tout est ds le nom... Je veut remercier : SilferAigle un exelent forumeur qui a toujours ete sympathique et nous devons honorer le BlaBla.Mais il part Vssveki la meme descripition drole rigolo defois un feu mechant mais la plus part du temps gentil avec moi Medal etait je croi un debutant de nightfire quand il est arriver. Mais il a progresser garce aux topic daide de nous 3 (Silfer jarod et moi) et je le felicite pour son aprentissage Flo15 est sympa mais je le connai pas trop c comme minifinish koi mais ils etait sympa Jeremy je te compare a ANAKIN ki passe de sympa a mechant avec tt le monde et ses topics inutiles.Dommages car il etait super sympa... avant Voila desole tous ceux que jai oublier et jai deja aurevoir au bon vieux temps de silfer et vssveki donc je vais dire aurevoir au temps moderne cette fois ci...
Aurevoir...
Spaldox
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:02:48
il va revenir
Sinon cest pas bien de recopier mon message
Jeremy35
Niveau 6
17 septembre 2005 à 16:20:01
c´est vraie ce que tu dis je me suis rendu compte que je suis méchant avec tout le monde, au début c´était sympa mais là rien ne va plus. donc à partir de maintenant je ne fais plus de topics à ch*er et je suis gentil avec tout le monde depuis que je dis que je pars du forum, tout le monde veut se casser mais moi je dit que si personne se casse, l´ambiance sera comme avant même quand j´était pas là. je propose que personne se casse et que plus de topics de mer** et être gentil avec tout le monde (pas de ou autre chose). dites moi ce que vous en penser