Bonjour à tout le monde
.
Je joue à James bond : Nightfire depuis bientot 2 ans et demi et je joue surtout sur le multijoueurs donc je suis volontaire pour aider ceux qui ont des problèmes avec ce mode
.
1) Pour rejoindre le mode multijoueurs il faut aller dans le Menu puis "Multijoueurs" ensuite dans "Rejoindre partie" puis Selectionner Internet (Lan est pour les parties entre vous à la maison sur un meme réseau).
Vous devriez voir apparaitre des serveurs puis connectez-vous
(Préférez les serveurs avec un petit "ping" (latence).
2) Tout d´abord il faudra vérifier si le port "26015" de votre Pare-feu est ouvert: si vous avez seulement le pare-feu windows allez dans les options et faites ajoutez une exeption "UDP" choisissez le port 26015 et le nom "James bond: Nightfire server" puis repétez l´opération mais en selectionnant "TCP" si vous avez un pare-feu special réglez le pareil (ou désactivez les quand vous créer un serveur mais ce n´est pas très conseiller
)
Pour créer un serveur : allez dans le menu puis Multijoueurs puis selectionnez toutes les options de votre serveur (La carte, nombre de joueurs, limite de temps, Bots ou pas etc...)
Ne choisissez pas "32" en nombre maximum de joueurs ou vous allez lagger, si vous avez un bon ordinateur et une bonne connection choisissez plutot 16 si vous ajoutez des Bots (Joueurs animés par l´ordinateur).
3) Vous allez sans doute rencontrer des serveurs avec des cartes speciales: telechargez les sur http://www.rac-nf.com/downloads/
Puis placez les dans votre dossier "maps" de James bond après les avoir décompresser.
Voila c´est un assez bref résumé du superbe mode multijoueurs de James bond nightfire.
Pour d´autres questions à propos du mode multijoueurs postez-les sur ce topic
----Blue Dreamer----