CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_**Topic Aide Multijoueurs**_

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:50:27

Bonjour à tout le monde :) .

Je joue à James bond : Nightfire depuis bientot 2 ans et demi et je joue surtout sur le multijoueurs donc je suis volontaire pour aider ceux qui ont des problèmes avec ce mode :) .

1) Pour rejoindre le mode multijoueurs il faut aller dans le Menu puis "Multijoueurs" ensuite dans "Rejoindre partie" puis Selectionner Internet (Lan est pour les parties entre vous à la maison sur un meme réseau).
Vous devriez voir apparaitre des serveurs puis connectez-vous :ok: (Préférez les serveurs avec un petit "ping" (latence).

2) Tout d´abord il faudra vérifier si le port "26015" de votre Pare-feu est ouvert: si vous avez seulement le pare-feu windows allez dans les options et faites ajoutez une exeption "UDP" choisissez le port 26015 et le nom "James bond: Nightfire server" puis repétez l´opération mais en selectionnant "TCP" si vous avez un pare-feu special réglez le pareil (ou désactivez les quand vous créer un serveur mais ce n´est pas très conseiller :ok: )

Pour créer un serveur : allez dans le menu puis Multijoueurs puis selectionnez toutes les options de votre serveur (La carte, nombre de joueurs, limite de temps, Bots ou pas etc...)
Ne choisissez pas "32" en nombre maximum de joueurs ou vous allez lagger, si vous avez un bon ordinateur et une bonne connection choisissez plutot 16 si vous ajoutez des Bots (Joueurs animés par l´ordinateur).

3) Vous allez sans doute rencontrer des serveurs avec des cartes speciales: telechargez les sur http://www.rac-nf.com/downloads/
Puis placez les dans votre dossier "maps" de James bond après les avoir décompresser. :)

:d) Voila c´est un assez bref résumé du superbe mode multijoueurs de James bond nightfire.

:d)Pour d´autres questions à propos du mode multijoueurs postez-les sur ce topic :merci:

----Blue Dreamer----

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:37:55

:up:

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:35:42

Salut !
Moi aussi , 2 ans , et je serai d´accor pour aider avec toi , car moi je sais déja tout :lol:
---------
Sa te dirai de prendre contact par MSN ou autre ?

@+

super-pilot
super-pilot
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:37:18

Salut !
Moi aussi , 2 ans , et je serai d´accor pour aider avec toi , car moi je sais déja tout :lol:
---------
Sa te dirai de prendre contact par MSN ou autre ?

@+

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:00:09

Je :up: pour ceux qui ont des problèmes.

Hero-War
Hero-War
Niveau 1
20 décembre 2005 à 18:11:55

Je peut venir avec vous

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:15:34

Oui :-)

Je rajoute quelques informations :

Si vous voulez créer un serveur sans qu´il y est des joueurs tricheurs (cheaters) vous pouvez télécharger le patch anti-cheats et anti-rockets par exemple et l´installer tout simplement, mais le site RAC va bientot être fermer et j´ai pas envie de chercher un autre site lol...

Bladestock
Bladestock
Niveau 2
23 décembre 2005 à 21:25:18

Salut ! Alors moi j´ai un p´tit pb... Je joue en réseau depuis pas mal de tps et j´ai voulu créer mon propre serveur, je fais comme il faut, mais une fois lancé, je clique "update" sur un autre PC et il n´apparait pas dans la liste... Personne ne peut donc me rejoindre... Comment faire pour que ça marche ??

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:00:50

2) Tout d´abord il faudra vérifier si le port "26015" de votre Pare-feu est ouvert: si vous avez seulement le pare-feu windows allez dans les options et faites ajoutez une exeption "UDP" choisissez le port 26015 et le nom "James bond: Nightfire server" puis repétez l´opération mais en selectionnant "TCP" si vous avez un pare-feu special réglez le pareil (ou désactivez les quand vous créer un serveur mais ce n´est pas très conseiller )

:ok:

Tu as ton port 26015 fermer c´est pour ca, donc ouvre le et ca marchera.

Bladestock
Bladestock
Niveau 2
24 décembre 2005 à 20:19:00

Tu vas sans doute me prendre pour un naze (que je suis sans doute), mais j´ai sygate comme firewall et je n´arrive pas à trouver où ouvrir le port... Si tu ne peux pas m´aider sur ce point tant pis, merci quand mm !

barluk
barluk
Niveau 5
29 décembre 2005 à 20:59:03

bon moi quand je me connecte sur un réseau il marque Host Error : disconnect et il me dit que mon fichier .dll difere de celui du joueur :snif:

que faire... merci ´avance

Bladestock
Bladestock
Niveau 2
30 décembre 2005 à 19:33:24

Dans le cas là, c´est sûrement parce que t´as mis un patch spécial... Et le serveur auquel tu tentes de te connecter n´a pas ce patch, donc tes fichiers .dll et ceux du serveur diffèrent ! (je ne sais pas si j´ai été clair... Et ce n´est qu´une hypoyhèse !)

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
07 janvier 2006 à 12:29:06

Il y a qu´un patch et il n´est pas obligatoire ( 1.1 ) donc ca doit pas être ca, essayes plutot de reinstaller :ok:

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:15:04

Postez vos problèmes multijoueurs.

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:44:05

Postez vos problèmes sur le multijoueurs de James Bond Nightfire (PC).

tb45
tb45
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:24:03

2 misson ge suis bloké

La vidéo du moment