain ?

:d) alors moi je te le dis d'office, dormir la journée = perte de temps :rire: ^^

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
10 mars 2009 à 22:47:35

ça dépend de quel cas :

le mien était bourré de champagne + vodka-coca , merci beaucoup il y a de quoi dormir après ça !
j'étais tellement mignon mais ptdr en chantant je ne sais plus quoi ?
c'était trop géniale :d) soirée inoubliable , ça je peux le dire :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
12 mars 2009 à 11:04:41

Orf moi je suis pas un gros buveur, je bois pas trop, j'ai pas envie d'être accro à l'alcool j'ai peur avec tout les trucs que j'ai lu alors je préfère en boire rarement au moins je suis tranquille :o)) je bois un verre par semaine, et encore c'est du panaché :rire: alors tu vois je risque rien d'avoir, peut-être la cirrhose de panaché :malade: ^^ bon sinon c'est moi aujourd'hui qui est gagné Ouaisssss :fete:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
12 mars 2009 à 21:17:15

non non t'inquiète pas moi aussi je ne suis pas un accroc d'alcoolo mais juste que sans alcool veut dire pas de fete !
oui le panaché je bois tous les jours c'est bien ça...tant que c'est pas du vodka-coca que tu voulais dire tout va bien !

euh...non , là je crois que c'est moi qui à gagné là merci !

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
15 mars 2009 à 10:14:23

euh...non , là je crois que c'est moi qui à gagné là merci !

:d) Qu'est ce que tu as dis Goldfaction ? Je n'ai pas bien entendu toute la phrase ? Tu as parler de gagner ? Si c'est ce que tu as dit, ben tu te trompes jeune homme car regarde c'est bien moi qui est en train de gagner en ce moment :-d :) :p) :-d :noel:

Goldfaction
Goldfaction
Niveau 15
15 mars 2009 à 14:11:58

oui pour 4 heures t'a gagné :ok:
maintenant c'est mon tour lol !
j'ai gagné !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2009 à 17:29:06

coucou , c'est moi qui ait gagnée maintenant , t'a eu ta chance maintenant c'est à moi !

La vidéo du moment