Et pourquoi? Je ne suis pas importante! Je vous dit que j´étais là pour vous encourager! hey mais c une fille zéphirain!
Jeremy35
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:10:04
beh en tout cas, zéphi n´a pas bien remis le forum dans l´ordre...
zephirain
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:20:27
Minifinish Stp,ne l´insulte pas! Ce forum n´est pas fait pour la guerre
Medal-of-Kevin
Niveau 6
23 septembre 2005 à 22:18:37
Reste stp depuis que tu es là le forum a retrouvé une meilleure ambiance. C´est ça qui nous fallait : une fille dans le forum !
daverick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 08:05:34
mais avouer que JV.com cest pourri
zephirain
Niveau 6
24 septembre 2005 à 08:12:59
C´est toi Silferaigle?
zephirain
Niveau 6
24 septembre 2005 à 08:18:37
Tu n´est pas là?
Medal-of-Kevin
Niveau 6
24 septembre 2005 à 08:43:04
C´est pas parce que tu ne trouves plus ton bonheur sur JV.com que tu dois dire que c´est pourri. Certains forumeurs comme nous au début trouvaient ça bien. En plus je ne vois pas ce que ça a de pourri !
zephirain
Niveau 6
24 septembre 2005 à 08:45:31
J´aime pas trop le nouveau désign mais je reste quand même sur Jv.com!
zephirain
Niveau 6
24 septembre 2005 à 08:49:17
Sinon,bonjour Medal-of-Kevin! Bien dormi?
Medal-of-Kevin
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:26:51
Oué et toi ?
Jeremy35
Niveau 6
24 septembre 2005 à 14:35:14
c´est vraie que depuis que zéphi est là, tout va bien... mais bon maintenant, le choix de si on se reconcilie ou pas, medal et minifinish ont le choix! moi je fais tout pour qu´on s´entende bien mais vous, j´ai l´impression que vous voulez vous débarraser de moi parce que maintenant il y a zéphi mais si je vous dis qui est réellement zéphi, vous allez pas me croire...
zephirain
Niveau 6
24 septembre 2005 à 16:28:17
Normal : Je suis zéphirain! Et c´est facile,j´ai un qu´un seul pseudo! Sinon,je ne sais pas si je vais rester
daverick
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:55:02
Petite information pr Monsieur Zephrain jai la malheurese nouvelle de tinformez que silferaigle sest fais bannir...( )
Pour Medal je te signal que Jv.com n`est pas le meilleur site au monde et surtout je repte ce que jai dit Jv cest pourri (sans te vexer ) Je viens moins souvents juste quans il y a besoin d`aide
Pour Jerem tu n`as jamais compris comme d`habitude arette de mettre chaque fois les memes messages genre "ah oui medal et minifish on fait la paix? ect... )Mnt cest fini tu te tais tu laisse faire les autres temmerde pas Jv.com et tu laisse medal et minifish faire ce qui ont envie,si il t`apprcie pas nessaye pas de le changer davis par force Et d`ailleur j`ete bien content qd tt parti pk tes revenu?
Medal-of-Kevin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:01:59
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais j´aimerais signaler que dans mon agenda scolaire, il y a deux sites de jeux video dont un qui est JV.com. Mais maintenant si tu trouves que JV est pourri et si tu veux pas rester en contact avec nous sur le forum c´est ton choix .
Medal-of-Kevin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:09:49
Au cas où zéphirain serait jeremy, je tiens à dire que déjà ta réconciliation tu peux te la mettre dans le et que franchement ça n´arrangeras rien puisque tout le monde te déteste .
T´inquiétes tu auras atteind un but, celui de me faire dégager de ce forum .
Pour finir, j´aimerais terminer avec une phrase qui plaira à silferaigle : Avec jeremy, JV.com, c´est pourri !
zephirain
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:23:36
Je peux le jurer : Je ne suis pas Jeremy92! Je suis d´abord une fille en 5ème (Jeremy en 4ème) Ensuite,je connais Silferaigle car je suis venu sur son topic blabla! Et apparement,votre forum à l´air de redevenir sacagé! Je sais qu´on va mal me répondre (J´ai beaucoup d´expérience comme ça en dehors des forums)
Medal-of-Kevin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 09:58:18
Pourquoi jeremy a dit :
"si je vous dis qui est réellement zéphi, vous allez pas me croire..."
zephirain
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:04:21
Parce que en fait,des fois,mon cousin (Un certain Flo15 je sais pas si vous connaissez) l´utlise mais c´est assez rare! Donc... Mais là,c´est vraiment moi! La vraie personne! Je laisse mon cousin l´utliser de temps en temps mais je l´utilise beaucoup plus que lui Or,là,c´est moi,la vraie zéphirain!
Medal-of-Kevin
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:19:57
Oué j´ai entendu parler de lui mais qui c´est ce jeremy pour toi ?