CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

€ñР𣠆hê lïñê

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:46:20

Ìñ†rðе¢†ïðñ :

Malheureusement comme le dit le titre (Fin de la ligne) nous sommes en train, sans le savoir, de vivre nos dernières heures sur le forum.

Ré¢åþlå†ï£ :

Silferaigle ne vient plus sur ce forum qu´il juge "pourri".

DarkBlader est disparu de ce forum mais, apparemment, c´est terminé.

Vssaveki affirme n´apparaître sur ce forum qu´en cas de nécessité.

Minifish apparaît de moins en moins sur le forum.

Jeremy formule de temps en temps une réponse à un topic sans plus

Zéphirain essaie de résoudre en vain les conflits internes entre les membres restants de ce forum nommés précédemment

§ï†µå†ïðñ :

Les forumeurs restants sur ce forum se disputent sans cesse avec d´un côté moi et minifish et de l´autre zéphirain et jeremy.
Bien entendu, bien qu´étant du côté de jeremy qu´elle connait, zéphirain est la médiatrice de ce forum, ce qui a prolongé légérement sa durée de vie.

Réþðñ§ê§ :

Avec les conflits, les départs de forumeurs et un peu de recul, voila tout ce que je peux dire de chaque forumeur

Vssaveki :
[+] Médiateur et très convaincant
[-] Son côté philosophique

Silferaigle :
[+] Cool et marrant
[-] Peu convaincant et prétentieux

DarkBlader :
[+] Ses bonnes idées
[-] Son côté gamin et égaré

Minifish :
[+] Amical et bon équipier
[-] Son côté provocateur

Jeremy :
[+] ?
[-] Lourd, énervant, inutile et répétitif

Zéphirain :
[+] Médiatrice et sympathique
[-] ?

Çðñ¢lµ§ïðñ :

Quelles raisons peuvent me retenir sur ce forum ?
Aucune.

Reviendrons nous sur ce forum ?
Impossible, de mauvais souvenirs l´accompagnent.

Serons-nous amenés à nous revoir un jour ?
Ca c´est à vous de décider soit en communiquant un autre forum soit en donnant son adresse email

Maintenant, laissons notre trace sur ce forum de préférence avec les pseudos énoncés ci-dessus.

§ðµvêñïr§ :

Cette rubrique appartient aux personnes nommées ci dessus. C´est maintenant ou peut-être plus jamais...

:snif:

zephirain
zephirain
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:11:31

Rien n´est jamais perdu :-))) Je le sais! Il m´est souvent arrivé des choses de ce côté Medal-of-Kevin! Tu es quelqu´un de sympatique et qui est juste! Il ne faut pas renoncer à faire de ce forum un super forum sans dispute! Il suffit que chacun mettent du sien! :)

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
25 septembre 2005 à 17:40:00

Ce genre de topic contribuent à la dégradation du forum, c´est tout ce que j´ai à dire....

zephirain
zephirain
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:46:05

Il faut que tu restes -_-jarod-_- Ainsi que Medal-of-Kevin! Il faut essayer de troiver du monde et de l´amener ici! Je sais qu´on peut y´arriver mais il fait que tout le monde s´y mette! Restez -_-jarod-_- et Medal-of-Kevin! Donnez nous un chance de faire de ce forum un super forum!

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:47:22

C´est plutot ce genre de message qui contribue à la dégradation du forum vssaveki ! Tu comprends rien ! Ce forum est déja dégradé et divisé en deux clans rivaux et même si ils arrivent à ce réconcilier, les forumeurs qui mettent l´ambiance avec des topics drôles pas philosophiques ont déserté le forum. Ce forum ne´aura jamais une bonne ambiance sans nous tous réunis. On est sur un forum pas à "Plus Belle la Vie"
------------------------------------------------

zephirain
zephirain
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:48:25

Désolée du double poste mais je suis sûr qu´avec vous,ce sera encore mieux! -_-jarod-_- je sais que tu peux résoudre les problèmes! Pareil pour toi Medal-of-Kevin! Restez!

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:50:35

Une semaine ! Pas un de plus ! Si à fin septembre, l´ambiance n´est pas meilleure, je quitte ce forum !

zephirain
zephirain
Niveau 6
25 septembre 2005 à 17:54:23

D´accord! Je savais qu´on pouvait compter sur toi! Merci Medal-of-Kevin :-))) Tout ira mieux vu que tu restes!

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 18:21:04

Appelle moi Kevin ou Medal ! :-)))

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:36:23

mon moins : provocateur :j´aime bien :ok:
(c´est minifinish et pas minifish)

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
26 septembre 2005 à 17:43:21

:rire2: C´était fait pour ! :ok: Par contre vssaveki il devient vachement lourd avec ses "Ce genre de topic contribuent à la dégradation du forum, c´est tout ce que j´ai à dire...."

Jeremy35
Jeremy35
Niveau 6
26 septembre 2005 à 18:56:43

bon moi je crois que j´ai beaucoup à mettre car comme le confirme medal, je suis pénible lourd ect... donc je vais essayer de créer des topics plus interressant et de moins parler et dire de conneries. il faut qu´on trouve du monde avec une bonne ambiance. ce que dit jarod n´est pas vrai, c´est un topic qui explique qu´il faut vite changer l´ambiance ect... donc c´est un topic interressant. c´est tout ce que j´ai à dire (pardon des fautes si il y en a)

Spaldox
Spaldox
Niveau 6
27 septembre 2005 à 07:29:49

:lol: joli classement medal :rire2:

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
27 septembre 2005 à 19:47:28

Moi de toute façon je m´en fous de devoir passer de temps en temps alors je veux bien rester.
Mais ça m´étonnerait que ce forum, même avec une bonne ambiance, puisse m´interresser, vu le peu de temps libre qu´il me reste depuis la rentrée.

zephirain
zephirain
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:50:56

J´essaye de passer mais j´ai un peu de mal! C´est pour ca que je n´ai pas encore commencé à demander à des personnes! Mais je commancerais bientôt! Je reviens demain vers midi! :ok:

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:00:58

:salut: :hap:

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:15:37

Jeremy35 Posté le 26 septembre 2005 à 18:56:43

bon moi je crois que j´ai beaucoup à mettre car comme le confirme medal, je suis pénible lourd ect... donc je vais essayer de créer des topics plus interressant et de moins parler et dire de conneries. il faut qu´on trouve du monde avec une bonne ambiance. ce que dit jarod n´est pas vrai, c´est un topic qui explique qu´il faut vite changer l´ambiance ect... donc c´est un topic interressant. c´est tout ce que j´ai à dire

ne crée pas de topics tout court ce sera mieux
:ok:

Medal-of-Kevin
Medal-of-Kevin
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:21:09

Qui :question:

Jeremy35
Jeremy35
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:41:30

minifinish :d) :ok:
medal-of-kevin :d) moi

zephirain
zephirain
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:53:32

Bonjour à tous!

Je suis désolée car le collège m´a un peu débordée et donc je n´ai pas pu réunir des personnes! Cependant,je voudrais savoir si Medal-of-Kevin peut encore m´accorder un peu de temps! Merci.

La vidéo du moment