Salut je sais a quel point c´est enmerdant de chercher ce fichier config.cfg, moi même j´ai lutter pour le trouver. Mais bon je vais donner une soluce détailler pour tous ou ca va marcher
bon on y va.
tout d´abord il faut le fichier config.cfg et un dossier caché donc il faut d´abord aller dans panneaux de configuration Apparence et thèmes, options des dossiers .
ensuite tu va dans l´onglé affichage et tu coche la case Afficher les fichier et dossier cachés, tu enregistre et tu va dans
_demarer
_poste de travail
_dossier de l´administrateur(donc ton nom)
_tu tapes dans adresse (en haut a gauche )
c:\document and settings\ton nom\local settings\application data\gearbox software\nightfire\bond
Et voila tu tombe dans config.cfg
tu l´ouvre grace au bloc note (clique droit de la souris et va dans propriéter modiffier ouvrir avec bloc note) , tu l´ouvre et tu rajoute a la fin de la ligne
sv_cheats 1
console 1
tu fait ficher enregistrer sous enregistrer.
apres tu retourne dans l´ongler affichage et tu tu remet les parametre par default , pour que les dossier caché soit de nouveaux masquer.
voila tu peut démarer ton jeu 007 et en cours de jeux tu appuis sur ² et tu peut faire tout les code que tu veut , ah oui pour retirer la console tu tape (ecape).
voila j´espére que je n´étais pas trop insistant sur les détails mais c´est que pour que tout le monde comprend .